Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 25-03-2009 à 20:16
salut les filles , je ne sais pas comment vous faites pour mettre les photos , je ne suis pas douée en informatique, toujours est-il que j'ai un gros matou de 9 kilos qui s'appelle Tango et un chatte de 4 Kg
qui parait toute petite à côté, devinez comment elle s'appelle , je vous le donne en mille "capucine", et , ce n'est pas fini j'ai un golden retriever qui s'appelle Tom voilà ce n'est pas l'arche de noe mais presque , ils sont adorables tous les trois,parfois le chien se prend pour un chat il court après les souris que ramène la chatte. . .bravo les filles pour vos performances en ce qui concerne le poids, moi j'ai perdu 3 kilos depuis le début c'est pas beaucoup, mais bon j'ai le temps le principal c'est de durer et d'atteindre son objectif, mais pour le tailleur taille 38 il va falloir attendre encore un peu, je me perds un peu dans les prénoms mais ce n'est pas grave je vous embrasse toutes et vous souhaite bonne nuit ,, à demain


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 25-03-2009 à 16:13
Oh ! "Peuchère" (comme on dit à Marseille ) j'oubliais on a pas encore poussé notre cri :
FFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 25-03-2009 à 16:12
Coucou les Bellissima !
ça y est ! plus de fil ! mais le méchant docteur m'a fait mal ! :-))) du coup suis passée chez ma copine la coiffeuse pour un bon shampoing (beurk ! plus de 12 jours sans pouvoir me laver les cheveux !)là je me sens bien! lorsque mon mari est venu me chercher j'avais l'impression d'avoir escalader l'everest ! s'était ma première sortie depuis le 15 mars ! c'est idiot, mais ça fait tout drôle ! là je n'ai pas encore repris le volant. . . peut pas encore tourner la tête complètement ! mais je vous ADORE toutes, car vos petits mots d'encouragement m'on BEAUCOUP aidé ! je tenais à vous le dire ! voilà c'est fait ! j'espère que l'on va rester un super forum ! c'est parti ! BON ! les nanas faut vous mettre sur msn ! là j'ai discuté avec Anne avant qu'elle ne parte travailler, c'est super, on se voit, on se parle ! cool ! Mon dieu ! que c'est beau le progrès ! :-))))
je vous fais des tonnes de bisous !
à plus
PatriZia
BACCI


zeneca (76) répond Posté le 25-03-2009 à 14:13
salut les clubettes. . .
bonne matinée de boulot!! Ma Patounette, tu vas être tranquille ensuite. . .Une bonne douche et adieu les mauvais souvenirs!!!!
Ma pauvre Juliette!!! lol tu dois sacrement te les geler. . ...Viens donc chez moi, y'a du feu dans la cheminée. . ..
Sylvie, ça y est tu nous a retrouvées. . ..le coup de la dent de sagesse, ça il fallait le faire!!!!hihihinon, serieux, je te plains très douloureux!!!
Claudine, non, je ne suis pas specialement conservatrice sauf les fringues. . ..par contre, Richard Anthony, je ne raffole pas. . .
bon, les filles, je m'installe pour une petite sieste devant la TV..Et je retourne au boulot vers 16h
Bizzz à ce soir


fleur de lotus (01) répond Posté le 25-03-2009 à 12:06
Coucou mes belles, Pépette-Pat,
Nanette(= Anne,lol, j'aime bien, c'est gentil), Sylvie, Claudine,Annie,Sandrine,et Capucine,
je n'ai pas beaucoup de temps (because chantier maison) à vous consacrer et ça me désole mais je pense très fort à vous toutes.
Le chauffage reviendra ce soir, on me l'a promis, ça ne sera pas de trop car dehors, gris-triste, humide, froid, pas beau, pas bô! Du coup, ça fait l'humeur = bof mais il reviendra ce soleil, dedans, dehors, il revient toujours!
Il faut laisser du temps au temps!
Te fais beaucoup de câlins, ma Patoune, te tiens la main serrée, fort, fort!Bacci!

Bravo, ma Nanette pour le petit tailleur noir, chic, indémodable!
Je suis pareille, j'ai de quoi m'habiller du 38 au 48. . .
Je garde tout et j'essaye seulement quand j'ai le moral car sinon gare au "gros" chagrin déception.
Pourtant, je dois avouer que j'ai du perdre pas mal de centimètres mais, voilà, j'ai fait bêtement l'autruche au jour 1 de l'amincissement.
Je n'ai pas voulu savoir, pas voulu respecter les consignes de JMC. . .trop honte de moi, trop mal dans ma peau, je ne me ressemblais tellement plus. . . avec cette autre moi que j'avais gardé dans la tête en souvenir quand j'étais mince!. . .
Donc, maintenant, punie, je vois bien que. . ., je constate que. . . mais c'est tout, pas de chiffres centimètres à me mettre sous la dent.
J'ai ouvert les chakras. . .le foutu reste arrive, pas vite certes mais ça vient!lol
Bisous à vous toutes.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 25-03-2009 à 11:16
coucou les filles
et voilà, 3 jours sans venir et vous changez de forum!! quelle bonne idée, c'est vrai que je ne me sens plus seule..
c'est sympa toutes ces photos de chat, quels cabots tous devant l'objectif.
j'espère que vous allez toutes bien, et toi Patrizia?
moi, je reviens de chez le médecin, car gros mal de gorge , et en fait, c'est une dent de sagesse qui pousse (à mon âge, 44 ans, ça ne fait pas sérieux!!)lol
bravo zeneca pour le tailleur, je suis ravie aussi d'avoir pu me glisser dans un jean (acheté dans un excès d'optimisme), même si les coutures avaient l'air de souffrir..
biz à toutes
sylvie


dinou (16) répond Posté le 25-03-2009 à 08:44
Salut les filles.
Courage,PAT tu vas voir ça va bien se passer.En vous écrivant,j'écoute du RICHARD ANTHONY,que de souvenirs qui remontent à la surface.Anne qu'elle chance de pouvoir remettre un tailleur mais je suis très contente pour toi.Tu ne serrai pas conservatrice dans l'âme par hasard,ici,toujours grand soleil,excellent pour le moral.Bisous à toutes.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 25-03-2009 à 08:31
Salut ! mes Bellissima !
Ce matin départ chez le toubib pour m'enlever les "fils". . .. j'ai un peu les chocottes commes les "minots" :-)))
Oui ! Dinou ! Mister Maou est assez cabot dans son genre, il adore marcher sur la rambarde de la terrasse et ce jour là il y avait un super coucher de soleil ! j'en ai une autre rigolote où il se fait "bronzer" sur un transat au bord de la piscine ! je vous avais dit qu'il était cabot ! lol!
Suis fière de toi Anne !!! bravo pour le tailleur !
Ma fleur de Lotus je t'envois quelques degrés pour te réchauffer !
Heureuse de voir que Capucine est de retour !
Mais il en manque des "clubettes" où sont elles donc passées ? ? ??
BACCI à plus
là je pars !
pas envie d'y aller. . ...


zeneca (76) répond Posté le 25-03-2009 à 06:14
Bonjour les "clubettes"!!!
temps pourri, vent, pluie froid!! un vrai temps de normand :(:(:(
bref, retour au boulot. . ...encore 3 jours cette semaine, lundi prochain et basta!!
samedi matin direction le shopping avec fils et mari, achat de tout ce qu'il faut pour dorer sur la plage!!!
et aujourd'hui, une "ENORME" bonne surprise..j'ai remis un tailleur acheté voilà 10 ans et jamais remis!!!
et oui, je conserve pas mal!!!!
tailleur noir, indemodable!! ouf!!!
je file au turbin, bisoussss


capucine (38) répond Posté le 24-03-2009 à 21:18
bonjour zeneca et fleur de lotus j'ai vu hier qu'on était invité sur un autre forum par zeneca, c'est bien je trouve , je me sens un peu perdu sinon,surtout que je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais j'espère que vous allez bien ,je suis pas venue pendant quelques jours je suis un peu débordée, ici en isere il pleut et il fait froid, la neige n'est pas trop loin , je n'ai pas suivi je crois qu'il y a eu une naissance chez toi zeneca ou du moins dans ta famille c'est super,je ne sais plus ce qu'est un bebe, tous les enfants sont devenus adultes chez moi, et dans la famille,et je ne suis pas encore grand mere puisque mes deux fils sont célibataires,endurcis on dirait, bon je vous fais des bizzzz, j'essaie de revenir demain soir il n'y a que à ces heures là que j'arrive un peu a venir alors bonne nuit à vous deux et à demain



1071 - 1080 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen