Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 11-10-2009 à 16:25
allo? ? ???


zeneca (76) répond Posté le 09-10-2009 à 13:29
Coucou les filles. . ...Me revoilà. . .j'ai du jongler entre un boulot de fou et une bonne bronchite qui m'a laissée sur le carreau!!!
Ma foi, elle semble s'eloigner!!!!
Dis donc, Annie, si tu files sur Etretat, fais moi signe. . ..j'habite à 15 kms. . .vous pouvez venir boire un café!!! ou on vous rejoint. . ... ce serait cool. . .
Laisse moi un mot sur msn et je te renvoie mon N° de protable, ou bien tu emmenes celui de la maison. . .
Norinne, nous on a pas d'excuse. . .Habiter si près l'une de l'autre!!!!
Sylvie: la Bretagne, Pat, Le sud ouest. . .on va faire une triangulaire et prendre le milieu!!! lol
Annie j'attends de tes nouvelles, je retourne bosser et je reviens vers 20H. Appelle moi à ce moment là si tu peux. . ..
bisous à toutes, bonne journée


capucine (38) répond Posté le 06-10-2009 à 20:17
ouf salut les filles ,j'au eu du mal à sortir du tourbillon,contente de vous lire.Ce we je suis allée au centre ville de Lyon faire des emplettes,je me suis achetée 2 paires de chaussures,je ne savais pas lesquelles prendre alors j'ai pris les 2.La carte bleue a rougi mais il faut bien u'elle serve à quelque chose,hein!!!les filles qu'en pensez vous??
Bon,Pat d'accord pour le phone,quand tu seras ok tu me le dis.Pour se voir aussi c'est ok reste à trouver un créneau commun.Un we pour commencer ça serait bien , mais il ne faut pas oublier les distances.
Sinon ce we je vais à Paris chez mon fils aîné,nous en profiterons pour aller faire un petit tour à Etretat que nous ne connaissons pas.Si il ne pleut pas!!!!!!!!!
Jeudi et vendredi prochain je vais encore à Paris mais cette fois avec mon chef(femme je précise) "rires",nous allons à des journées comptables,passionnant!!!!!
Sylvie ,ça y est la corvée est passée,tu t'en es bien tirée c'est le principal.
Pas de nouvelles de Nanette,comment vas tu?bien j'espère.Et toi Norinne les gratouilles!!!où en es tu?
allez ,je vous laisse ,j'ai été bavarde
bisous bisous à plus!!!!!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-10-2009 à 20:28
. . .J'avais pas fini d'écrire ! il faut que l'on commence à discuter sérieusement de nos "trouvailles" (par retrouvailles parce que on ne s'est pas encore vu, enfin toutes ensemble !). . . d'abord déterminer un lieu : c'est le premier truc à faire, qu'en pensez vous. . .
allez je vais aller regarder la TV pour une fois. . .
bisous baci baci à toutes
et FFFFFFFFOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-10-2009 à 20:26
Coucou les Bellissima !

Bon, comme dit Norrine on est à nouveau happé par le tourbillon de la vie ! pour te répondre norrine oui heureusement que j'ai toujours des clients ! sinon je vivrais de quoi ? ? ? par contre on a repris notre clientèle habituelle, celles des gens qui travaillent.. hier après midi j'ai juste un "débarquement" de 8 petits suisses.. pas prévu. . . les affaires sont les affaires !
Anne & Annie il faudra que je trouve un moment pour tchatcher avec vous au phone !
Sylvie c'est la version de "Jo le Taxi" ! moi j'ai l'impression que ça fait un siècle que j'ai été maman-taxi ! profites un max ! après les zozos ils quittent le nid ! snif ! me manque mon petit ! Angers ! m'enfin ! le nord ! que dis-je le grand nord ! lol !


NORINNE (76) répond Posté le 05-10-2009 à 10:42
BISOUS LES FILLES;
alors je vois que nous sommes toutes reparties dans le tourbillon infernal de la vie,temps de chiotte aujourd'hui ,il fait nuit ,la pluie tombe!peu chère la cata !!!!!anne, très mauvais lavoiture pour nos nonos!!!!sylvie épreuve réussie!!!!
annie,tout va pour le mieux?
et toi patt encore des clients?
VOUS SAVEZ QUOI ?ET BIEN JE ME GRATOUILLE TOUJOURS,aaaaa++++++++et toutes ensemble :foorrrzzzaaaaaaa


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 03-10-2009 à 17:44
coucou les clubettes
nous sommes toujours en train de courir les unes et les autres, mais un petit temps de "pause" dans la journée est le bienvenu!!
l'inspecteur est passé et il a eu l'air content de moi (en même temps, ça fait + de 20 ans que j'enseigne, heureusement, en pédagogie, j'ai fini par apprendre et comprendre quelques petites choses!!); globalement, ça fait du bien quand c'est fini!!
c'était encore la course aujourd'hui, avec les matchs de notre fils!! maman taxi, c'est moi!!(et quelques millions d'autres!!)
je suis d'accord pour qu'on essaie de prévoir notre rencontre, est-ce que sur un week-end ça vous parait trop compliqué ou trop court, vu nos régions respectives?
bizzzzzzzzzzzz à toutes


capucine (38) répond Posté le 02-10-2009 à 20:35
salut Anne,c'est sur que la voiture c'est mauvais pour le dos et les jambes,j'espère que tu vas vite aller mieux.Nos copines ont l'air débordées.Même plus le temps de nous faire un petit coucou!!!Je suis plutôt débordée aussi mais moi c'est au travail ,comme vous , mais c'est différent,puisque à la maison quand je rentre je ne travaille que pour moi et si j'ai pas envie je ne fais rien.Je crois que ça c'est souvent (rires).
bon mes choupinettes gros bisous à toutes et bon we
Allez faites un effort et faites nous un petit coucou
groooooooooooooooossssssssss biiiiiiiiiiiiisous


zeneca (76) répond Posté le 02-10-2009 à 08:17
Coucou, les filles. . ...
Non, pas disparue, couchée!!! Ma jambe m'a trahie. . .Impossible de marcher, je pense que ce sont les heures de voiture au retour de vacances. . .
Aujourd'hui, on dirait que ça va mieux. . ...Et vous? ? ? quoi de 9.
Demain, reprise du boulot. . .. . .
Bizzzzzz


capucine (38) répond Posté le 01-10-2009 à 19:23
hello,hello,un petit coucou aux absentes ,où êtes vous disparue? ? ??kidnappées? ? ?
allez je vous embrasse
bizzzzzzzzzzzzzzzz



101 - 110 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen