Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 31-03-2009 à 08:34
salut les clubettes!superbe journée en vue.je vois que je vous ai manquer,tout va bien!il faut que je me colle à ce que dit jmc,j'ai eu un peu de relachement,a part anne qui a réussi comment ça se passe pour vous les autres clubettes? dites moi!!!!
bisou bisou a bientôt . . .. . .


zeneca (76) répond Posté le 31-03-2009 à 08:19
Bonjour, les clubettes. . .
LES VACANCES!!!!!!ça y est, hier journée de malade, ais mon mari a sorti le champagne quand je suis rentrée. . ...ça compense. . .
Mes petites poulettes, vous allez me manquer, mais je vais essayer de me connecter là bas..
Bon, je termine mon premier petit dej de "fainéante"!!!!
gros bisous
à tout
Pat, je me connecte. . ..bizzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 30-03-2009 à 21:02
Oh ! les Nanas ! vous êtes où ? ? ? Jean-Michel est passé au Grand Journal sur canal+. . . Il s'est un peu agacé ! logique ! mais il a lâché qu'on regrossissait tous à un moment donné ! après avoir fait un régime. . . et que l'on devait recommencer ! en fait ce qu'il a dit c'est que l'on reste toute sa vie au régime ! bon, ça on le savait un peu quand même.. mais là où je ne suis un peu déçue c'est qu'il aurait dû mieux défendre son point de vue ! oui ! on regrossira si on se "lâche" trop, mais si on continue sur la lancée de "l'équilibre" et que l'on "réajuste" dès que l'on recommence à "grossir" on peut y arriver ! c'est ce que j'ai vécu un peu. . . il y a 3 ans j'ai fait la "même" cure, j'ai perdu 14 kilos, et sur une période de 2 ans j'ai repris pratiquement 5 kgs ! et là je m'y suis remise. . . donc, on peut tout de même vivre "heureuse". . . en se faisant plaisir. . . bon ! s'était juste un commentaire après l'émission. . . de toute façon il ne pouvait pas intervenir trop longtemps, et il y avait l'autre nutritionniste Zénati. . . sont pas trop copains ! m'enfin ! Bonne soirée. . . BACCI BACCI et
FORZAAAAAAAAAAAAA !!!!!!


fleur de lotus (01) répond Posté le 30-03-2009 à 18:51
Bien sûr, tu vas y arriver, on va toutes y arriver mais les derniers kilos ne sont pas les plus faciles à déloger, ils squattent depuis tellement longtemps qu'ils se trouvent bien là où ils sont!
Donc, plus de patience, plus d'exercice. . .(confidence, perso, je ne suis pas très sportive. . .)un peu de rigueur et ça va le faire en restant motivée!
Allez FORZAAAAA!!!On y croit,
bizz à toutes!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 30-03-2009 à 17:49
Coucou de l'après midi. . . Ah ! ma Fleur ! si les petits kilos pouvaient peser moins que les kilos normaux. . . bon, finalement je me suis "un peu" :-) pesée ce matin. . . ben moins quelques centaines de grammes. . .. FORZA ! j'espère qu'à la fin de cette "petite" semaine j'accuserais une perte plus franche !!!! je vais y arriver ! sûr !
bon à tout' les Bellissima !
ciao ciao


fleur de lotus (01) répond Posté le 30-03-2009 à 11:40
Combien de grammes ça pèsent des petits kilos, Patou, à 999, je suis preneuse. . .lol,
Bon appétit et bon après-midi à vous toutes!
bizz


fleur de lotus (01) répond Posté le 30-03-2009 à 10:47
Bonjour à vous, les filles.
Que cette semaine soit pour nous toutes une semaine réussie et récompense tous nos efforts.
Vacances pour Nanette, la forme pour tite-Zia, beau temps , joie, bonne humeur pour toutes, chaussures neuves pour Sylvie. . .lol, bonbons Haribo. . .non pas trop, des doigts plus minces pour Claudine, de la bonne crème pour Annie!
Pas trop difficile ce matin avec le changement d'heure ?
Mis à part, notre toujours fidèle et courageuse Nanette, notre PHARE!!!qui apparemment, regrette l'enseignement. . .lol, lol,
Bizz, à tout bientôt de vous lire. Ju.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 30-03-2009 à 10:39
GOOD MORNINGGGGGGGG !!!!!!
Ah ! Norrine : le retour ! m'enfin ! j'ai bien cru que l'on t'avait perdu ! bon heureuse de te retrouver dans le petit club ! je te rassure je vais de mieux en mieux, même si je trouve que ça ne va pas assez vite. . .. j'essaie tous les jours d'apprendre la définition du mot PATIENTE ! quel boulot !!! lol !!! pas dans mon caractère.. mais le "corps" m'oblige à me poser ! pas le choix ! et j'ai toujours une "oreille en carton" !!!
j'ai décidé de suivre à la lettre cette semaine les recettes de jeanmimi! et je veux y arriver pour recommencer à perdre des petits kilos !
je vous dis à TOUTES à plus. . .
bacci, bacci,



NORINNE (76) répond Posté le 30-03-2009 à 09:35
salut les nanas,enfin je vous ai trouvés,félicitation anne pour tes 10kl ,la classe,tu as bien mérité tes vacances,et toi patt çà va mieux?
UN GROS BISOUS,pour vous les autres copines!je suis pressée, a++++++++


zeneca (76) répond Posté le 30-03-2009 à 04:38
bonjour, les clubettes!!!
4h30!!!!! faut être dingue. . .Pourquoi je suis pas rentrée dans l'education nationale? ? ??Comme papa, maman!!!!!au moins, tu ne te lèves qu'à. . .7h30!!!! tu as des vacances souvent et quand t'es pas en vacances t'es en grève!!!!!
hiihihi. . ..sauf notre chère prof de chimie bien sur!!! lololbon, assez plaisanté. . ...Je crois que je vais avoir encore une journée de dingue!!!alors, je ne sais pas si je vais avoir le temps de revenir aujourd'hui..Mais les 2 prochains jours,a vant le depart, je ne bouge pas de la maison. . ..gros bisous à toutes, bonne journée



1011 - 1020 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen