Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 27-03-2009 à 20:55
"le coup", bien sur..


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 27-03-2009 à 20:54
coucou les clubettes
alors comme ça, je ne suis pas la seule à aimer les haribo,,, (je culpabilise déjà moins..) le coupe des carambars fondus, je ne connaissais pas et je suis tentée.. mais franchement tentée..
Patrizia, j'adore la photo de ton chat sur le transat, il est en plein abandon; ce soir, à nantes, c'est "crachin breton" et Carbone fait la navette entre dehors et la maison..
biz à toutes mes super nouvelles copines


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 27-03-2009 à 17:09
Salut mes Bellissima !
C'est pas grave ce qui se passe sur notre premier forum ! logique même, pas évident, mais il fallait le faire pour se retrouver en petit comité et créer ainsi de véritables amitiés et complicités et je vois que ça marche !
Il est rigolo mon Mister Maou sur son transat en train de "bronzer". . . Je vous l'avais dit un vrai "cabot" ce chat ! :-))))) C'est pour donner à Anne un avant gout de la position qu'elle va le plus adopter pendant ces 15 jours de soleil sous les tropiques !
bon , je décolle plus d'un seul gramme ! là, aujourd'hui j'ai essayé de ne pas "déraper", juste un chocolat avec le café ! pas trop grave ! et je me "shoote" au coca light ! ça donne vraiment une impression des satiété ! je vous dis à plus mes Bellissima !
bacci, bacci tanti
PS : ma Fleur de Lotus tu sais que "zia" en italien ça veut dire tante ! je deviens donc la "tata" du forum ! mdr !!!!


dinou (16) répond Posté le 27-03-2009 à 14:45
Salut les belles,j'ouvre juste l'ordi, mon mari avait du travail à faire dessus ce matin,après nous sommes allés faire les courses,pour le moment il ne travaille pas le vendredi matin ,crise oblige!et ça risque de continuer en Avril et Mai.Nous venons d'allumer la cheminée,comme les températures se radoucissent,ce sera plus économique,je ne vous dit pas,la bonne odeur du feu de bois qui se répand dans la salle à manger,le crépitement des bûches,Coquinou qui a investi mon lit pour faire sa sieste,ce n'est que du bonheur.Je suis allée aussi faire un tour sur l'autre forum,ancien réflexe,et c'est vrai que ça discute, mais bon,on ne peut rien y faire!je vous laisse et vous dit à+ bissssss.


fleur de lotus (01) répond Posté le 27-03-2009 à 14:18
hello Dolly ! Jolie, heureuse de faire votre connaissance et bienvenue au club !
Quant à Mister chat-waouh de tite Zia, trop drôle, le pépère!
Bonjour les filles,
Comme Nanette, obligée de lever tôt, pas trop manger car sinon gare à l'orgie, je ne me fais pas trop confiance encore, du coup grosse fatigue et p'ti dodo d'une heure car la semaine est finie, enfin, précision, celle du boulot, à la maison c'est encore une autre histoire que je vous raconterai plus tard!
Plein de ch'tis bisous à vous partager, clubettes et pour le reste on laisse dire, pas grave, zen!
Ju.


zeneca (76) répond Posté le 27-03-2009 à 13:23
Coucou les clubettes. . .
Demarrage à 6h ce matin!!
dur metier. . ..
bref, sinon, tout va bien. . .Les reflexions commencent à arriver sur l'ancien forum. . .notre depart ne semble pas plaire à tout le monde, enfin surtout notre decision de rester en petit groupe!!!!
Mais bon. . ...laissons dire. . .
je viens de "bouffer" comme un goret!!! lol la faim + la fatigue, ça ne fait pas bon menange. . .mes kilos perdus vont en prendre un coup derrière la cafetière. . ...lol
bon, les filles, je vais me faire une tite sieste et reprise du boulot de 15 à 21h à peu près. . .alors, peut-etre à ce soir..
smacks


sansan (42) répond Posté le 27-03-2009 à 10:06
Je vous présente Dolly, la classarde d'Emilie. A elles c2, elles terrorisent nos nuits.


sansan (42) répond Posté le 27-03-2009 à 09:27
Bonjour à toutes. J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui je vais essayer de me tenir à carreau. Désolée pour la drôle d'image en guise de photo, je n'arrive pas à l'enlever.
Pou msn, j'ai perdu mon adresse et mon mot de passe, je ne devais pas avoir la tête à sa place ce jour là. quelqu'un a une solution ?
Capucine, ne t'en fais pas, petit à petit on apprendra à se connaitre, moi non plus je ne suis pas là depuis longtemps. C'est pas toujours évident mais il faut le temps au temps.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 27-03-2009 à 07:39
Bonjour les Bellissima !
Ben alors "nos" deux timides ! on est là pour vous écouter, discuter et je suis heureuse que vous soyez là avec nous toutes ! l'aventure continue en "club privé" ! c'est une bonne idée comme ça on va vraiment apprendre à bien se connaitre et devenir toutes amies ! c'est pas beau ça ? ? ? alors ici vous êtes libres de tout raconter (enfin presque tout :-))) on a réussi à faire un petit club sympa, nous sommes 8 et c'est largement suffisant ! Tout comme SANSAN qui se sent toujours si seule et qui a besoin qu'on l'aide ! il faut que nous soyons solidaires ! moi j'ai trouvé beaucoup de réconfort avec vous TOUTES !!! je trouve ces nouveaux moyens de communications extraordinaires ! et dès que "j'ouvre" mon ordi je sais que je vais vous retrouver !
Capucine, je vais demander à mon fils de voir si on peut faire quelque chose côté informatique. . .. lui à toujours une réponse ! moi je me débrouille pas mal, mais là j'avoue avec humilité que je ne connais pas ce système. . .. mais on va se mettre toutes à chercher ! et à trouver !!!! en attendant on se retrouve ici !
je vous laisse pour le moment, je reviendrais toute à l'heure.
BACCI A TUTTI
Patrizia


dinou (16) répond Posté le 26-03-2009 à 22:59
Salut les filles,je viens de me prendre une bosse de rire en lisant vos messages,franchement,on pourrait presque ouvrir un magasin de bonbons.Bonjour à Sansan et à Capucine,tu sais Capucine,je suis assez comme toi du genre pas timide, mais plus-tôt solitaire,je n'ai pas vraiment de vie sociale,ne travaillant pas je suis la plus-par du temps seule à la maison .Tu sais Pat,les purées c'est aussi très bon, mais ne t'inquiète pas,tout arrive à qui sait attendre!!Anne j'espère bien que tu vas en profiter un max de tes vacances,c'est fait pour ça,ça fait parti des plaisirs de la vie.Allez les belles je vous souhaites de jolis rêves,bisssss et à demain.



1041 - 1050 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen