Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 07-09-2009 à 17:56
salut les fillottes!!!!!un petit mot vite fait en rentrant du travail.belle journée ensoleillée,suis crevée.trop de travail!!!!!!!!!!!
super Nanette bientôt la quille,courage.
Tu sais Norinne mes "petits jeunes" ont 24 et 31 ans donc fini les rentrées pour eux du moins à l'école, mais j'aimerai encore être à cette époque(j'étais plus jeune)je ris!!!!!!
bon c'est pas tout ça mais la journée n'est pas fini !!
gros gros bisous


NORINNE (76) répond Posté le 07-09-2009 à 12:19
bisou les filles,
bravo ANNE FELICITATIONS . . .. . .
aller tiens bon mais je crois que votre idée de prendre 1 3°PERS serait peut être bien pour vous sinon on va te retrouver sur les rotules.
tu a raison PATT, il faut continuer sur la saison,qui a mon avis se terminera début novembre ,la pour l'instant c'est plus que chargé ,j'ai bien fait de faire 1 coupure au mois d'aout!
annie et sylvie bonne reprise ,généralement ils sont formes pour la rentrée nos petits jeunes!!!!
dit patt, j'imagine que le cuisto c'est ton mari il aurai pas 1 recette sympa a me filer ? genre assiette coupe faim mais qui sort de l'ordinaire!si çà plait je l'appelerai l'assiette PATT. . .
sur ce biiiiiizzzzzzzzz a toutes,


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 07-09-2009 à 09:29
coucou les clubettes
un petit coucou vite fait avant de partir au boulot!
bravo Anne pour les 5 tailles en moins!
bizzzzzzzzzz à toutes


capucine (38) répond Posté le 06-09-2009 à 20:44
Salut Nanette ravie d'avoir de tes nouvelles,5 tailles ,fameux,bravo!!!!tu dois être super contente.bientôt les vacances ,tient bon.le meilleur moment des vacances c'est quand on les attend,elles passent tellement vite quand on y est!Les cartes bleues il faut les faire chauffer de temps en temps sinon elles se grippent hihi!! Le beau temps est là mais c'est vrai que le matin il fait plutôt frais,ça fait 2 matins que nous avons 7° ici.
Où sont Patrizia, Sylvie et Norinne? ? ?? ? ?? ? ?
allez les filles ,présentes et absentes je vous fais des big bisous!!!!!!à plus



zeneca (76) répond Posté le 06-09-2009 à 19:29
Coucou les filles. . ...Encore qq jours, je ne sais pas encore comment je fais. . ..Plus la date des vacances approche, plus je l'attends!!!!
Mais bon. . ..
Après qq jours de pluie ( bienvenue) revoilà le soleil. . ..un peu frisquet, mais il parait que les temperatures vont augmenter ici. . .
Voilà, sinon, rien de bien nouveau, sauf ma garde robe que je suis obligée de refaire entièrement ( moins 5 tailles)
Donc ce matin, tri dans le placard, et je donne tout. . .pour ne pas être tentée de le remettre!!!!lol
et au retour des vacances, le tour des boutiques et achats en perspective!!!
la CB va encore chauffer!!! cool
Je vous embrasse bien fort
A bientôt!!!


capucine (38) répond Posté le 05-09-2009 à 18:23
hello les filles,encore une belle journée,il faut les apprécier ce sont les dernières,bien qu'un petit vent frais nous fasse un peu frissonner de temps en temps.
sinon rien de neuf..doànc je vous envoie plein de gros bisous à pluuuuuuuuuuuuusssssssssssss


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 05-09-2009 à 09:55
Hello Everybody !
Bon, ça commence à se calmer un peu, vivement que l'on reprenne notre vitesse de croisière. . . du monde toujours ! je l'espère ! il faut que les mois "creux" d'hiver soient supportables, donc on a besoin encore de faire du chiffre avant la fin de l'année. . ..
Moi je suis crevée. . . mais c'est normal, plus d'autres de fous en vu ! mais à reconnaitre que dans la profession on est tous d'accord sur un point ! cette année la clientèle a été difficile, dans le sens où une minorité, à été plus qu'excecrable, ce qui ressort le plus : manque de respect vis à vis de nous ! ça me rassure donc, je ne suis pas la seule à avoir vécu le manque de courtoisie, de respect, la politesse élémentaire. . . tout ce que j'espère c'est que "cette minorité" ne va pas aller en augmentant ! bon sur ce constat, Maouette et moi (car dès que je me mets devant mon PC elle rapplique ! là elle est sur mes genoux ! quel pot ce colle ! lol), donc nous vous envoyons toutes les deux à toutes : Anne, Annie, Annie-Norrine & Sylvie de gros gros BACI !!!!!


zeneca (76) répond Posté le 04-09-2009 à 23:27
Salut les filles..Dans le genre debordée, j'm'en sors pas. . .donnez moi. . .ANNE!!!!!
Je n'arrive plus à suivre le rythme. . ..suis complètement HS. . ..
Je rentre. . .à part, manger et dormir..suis bonne à rien!!!!
Nous venons de prendre une grande decison, moi et ma collègue. . .Dans 3 ou 4 mois, nous allons nous associer avec une troisème, celle qui nous remplace pendant les vacances. . .
Trop dur en ce moment. . .je ne suis pas en etat de suivre le mouvement. . .
Mais je ne vous oublie pas. . ..
Je reviens vite!!!
bizzzz


NORINNE (76) répond Posté le 04-09-2009 à 16:34
RECTIFICATION:a qui sais attendre!
salut les filles ,ne faites surtout pas attention a l'orthographe !franchement je me surprends quand je me relis!bon que deviens notre ANNE,toujours dans ses compresses?
ET TOI PATT,a dorloter les clients?
PAS GRAND MONDE ?RIEN NE VA PLUS.
BISOU BISOU


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 03-09-2009 à 21:07
coucou les clubettes
dur dur de retrouver le rythme!! pour l'instant, je n'ai vu que ma classe de terminale (32 élèves!!) que je connaissais déjà pour les avoir eu en 1ère (des bavards, mais pas méchants!!jamais assez travailleurs, mais il faut bien que jeunesse se passe)
demain, je rencontre la classe de 1ère et lundi et mardi les BTS;
mon fils a fait sa rentrée en 6è hier, j'ai couru toute la journée!!
vivement les prochaines vacances, lol (c'est de l'humour de prof, totalement inapproprié!! lol)
bizzzzzzz à toutes et une caresse à Maouette Sécotine



161 - 170 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen