Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
dinou (16) répond Posté le 31-03-2009 à 23:15
Salut les belles,je n'ai pas pu venir vous faire un brin de causette plus-tôt, mais je pensais bien à vous quand même.Sandrine,courage,il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.Annie j'ai perdu un peu moins que toi, mais ça ne m'inquiète pas,il y a des passages à vide.Il faut surtout se motivées mais nous y arriverons toutes.Anne je te souhaite de merveilleuses vacances et ce n'est pas un poisson d'Avril,tu nous raconteras à ton retour? Haut les coeurs Pat,la reprise serra peut-être dur, mais no problème,tu es une battante! Sur ce les belles je vous fais de gros bécots et vous dis à demain.Bisssss


capucine (38) répond Posté le 31-03-2009 à 20:37
bonjour les filles me revoila, hier pas eu le temps j'ai ramené maman chez elle, le we s'est bien passé à part la pluie,Question kilos je n'ai pas perdu grand chose non plus :3,500 depuis le 23 fevrier c'est pas terrible non plus mais souvent j'en reprends autant le we que j'en ai perdu dans la semaine, mais je ne suis pas pressée, et à la fin de la semaine je suis en congé 15 jours et là je pourrai faire le régime à la lettre , la 1ere semaine du régime j'étais aussi en congé j'avais perdu 2 kilos sur la semaine, donc Sansan courage tu y arriveras et toutes les clubettes aussi.he bien Anne je te souhaite de bonnes vacances (combien de temps déjà je ne me souviens plus),Patrizia j'ai fait comme toi aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur pendant ma pause repas, ça fait du bien, tu vas aller de mieux en mieux bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir;alors dit moi en italien comment on dit: bonne nuit les filles faites de beaux rêves;allez bizzzzzzzzzzz


NORINNE (76) répond Posté le 31-03-2009 à 20:14
dit dit dit the nourse!bien sur que je vous ai donné mon secret,alors on ne suit pas?sur notre ancien blogue.
slant tu veux que je te dise -5 depuis janvier,pas fortich? ? ???
anne j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta grand mère ? a+++++biz


sansan (42) répond Posté le 31-03-2009 à 18:45
Bonjour les filles, pour moi la balance n'existeplus.Je sais que j'ai repris di poil de la bete, mes pantalons me resserrent un peu. J'essaye pourtant mais il y a un truc, j'y arrive pas. BONNES VACANCES A ANNE.
Bonne soirée, ce soir réunion nounous.


zeneca (76) répond Posté le 31-03-2009 à 18:33
COUCOU. . ..rapide
J'ai passé toute l'AM aux urgences pour ma grand mère. . .et j'y retourne
j'espère que demain sera plus calme
bisous
Patounette, tchat demain, j'espère


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 31-03-2009 à 18:03
y a quelqu'un? ? ?


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 31-03-2009 à 17:39
pour Norinne : -5,6 kg depuis le 23 février, mais en ce moment, je suis moins sérieuse (quelques haribo par ci par là..et 2 restos) et mon poids descend moins vite.. et toi, tu en es où?
bizzzzzzz à toutes les clubettes


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 31-03-2009 à 17:33
salut les clubettes
journée ensoleillée mais froide à Nantes;
il fait presque bon être au travail, mais oui, ça arrive, même dans l'éducation nationale. . .. lol
enfin, c'est bientôt les vacances!!!
Anne, je pense que tu dois être impatiente de partir, je ne sais pas si je pourrai me connecter demain, alors BONNES VACANCES et PROFITES!!
bizzzzz


zeneca (76) répond Posté le 31-03-2009 à 10:23
coucou. . .
belle matinée ensoleillée. . ..
que du bonheur!!!!!
je viens de terminer mes chiffres de l'année, pour envoyer tout à mon comptable et être tranquille pendant mes vacances. . .
Tu as raison, Patounette, un bon shampoing!!!ça remet du baume au coeur. . .
Allez maintenant, repassage et couture. . .
bisoussss


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 31-03-2009 à 09:54
Hello les Bellissima !
Il fait beau ! J'ai décidé d'aller chez la coiffeuse cet après midi, car là je suis toujours dans "l'incapacité" de me laver les cheveux. . . donc je vais enfin reprendre ma voiture. . . au bout de 3 semaines ! m'enfin !
Norrine ! oui tu nous as manqué, mais tu ne nous a toujours pas donné le nom de ta fameuse crème anti-bidou ! j'attends !
Anne j'essaierais d'être connectée et de tchatcher avec toi en "direct live" :-))))
je vais allé un peu "travailler" faut que je m'y remette ! les vacances "forcées" se terminent. . . jeudi matin : debout 5h30 ! ça va être dur ! dur ! surtout que c'est pas non plus la super forme ! les formes : oui ! lol !
a plus mes Bellissima !
bacci



1001 - 1010 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen