Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 27-09-2009 à 08:43
hello les filles, dimanche plutôt gris pour l'instant du moins.cet aprés midi nous allons au salon de l'énergie,on voudrait mettre des panneaux solaires .hier nous avons fait les animaleries ,nous avons acheté un beau coussin pour Woolfy dans lequel il n'est pas encore allé!!!!!!!ah ces chats!!!!!
bon mes chéries à plus tard bon dimanche à toutes
Norinne une pensée pour toi
big bisous. . .. . ...



zeneca (76) répond Posté le 27-09-2009 à 08:35
Coucou les filles. . ..Un arrêt pour le WE à Lyon, et ô miracle, une connexion WiFi à l'hotel. . ..
Demain, retour à la maison, retrouver toute notre marmaille. . ..
Je vois que ça bouge, entre les chats, les grippettes!!!! et Norinne, tjrs galère!!!!!
Je vais aller voir pour ce fameux regime. . ..jamais entendu parler mais bon. . ...on va se renseigner. . ...
Pour Norinne et Sylvie, je n'avais pas vos adresses pour vous ecrire, mais ce n'est que partie remise. . ..
PAT!!!!!! HAPPY BIRTHDAY!!!!
avec bcp de retard, mais de très très bonnes choses pour la suite. . .
Annie, alors, le bébé à pris sa place. . .lol
Bon, je vais aller prendre une douche, ensuite visite de Lyon en famille. . .
gros bisous à toutes. . .Dès Mardi, on reprend la discussion serieusement!!! ( et le regime)!!!:o)


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-09-2009 à 22:01
bonsoir les Filles !
bon, encore une journée de passée. . .vivement que je puisse enfin prendre un peu de temps de repos. . . pas avant le 2ème week-end de novembre et en principe si tout est ok je prends 3 jours et je pars à Arcachon. . . bon ma petite Norrine j'espère qu'ils trouveront enfin un bon moyen pour te soulager de tous tes maux. . . Gros Bisous !
Annie, Sylvie et Anne je vous fais aussi de gros baci ! à demain on passe faire un tour. . .
ciao ciao


NORINNE (76) répond Posté le 26-09-2009 à 11:26
bonjour les clubettes!
pas de panique!bien su^re que je suis toujours avec vous ,je m'ennuirai de trop sans vous,ne penser surtout pas que je vous lâche m"enfinçà va pas?
because maladie ,plus de traitement pour bibi terrain allergique donc nouvelle thérapie ,
le but est d'éliminer l'empoisement médicamenteux donc je suis encore 1fois victime.ce n'est hélas que le 4ème en 3 ans !!!!!!
donc j'ai rencontrer des personnes dans le même cas que moi!
1 seule solution ,ARRETER LES TRAITEMENTS DE MERDE .
il faut absolument que je change mon alimentation! on me propose la méthode du PR.seignalet si vous avez le temps les filles explorer internet!!!!!!
bon a part çà il va faire très beau ,hier des clients un peu spee
ils sont arrivés avec une mongolfière ,fortich la annie!
oh ,les filles évidement pas en marche!
ils fonds une démonstration devant la maison,si je veux je suis invitée pour le baptème ,je vais envoyer antoine et pascal car j'ai le vertige ,j'ai trop peur de tombber de la nacelle!
j'écourte les nanas ,A+++++++++ BIZZZZZZZ


capucine (38) répond Posté le 25-09-2009 à 21:07
hello Pat,plus que nous 2, en attendant que Nanette et Sylvie reviennent .Mon petit maine coon est adorable mais très coquin ,il est très curieux,il saute partout,la moindre bricole l'amuse,et i est très calin.
ça serait bien en effet qu'on fasse causette au telephone,ça fait longtemps,on aura pas mal de choses à se raconter.
ce we s'annonce calme,il le faut car je suis plutôt "naz" j'ai beaucoup de travail et une collègue qui est nouvelle dans mon service et elle me sollicite beaucoup,ça ne me dérange pas mais c'est très fatiguant car je dois sans arrêt interrompre ce que je fais et je finis par ne plus savoir où j'en suis.d'où ma fatigue excessive.bon c'est pas grave ça va s'arranger.
bon Patrizia je t'embrasse ,bisous aussi aux absentes
à bientôt,bon we


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 25-09-2009 à 12:04
COUCOU TOUT LE MONDE. . ..
Enfin à ce rythme on va plus être très nombreuses ! m'enfin ! donc Annie-Norrine on aura tes coordonnées par Anne la vacancière, j'ai reçu aujourd'hui une carte postale de notre chère Nanette avec la recette de la tarte tropézienne ! mmmm ! ça c'est bon !on en mange beaucoup en PACA !!!! bon mais pas vraiment du JMC !!! elle te donnera donc les notres. . . on ne doit pas se perdre de vue ! important !
bon Annie tu fais de gros gros calins au petit bébé Maine-coon. . . il faut que je me cale un après midi tranquille, ça ne va pas tarder, pour que l'on se fasse une petite séance papotage !
Sylvie ça y est il est passé le méchant Inspecteur ! lol ! sont pas tous méchants, mais ça doit être un peu stressant, on attend de tes nouvelles. . .
sinon, rien de spécial, il fait beau, on a repris notre clientèle de commerciaux, en ce moment tous les débuts de semaine on est pratiquement complet, la semaine prochaine aussi, mais là dès ce soir c'est le grand vide. . . sinon mon petit "troupeau" de maous se portent bien ! assez rigolo à voir vivre les deux ! la petite est une peste toujours en train "d'attaquer" le gros ! un petit cirque à la maison ! les clients ont l'air d'apprécier !surtout lorsque les deux sont à la réception !
bon, je vous laisse , je repasse faire un tour dans l'après midi..
baci baci à toutes !


capucine (38) répond Posté le 24-09-2009 à 18:36
Norinne j'espère que nous garderons le contact avec toi.Nanette a mes coordonnées ainsi que Pat, donc voilà,je t'embrasse et rien de grave pour toi j'espère.
Nanette,j'ai été super contente d'avoir une carte de St Trop,vraiment,car je ne m'y attendais pas ,ce qui est encore mieux.j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites un max du soleil , du repos et de la détente.
Patrizia où es tu? Comment se porte la 5è dizaine.Le beau temps t'amène surement de la clientèle,et par conséquent du travail?bon donne nous un peu de tes nouvelles quand même
Sylvie mon chaton s'appelle "woolfy"il est noir et blanc ,il est très gentil.
bon courage pour la visite de l'inspecteur,soit zen tu as raison,
allez les filles je vous embrasse toute bien fort
à pluuuuuuuuusssssss


NORINNE (76) répond Posté le 24-09-2009 à 10:14
bonjour les filles!j
hélas je crois que nous allons nous séparer,pas avantd'avoir vos adresse mail:nevous souciez pas on verra comment faire avec anne quand elle rentrera de vacances
car PATT,ANNIE ,sylvie ,et la nanettenous partageons notre vie de 9 mois et vous me manqueriez de trop!!!!!
je vous explique +tard;
pleins de big big bisou,


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 23-09-2009 à 12:57
JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRIZIA!! (avec un peu de retard!!)
Norinne, c'est embêtant ces gratouillis, j'espère que ça va passer!
Capucine, comme il doit être mignon, ton maine coon, lui avez-vous donné un nom?
Bon, alors que tout commençait à rentrer dans l'ordre, que je prenais mes classes "en main", l'inspecteur s'annonce pour la semaine prochaine!!
c'est un peu tôt dans l'année scolaire, je ne suis pas encore bien "lancée sur les rails"!!tant pis, il faut faire avec et je reste zen!
bizzzzzzzzz à toutes et à la vacancière!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 22-09-2009 à 23:03
Merci pour les bisous les Zanies au Carré ! lol !.
Juste un petit passage nocturne pour vous faire un coucou et puis je file au lit car demain levée tôt !
baci baci



121 - 130 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen