Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 30-09-2009 à 20:52
hello,petit coucou de la soirée,ouf un peu de repos.beaucoup de travail en ce moment.il fait toujours aussi beau 26° encore depuis toute la semaine.Oui Norinne ,je connais un peu cette nourriture ancestrale, dans ma famille mes deux frères et un neveu ont la spondi ankilosante.
Je pense aussi que ce serait le moment de voir si on peut se retrouver,on va y arriver.
Pat rien de tel que se retrouver un peu sur le forum pour se remonter le moral,ça fait du bien
Sylvie,et cet inspecteur c'est fait ou à venir bientôt.Raconte nous
allez les filles gros bisous sans oublier les absentes
à plus


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 30-09-2009 à 19:22
Hello les chéries !
M'enfin ce matin je n'arrivais pas non plus à accéder au forum. . ..j'ai eu une journée riche en émotions, une réunion difficile au sein de ma Fédération. . . pas facile facile les conflits d'intérets à gérer ! bon ! du coup pour me changer les idées je me suis dit qu'il fallait que je vienne vous voir ! suis contente de vous retrouver !
Anne tu as raison va falloir songer à se retrouver !
Annie, Norrine et Sylvie : GROS BISOUS
et à toi aussi Anne ! m'enfin !
ciao ciao les Bellissima !


NORINNE (76) répond Posté le 30-09-2009 à 15:30
bonjour les filles,
panique a bord ,je n'arrivai pas a renouer avec notre forum,
jmc me demander denouvelles manips et
tout était bloqué!
annie tu as entendu parler de cette méthode,c'est la même chose;pas de gluten , de produits laitiers etc etc ,on appel çà ;la nutrition ancestrale!on verra bien!
anne si tuas le temps tu me diras ce que tu en penses!
patt et sylvie ou êtes vous?
biiiiizzzzzzzzzz a+++++


capucine (38) répond Posté le 29-09-2009 à 20:58
hello les filles, comment va,heureusement que tu es revenue Anne sinon c'est le désert, donc vous serez 3 à bosser ,cela te fera plus de temps libre peut être?ou au moins tu seras moins speed.Tu dois être toute bronzée,toute belle .c'est super la côte d'azur surtout en septembre,c'est la période que je préfère pour y aller sinon il y a trop de monde.bon ,j'ai encore 3 millions de choses à faire,
bisous à vous toutes à plus


zeneca (76) répond Posté le 29-09-2009 à 08:45
Coucou les clubettes. . .
finies, les vacances!!!!
vivement les prochaines!! ;)
je suis ravie de vous retrouver. . .Maintenant, il va falloir organiser notre rencontre, ou et quand. . ...
je n'ai rien prévu entre janvier et juin "au cas ou"!!! lol
reprise en mains de la "marmaille"!!! grand ménage ce matin, courses demain et encore 2 jours de repos derrière. . .Reprise du boulot samedi. . .et voilà, c'est officiel, e, janvier, nous serons 3. . .Donc, plus de facilités pour s'echapper qq jours. . .
Gros bisous à toutes. . ..Si le coeur vous en dit, je suis sur MSN, faites moi signe


zeneca (76) répond Posté le 28-09-2009 à 21:31
suis lààààààààààà
à demain
bizzzzzzzzzzzzzz


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 28-09-2009 à 20:54
FORZAAAAAAAAAAAAA les clubettes
bizzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 28-09-2009 à 19:08
coucou les clubettes,comment allez vous?super we avec ce beau temps qui continue,on essaye d'en profiter.
Eh oui Norinne,je crois que je suis un peu gâteuse avec mes petites bêtes,je les adore.J'ai une collègue qui a la spondi aussi et qui fait un régime alimentaire , mais elle a commencé il n'y a pas longtemps donc pour les résultats difficiles à dire.mais la personne qu'elle va voir à grenoble est très connue et semble avoir des résultats intéressants.Elle ne doit pas prendre de produits laitiers , de gluten . . ..il faut du courage car il y a beaucoup de tentations.
bon Sylvie toi aussi courage pour l'inspecteur, d'ici là tu auras retrouvé ta voix
Patrizia ,Anne ,coucou ,où êtes vous?Nanette il faut faire un mi temps pour te remettre de tes vacances!!!!!!!!
!!
allez mes chéries cooool et àdemain groooooosss biiisouuuuuuussssssss


NORINNE (76) répond Posté le 28-09-2009 à 11:59
GROS BISOU S LES FILLES,sylvie t'inquiètes tu connais la chanson
pas si méchant les inspecteurs!
patt ,encore 1 mois a tenir,aprés COOL.
annie, dit moi? qu'est ce que l'on ne ferai pas pour nos compagnons de route?
enfin de retour miss anne!
aprés ces vacances bien méritées,tu reste un peu avec nous !
NON MAIS ALORS!!!!!!!!!!!a+


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 27-09-2009 à 22:53
coucou du soir les clubettes
Norinne,bon courage, Anne a mon email, elle te le donnera!
temps ensoleillé sur Nantes en ce moment, il fait presque chaud!!
j'ai un gros rhume, qui m'est tombé sur la gorge et les cordes vocales, je suis APHONE!! pile pour la visite de l'inspecteur mardi!! je reste zen!! encore!! lol!!
bisous à toutes, des caresses à toutes les petites bêtes!!



111 - 120 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen