Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 11-09-2009 à 09:20
bisous les filles,
encore 1 connerie!bardée de boutons sur les bras et le dos , direct chez le toubib tout a l'heure,je me gratte comme de partout,j'espère que çà n'est pas la piscine ?j'ai mis trop de chlore ce serait bien moi ça dis donc.
AAAAA +++++++++


NORINNE (76) répond Posté le 11-09-2009 à 09:18
bisous les filles,
encore 1 connerie!bardée de boutons sur les bras et le dos , direct chez le toubib tout a l'heure,je me gratte comme de partout,j'espère que çà n'est pas la piscine ?j'ai mis trop de chlore ce serait bien moi ça dis donc.
AAAAA +++++++++


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 11-09-2009 à 08:11
Coucou du matin !

Mais je suis là. . ...Ca se calme, mais j'ai eu à faire plein de choses. . . Moi mon petit il s'en va lundi pour Angers. . . je crois que les jours à venir vont être lourds. . . et j'ai bien peur que tout ce qu'il veut emmener ne rentrera pas dans sa voiture ! bon. . . et après ça va être le "grand vide". . .. Mais ma nièce arrive elle à Toulouse et elle commence à réclamer ma présence. . . voilà un peu ce qui m'occupe en ce moment.. les clients de l'automne Annie sont à peu près corrects.. mais y a toujours des fous ! lol ! on en a un en ce moment : un vieux ronchon jamais content toujours à râler alors que son épouse est charmante !!!
bon je reviendrais certainement plus souvent dès la semaine prochaine..
baci, baci !


capucine (38) répond Posté le 10-09-2009 à 18:24
houhou!!!!!!!ya quelqu'un? ? ?? ? ??
Où êtes vous les filles,Nanette presque en vacances(très bonnes vacances)Patrizia comment va, donne de tes nouvelles,
Norinne débordée aussi à cause des clients et Sylvie qui surveille la balance,bon, et moi qui cause toute seule!!!!!!!
pas grave "m'enfin" quand même(hihihi)
allez biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz à plus


capucine (38) répond Posté le 09-09-2009 à 21:38
coucou les filles,encore un peu je n'avais pas le temps de venir vous voir.Je prépare l'anniversaire de mon grand cette semaine ,aussi je suis un peu débordée.Je dois vieillir aussi un peu,j'ai l'impression d'être moins rapide,en plus, je passe du temps à trouver des recettes de salades un peu originales,que je ne trouve pas !(rires)suis pas dégourdie.
pour se voir ,est ce un we,ou pas.pour dire quand ,il faut que je sache au moins ça
Sylvie ,pour ton kilo,pense aux galettes de Jeanmimi:blanc d'oeuf et legumes je crois tous les jours jusqu'à la fin de la semaine le midi ou le soir,ça devrait marcher.
Nanette profite bien de tes vacances ouf!!enfin tu y es!!!
et Patrizia où es tu ma belle, débordée avec ce beau temps les clients sont là.
bon je vous laisse je me replonge dans mes recettes
gros gros bisous, je reviens demain


zeneca (76) répond Posté le 09-09-2009 à 14:36
COUCOU TOUT LE MONDE. . ...
Dernière ligne droite avant les vacances. . ...Encore une demi_ journée et je raccroche pour 3 semaines!!!
YOUPI!!!!!
Mes cocottes, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de votre livraison de produits du terroir, mais je m'occupe de ça dès mon retour..
Ce soir, LA QUILLE!!!!!
La valise est prête. . ...gros bisous, je passe vous voir demain. . ...
smackssss


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 09-09-2009 à 11:33
coucou les copines!
bon en ce moment, côté régime, c'est plus que moyen!! (encore!! lol)
pourtant samedi, nous allons à un mariage à Blois, avec port de robe longue le soir.. il faudrait que je perde 1 petit kilo d'ici samedi et c'est mal parti..
suite de la rentrée : j'ai fait connaissance avec tous mes élèves et déjà repéré quelques têtes plus indisciplinées!! (dont un qui arrive systématiquement en retard en cours et à qui j'ai déjà "remonté les bretelles"!!lol) sinon, dans l'ensemble, j'ai plutôt une bonne impression de mes classes et un emploi du temps tout à fait convenable, l'année me parait donc bien engagée!!
bon courage à toutes celles qui finissent leur saison avant de prendre un repos bien mérité et bizzzz à toutes, Anne, Annie, Annie, Patrizia!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-09-2009 à 07:58
. . ... bizarre il manque un morceau de mon message. . . peut être Maouette et ses petites petons ! donc je disais que côté calories pour la salade je ne répondais de rien ! lol ! mais c'est si bon ! allez j'y vais cette fois ci !
baci à nouveau !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-09-2009 à 07:56
Hello les bellissima !
Pour répondre à Norrine ! j'ai un hôtel "bureau",c'est à dire sans restau et le jour où mon mari fera la cuisine il y aura un tsunami ici à Pujols ! lol ! côté idée recette grosse assiette tu fais une super salade du sud ouest : mesclun, oeufs durs, tomates, magret fumé, gésiers confits, une tranche de foie gras mi-cuit, quelques pignons, des dés de fromage de brebis, un trait de balsamique et un d'huile d'olive Annie : pas trop vite ! m'enfin ! repos ! cool ! et Sylvie tu nous racontes la suite de la rentrée. . . j''espère que tu auras des "enfants" sympas et attentifs !!!
allez mes chéries : GROS BACI, là je me la cool un peu à la douce, il le faut parce que d'ici une semaine je serais à nouveau seule sur le service . . . ça va être moins rigolo !!


zeneca (76) répond Posté le 07-09-2009 à 21:48
Coucou les filles..
J-4!!!! enfin!!!
Oui, je pense que passer à 3 sera un bienfait!!Je n'ai plus 20 ans!!! lol
Je ne tiens plus le choc!!!
Et Patounette? ? ?disparue? ? ?pour une fois que nous sommes toutes là!!!!
Merci de vos messages, je suis ravie!!!
Deamin, direction, dernières courses avant la fermeture des valises
Norinne, Promis, dès que je reviens, on se file un RDV!!! et on passe une AM entre fille..
PAt. . .tjrs OK pour la fin d'année? ? ?
et Annie, Sylvie? ? ?on fait ça quand? ? ?
gros bisous
Moi, dodo!!! bizzzz



151 - 160 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen