Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 24-03-2009 à 07:18
re. . ..julie. . .Je suis toujours devant mon bol de café!! il est 7h15 donc ça fait 1 heure. . .Mon homme dort encore, pas de bruit, mon fils revient de l'internat aujourd'hui. . .il est malade, malin à 10 jours des vacances!!!
donc direction toubib en fin de matinée
cet AM: je vais aller voir ma bichounette, Alice, faire qq courses ( fringues d'été)
et aujourd'hui, bonne nouvelle je suis montée sur la balance!!
-9,9 kilos en moins. . .cool
n'oublions pas que c'est JMc qui nous a mis en relation !lol! alors rendons lui hommage!!!
Merci pour tout. . ...ça marche
comme dirait LAFESSE. . ..POURVU QUE CA DURE. . ...
BISOUS


fleur de lotus (01) répond Posté le 24-03-2009 à 07:01
Re-coucou, maman à Tartine, ça fait longtemps que je ne l'avais pas saluée ma copine -n'âne-, c'est fait.
Ici, en Bourgogne, il pleut des cordes avec un léger vent, juste ce qu'il faut pour qu'on puisse pas ouvrir les parapluies.
T'as raison, je l'entends ronronfler "notre" Bellissima Patou!
J'espère que sa douleur s'estompe un peu!On va la laisser se reposer.
Bisous à Toi.


zeneca (76) répond Posté le 24-03-2009 à 06:22
hello, julie. . .à 2 ça fait dejà un groupe, et patounette ne va pas tarder mais elle ronfle encore. . ..Y' en a qui prenne gout à la grasse matinée, n'est ce pas? ? ?
ici, on se gèle les m. . .
vent, froid bref, ne manque que la pluie et la normandie gardera tout son charme!!!grrrr
biz à tout'


fleur de lotus (01) répond Posté le 24-03-2009 à 04:48
Anne, Coucou, ma belle, pas peur, je suis là, et les autres vont arriver.
Je ne sais pas encore où se trouve l'interrupteur mais j'ai la lampe de poche, ça va aller, je vais trouver pour allumer.
Ce matin, j'ai laissé un message sur l'autre post, comme ça, j'aurais déjà fait ma gymnastique des doigts. . .encore un peu engourdis.
C'est une bonne idée, les filles, je pense qu'il vaut mieux privilégier la qualité des échanges à la quantité.
D'ailleurs, sur bien des forums, à partir d'un certain temps, on s'y sent anonyme et perdue ou non concernée par les sujets.
Bonne matinée, gros bisous, à toutes notre - joyeuse - équipe, oh, pardon, je recommence,
Bises au Club des 9! lol


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 23-03-2009 à 20:52
salut, mimi62,1er jour peu etre,alors,bon courage,j'ai commencè le 9mars,j'ai perdu,1,8klg,je voudrais en perdre 10,tu habites ou, moi je suis du pas de calais,a+ annie



1091 - 1095 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen