Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 29-03-2009 à 21:57
bonsoir les clubettes
Anne, quelle activité!!
Patrizia, tu as raison, je suis accro aux chaussures, et pas fachée d'être "obligée" d'en racheter puisque changement de pointure!! lol
Juliette, comme toi, après-midi jardinage, j'en ai profité pour faire quelques plantations, espèrons qu'elles ne souffriront pas trop du froid..
bonne soirée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzz


fleur de lotus (01) répond Posté le 29-03-2009 à 19:01
Alors, les filles comment s'est passé cette journée ? Bien, j'espère!
Bonne promenade pour certaines, bien mangé pour d'autres ?
A la maison, dimanche
cocon-calme, "bibi" aux fourneaux comme d'habitude. . .et monsieur repu, à la sieste. . .sans moi!
Un vent léger de tempête (force demie)mais léger, léger, plutôt genre petite bise boudeuse est venu souffler dans la maison vers les midis-apéro!
Donc peu de dialogue. . .
Cet aprem, jardinage light, je me suis occupée de "mes" clématites, en résumé, journée repos avant d'attaquer une nouvelle semaine.
Il a fait un joli soleil mais qui n'est pas arrivé à réchauffer, pas assez pour faire fondre notre FORZAAAA!!!
bises. A+


zeneca (76) répond Posté le 29-03-2009 à 11:42
hello, les filles. . .Soleil radieux ce matin, un peu frais aussi, mais avec un bon pull. . .
J'en suis à ma 4ème tournée de linge!!! refection des lits, linge de toilette, tout doit être nickel avant de partir. . .
Ma belle fleur. . .Je me dope à la cafeïne, et au "RESISTE" quoique celui ci ne marche pas tout le temps..
Sinon, quand j'ai une fringale, je viens sur le forum. . ..et ça m'aide vachement. . .
J'ai aussi toujours une bouteille d'eau aromatisée dans la main. . .et je bois, je bois. . ..
J'espère que tout ne va pas raprtir pendant les vacances, cocktail sur cocktail!!!!lol
bon, les cocottes, je vais préparer la bouffe, mes voyageurs vont être de retour vers 13h. . .
REPAS: bourguignon pour ceux qui ne sont pas au regime, les autres, c'est à dire moi. . ..? ? ??? grande surprise, je vais de ce pas sur les recettes de JMC. . .
FFFOOOORRRRZZZZAAAAAAA
Bonne sortie ma PAtounette fais signe si tu te connectes. . .
bisousssssssss


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 29-03-2009 à 10:20
Hello les BELLISSIMA !!!
Bravo ! à Sylvie (mdr!!!) pour le changement de pointure ! je vois que toi aussi tu dois avoir le démon de la chaussure ! moi une fana ! je ne sais plus combien de paires je possède ! mais c'est plus fort que moi ! J'ADORE les chaussures !
C'est pas ce matin que je serais sérieuse : bonne brioche au p'tit déj !
Anne je vais essayer de "t'épingler" sur msn. . .. Pour le système "linux", il faut taper en recherche sur google : "linux et messenger" et tu auras plein de sites qui vont te proposer de télécharger gratuitement une application qui va te permettre d'avoir toi aussi msn. . ..
Sinon : grand et beau temps ce matin ! l'air est encore un peu frisquet. . . je vais aller me promener avec mon fils car ça va faire 15 jours que je me suis un peu enfermée ! je n'ai pas repris le volant depuis . . .. il faut que je me bouge ! FORZA les filles ! Bisous à toutes. . .
ciao ciao


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 29-03-2009 à 10:19
Hello les BELLISSIMA !!!
Bravo ! à Sylvie (mdr!!!) pour le changement de pointure ! je vois que toi aussi tu dois avoir le démon de la chaussure ! moi une fana ! je ne sais plus combien de paires je possède ! mais c'est plus fort que moi ! J'ADORE les chaussures !
C'est pas ce matin que je serais sérieuse : bonne brioche au p'tit déj !
Anne je vais essayer de "t'épingler" sur msn. . .. Pour le système "linux", il faut taper en recherche sur google : "linux et messenger" et tu auras plein de sites qui vont te proposer de télécharger gratuitement une application qui va te permettre d'avoir toi aussi msn. . ..
Sinon : grand et beau temps ce matin ! l'air est encore un peu frisquet. . . je vais aller me promener avec mon fils car ça va faire 15 jours que je me suis un peu enfermée ! je n'ai pas repris le volant depuis . . .. il faut que je me bouge ! FORZA les filles ! Bisous à toutes. . .
ciao ciao


fleur de lotus (01) répond Posté le 29-03-2009 à 08:36
Un coucou du dimanche. . .c'est moi, le vieux coucou, j'entends derrière mon dos?!!! lol,lol,lol
Belle, dynamique et toute jeune quinqua que je suis!
Les chevilles, non, pas maigri, ni des pieds, ni des chevilles!!!lol

Bonjour à vous toutes.

Bravo, clubette Nanette pour ta perte de poids, tu te dopes à quoi? mis à part tes grandes et dures journées de travail qui doivent être pour beaucoup dans ta descente vertigineuse saupoudrées de rigueur alimentaire et de refus Haribo en tous genres ou de liégeois au chocolat blanc. . .lol

Ciao,ciao,
bizz, à tout bientôt


zeneca (76) répond Posté le 29-03-2009 à 04:33
bonjour, les clubettes::
3h45. . ...Tout le monde debout. . .malgré que je ne bosse pas aujourd'hui, mais mon mari part chercher ma belle soeur à Roissy ( elle revient de Montreal). Elle atterrit à 8h!!!!
mais c'est pour la bonne cause. . .ELle vient passer 15 jours à la maison pour garder la menagerie pendant mes vacances.
bon, passage sur la balance ce matin= -1,3 kilo !!!! YYYAAAOUUUHH
Patounette, je reste connectée sur MSN ce matin, pendant le menage..
Fais moi signe..
Les autres clubettes, Fleur, Dinou, Slant, Sansan, Capucine, je pense à vous bien fort, à defaut de pouvoir tchater en direct. . .lol
si vous n'arrivez pas à installer MSN, essayer de telecharger SKYPE..
logiciel de communication telephoniques, via l'ordi mais gratuites. . ...
Bon, les filles, gros bisous à tout à l'heure


dinou (16) répond Posté le 28-03-2009 à 20:59
Bonsoir à toutes,
Pat, mes 50ans,je les fêterai au mois de mai et ça tombe bien car on dit que c'est le mois des chats, mais franchement,je n'ai pas l'impression de les avoir et c'est tant mieux.Juliette,bravo pour ta perte de poids c'est super bien.Anne,je te souhaite de passer de bonnes vacances en famille,et de bronzer pour moi,et toi Sylvie,chapeau pour ton changement de pointure, moi,j'aimerai perdre une taille au niveau des doigts,comme quoi on n'est jamais content de son sort.Sur ce mes belles je vous souhaite une bonne fin de W-E et n'oubliez pas on change d'heure.Bisssss Dinou.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 28-03-2009 à 20:14
bonsoir les clubettes
finalement, shopping aussi avec mon fils de 10 ans (BD et . . . 2 paires de chaussures pour sa maman..) et bien vous savez quoi??
je suis passée du 38 au 37, j'ai maigri des pieds (à défaut d'autre chose..)!! lol
bizzzzzzzzzz et bonne soirée


zeneca (76) répond Posté le 28-03-2009 à 20:06
Bonsoir. . ...Felicitations à toutes, moi, pas eu le temps de monter sur la balance ce matin. . ..MAsin je verrais demain. . .
Resto ce midi mais j'ai été raisonnable: 1 crepe sarrazin chevre tomate et salade, yaourt fraise en dessert..Je n'ai pas craqué pour le chocolat blanc liegeois!!!
à tout à l'heure..
bisousssssssss



1021 - 1030 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen