Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 26-03-2009 à 12:49
COUCOU les clubettes..
Alors, ma JUJU, t'as recupéré de l chaleur!!! quel bonheur!!!!
quant à moi, oui, bientôt la chaleur des tropiques!!!!!Maillot de bain et compagnie, cocktails sur la plage. . ..trop cool
bon, j'arrète, j'en vois qui bavent d'envie!! hihihi

ici, avec nos 5 chats, 2 chiens, 1 âne. . .c'est vraiment la SPA!!
Mais on les aime et ils disparaissent et on recommence avec d'autres!!
indecrottables les normands!!!
Merci, Patounette, je vais me coller une ampoule rouge sur le pif pour vraiment ressembler à un phare. . .lol


les filles, au lieu d'aller sur MSN, telecharger windows live messenger version 2009. . ..
normalement ça doit marcher, verifiez que vous avez assez d'espace sur votre disque dur..
Si vous n'y arrivez pas, demandez à vos enfant, neveux, nièces. . ...tout ce qui a moins de 18 ans!!! :;););)
sinon, envoyez vos adresse emails via le forum et on va essayer de vous l'envoyer d'ici
gros bisous, je file chez l'ophtalmo


fleur de lotus (01) répond Posté le 26-03-2009 à 10:30
Coucou mes toutes belles,

Enfin du chauffage, depuis hier midi, d'ailleurs ! Que ça fait du bien à mes côtelettes parce que question temps, hé bé, mazette c'est pas ça qué ça !

Anne, comme toi, il me semble avoir croisé Sansan sur un autre forum.

Dire qu'on peut même pas te voir avec ta jolie coiffure de ce matin, ma Patou, ni ton pyjama. . .dommage !!!
Tu as du l'apprécier ce schampooing !
Dinou-Claudine, comme Toi, deux chiennes disparues un peu tragiquement, moi inconsolable parce que - éponge d'émotions - alors, marre du chagrin, des chagrins et des pleurs, maintenant quand c'est possible j'évite un maximum, c'est un sacré boulot !
Et pas de chat, venu s'offrir à môa,lol,lol. . .
Fatiguée aussi, ch'tite tension mais il y a aussi le changement de saison et un peu du régime aussi!
Mais on va être tellement -stars-en maillot de bain. . .alors, ma Nanette, c'est pour bientôt, Toi !
J'ai du travail, il faut que j'arrête momentanément de faire pipelette!
Gros énormes bisous à toutes.
à tout bientôt, FORZAAAAAAAAAAAAA,ha-ha-ha. . ., répondit l'écho en se moquant! Ju




slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 26-03-2009 à 10:26
bonjour les toutes belles
Claudine, pas de chien chez nous non plus , mon mari en a eu un que nous avons gardé lors du décès de son père et ça nous a fendu le coeur, car son chien ne s'est pas adapté à la vie avec nous en grande ville, nous avons essayé de le mettre chez des copains à la campagne, mais sa fin fut cruelle et depuis. . .
sinon, ce matin le moral est meilleur! est-ce du aux médocs ou aux haribo que mon chéri a ramené hier soir?? au diable cette satanée balance! bon, je vais redevenir sérieuse!
pour msn, les filles, moi je veux bien c'est mon ordi qui "veut pas"..
biz à toutes, je vais partir au boulot
bonne journée


dinou (16) répond Posté le 26-03-2009 à 09:40
Bonjour à toutes,ce matin ,levée avec le brouillard.Je ne sais pas pour vous, mais le matin lorsque je me lève,je suis un peu fatiguée,je pense que ça vient du (régime)après le petit déjeuner,tout va mieux.le soleil commence à percer la couche de brouillard ça présage une belle journée.Je vois que tout le monde a un chien,j'en ai eu (2petites chiennes,1papillon,et 1labrit )il y a quelques années j'ai été tellement malheureuse quand elles sont parties que depuis je n'ai que mon Coquinou et encore,parce qu'il s'est donné à nous.Je reconnais que je suis une personne plus tôt sensible.Je vous envoie de gros bécots et vous dis à +


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-03-2009 à 08:44
:-))) petit "mémo" pour notre Capucine - Annie :
* SLANT = Sylvie
* DINOU = Claudine
* FLEUR DE LOTUS = Juliette
* NORRINE = Annie
* ZENECA = Anne
* THE NOURSE = Patrizia (c'est moi:-)))
Ciao ciao
Il en manque deux à l'appel. . ..
SANSAN & CHMYMS. . ..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-03-2009 à 08:40
Coucou Mes Bellissima !
Je traine ce matin, toujours en pyjama et la coiffure est un peu amochée :-)))). . .
J'ai fait des petits écarts depuis deux jours ! je craque sur les céréales ! donc je stagne au niveau de la perte de poids ! Va falloir que je me reprenne en main ! j'en ai encore quelques uns à perdre !
Anne ! c'est notre "phare" :-))) toujours de bons conseils, effectivement Sylvie panique pas sur la cortisone, tu ne vas pas enfler je te rassure ! les dents de "sagesse" j'ai connu ça ! avec tous les soucis d'abcès etc. . . du coup, il y a presque 25 ans, on me les a enlevés toutes les 4. . .. 1h sur le billard et hop, 15 jours après et des litres de bouillie, soupe, flanc, purée etc. . .. Tout était réglé !
Capucine, pour les photos il faut surtout que la taille soit inférieure à 1mo. . . donc il faut alléger ta photo, tu peux le faire en utilisant le logiciel "photo philtre". . . Il faudrait qu'Anne et moi on se colle à vous donner des cours ! surtout comment venir nous rejoindre sur msn !
c'est vrai que c'est super de discuter de vive voix tout en se voyant ! Anne dans sa normandie et moi dans mon sud !
Je vous dis à plus !
je lance un grand et un fort : FORZA !!!
bacci, baccioni a tutti !
PatriZia


zeneca (76) répond Posté le 26-03-2009 à 05:24
J'ai oublié. . ..
Slant, ne panique pas pour la cortisone, les doses données à domicile ne sont pas enormes tu ne vas pas gonfler comme ça. . .il faut vraiment des doses de cheval et sur du long terme. . .
Mange peu salé peu sucré et pas de souci
j'espère au moins que le traitement te soulage..
Bon courage, bisous' (sur l'autre joue)


zeneca (76) répond Posté le 26-03-2009 à 05:18
bonjour, bonjour. . .de bonne heure et de bonne humeur bien sur!!!
alors, les clubettes, pas vraiment matinales!!! un bon café, un petit jogging et hop hop au boulot!!!
NONNNN JOGGING!!!!beurk quelle horreur
un bon café devant l'ordi ouiii reveil tranquille, mise en jambes relax
d'aiileurs, je vais de ce pas me resservir. . ..
voilà, le bol est plein. . .
sans ma dose de cafeïne, j'ai du mal à emmerger!!!
aujourd'hi, journée de oufffboulot ce matin, environ jusqu'à midi. . .13h30: mon mari va chez le kiné et moi chez la manucure. . .
16h: RDV à Rouen chez l'ophtalmo de mon chien ( eh oui ça existe et ça me coute la peau des f. . ..)
bref mais on a 1 heure de trajet!!!
donc pas de retour avant 19h à la maison. . ..je repasserais en rentrant..
Bisous à toutes
Patounette, pas de MSN aujourd'hui, sauf si les clubettes se decident! lol


zeneca (76) répond Posté le 25-03-2009 à 21:21
coucou les clubettes..
Capucine, je ne suis pas étonnée, moi, j'ai un beauceron femelle qui attrape les mulots et les taupes. . ...
Elle a dejà une tare..elle se prend pour n'importe quelle race. Il y a qq temps, on avait un bouc..et bien, Vanille se prenait pour une chèvre, grimpait sur les arbres et bouffait l'ecorce!!!!
Maintenant plus de bouc, alors elle se venge sur les chats!!! elle et Pepsi , le dernier matou arrivé sont "cul et chemise"!!! INSEPARABLE!!!
Bon, Patounette a raison, magnez vous le train pour telecharger MSN. . ..c'est vrai que nous discutons pas mal, en video..( c'est genial!!) et je confirme, on peut prendre rdv chez sa coiffeuse!!! elle est super bien coiffée..
j'ai vu une sansan sur un autre forum ( je joue les curieuses) je ne sais pas si c'est la "notre"!!!!
sinon, l'autre forum semble se fermer, des filles ont essyer de venir discuter, mais "christel" les emmène sur un nouveau post..
Dommage, je trouve qu'il aurait été sympa de créer une chaine..ça a super bien marché pur nous
Mais pas de regret, je vous ai rencontré et c'est parfait!!!
On se fera une "vraie" rencontre ds qq temps!!!
ou, quand, comment? ? ? on en reparlera..
Gros bisouS
FFFFFFOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRZZZAAAAAAAAAAAAAAAAA



slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 25-03-2009 à 20:20
coucou les filles
suis heureuse de savoir que Patrizia se sent mieux;rien de tel qu'un petit tour chez le coiffeur et s'occuper de soi..
j'ai la tension dans les choux (9 et des brouettes) j'avance au ralenti (même pour taper sur le clavier)
par contre, je suis un poilième inquiète car ce bon docteur m'a donné des antibio et de la cortisone (j'ai l'arrière de la bouche enflé à cause de ma dent de sagesse)et j'ai peur de gonfler partout comme une brioche vahiné!!dur dur pour la pesée de samedi, j'en suis déjà stressée!!
Anne, c'est super de partir bientôt au soleil, je t'envie..
biz à toutes et bonne soirée, je vais bientôt m'installer pour regarder Dr House avec mon chéri



1061 - 1070 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen