Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 28-03-2009 à 19:18
AHHHHHH !!!!! c'est vrai que ça fait du bien de venir vous lire toutes ! Alors ma fleur une "renarde" ! ben ! on dirait pas ! tant mieux ! là je pense que l'on commence à former une petite bande de copines sympas !!! et toutes les autres ! j'ai toujours peur que si je réponds à une les autres vont pas être contentes ! je vous aime toutes pareil ! na !!!! lol !!!! s'était un petit retour en "enfance" ! à presque 50 ans, je dis presque car je ne les fêterais qu'en septembre, alors j'ai encore le droit de dire que j'ai 49 ans ! lol !
Bon ! bravo pour vos kilos en moins ! moi rien ! pas repris, mais pas perdu ! à partir de lundi je m'y recolle sévère ! là avec mes deux "mecs" j'ai mangé du chocolat (la dose autorisée par Jean-Mimi! ) et bu un demi verre de "binouze" ! ça m'a fait du bien ! donc demain : repas dominical et sud-ouest oblige : magret de canard grillé. . . on verra pour la garniture :-)))) bon, j'arrête de vous raconter toutes ces "niaiseries". . .
notre "phare au nez rouge" va nous manquer les deux semaines à venir !
je vous fait de gros gros bacci à toutes !
OK pour les leçons d'italien.. :-))pour Capucine, on a déjà commencé avec la Fleur !
ciao ciao
tante piaccere !
patriZia


fleur de lotus (01) répond Posté le 28-03-2009 à 17:58
Tala tala tala. . ., alors mes toutes belles, à votre avis, ça veut dire quoi tala,tala,tala?! -1kg400grs, je me suis pesée, et pesée et re-pesée 3 fois de suite tellement étonnée des chiffres.
Non, non, la balance est toute neuve et les piles aussi!lol
C'est vrai que cette semaine question bouger, il a fallu assurer d'où ce résultat je pense, mais un peu crevée et sur 2 semaines ça donne une moyenne de -750rs, pas de quoi faire le paon !
J'ai pas mangé oeufs au plat Haribo,ni marshmallow, ni fraise tagada, môa,lol,lol!!!
Ici, il pleut depuis ce matin et en plus il fait pas chaud du tout, pas besoin de réparer les pantacourts ou de repasser les shorts!
Des bottes, un ciré, et en avant ballade dans la gadoue, la gadoue. . .
Tata "Zia". . .tu sais dans ma famille, la tata est plus jeune que la nièce, alors pas de panique ma toute belle. . .d'abord, sniff. . .gros chagrin, c'est moi, la petite vieille de la bande des 9, bouh. . .vite des kleenex!
Je sais que vous allez avoir du mal à me croire mais vous saviez que j'étais une grande solitaire, pas timide, non!mais un peu sauvage, genre " renarde "oui !
Mais heureuse de vous avoir trouvées!bises, à tout bientôt.


dinou (16) répond Posté le 28-03-2009 à 17:01
Salut les filles,ici en Charente,il fait un soleil magnifique et un grand ciel bleu. Pour la pesée de ce matin,pas mal étant donné que je ne suis pas pressée,-600g,et régime pas trop respecté.Tu as raison Capucine,profite bien de ta maman , moi j'ai perdu la mienne,il y aura 9 ans à la fin de l'année et mon père ça ferra 34ans en Juillet,(j'avais tout juste 16ans )je n'ai pas toujours eu une adolescence idéale il m'a manqué des choses,heureusement,j'ai rencontré mon mari,(nous avons fêté nos 31ans de mariage)et nous avons eu un fils qui aura 30ans début Avril,voilà encore une partie de ma vie.sur ce les belles je vous laisse et vous dit à plus bisssss.


zeneca (76) répond Posté le 28-03-2009 à 16:34
RE. . .
LES CLUBETTES
Bon, le retour, beaucoup plus legère qu'au depart, mais pas en kilos. . ..en euros!!!!
nous avons fait tous les magasins, decathlon pour les mecs, kiabi pour moi, gemo, chaussland!!!
bref, garde robe "tropicale" comme dit Sylvie,tuniques, claquettes, shorts pour ces messieurs. . ...
nous voilà beaux comme des sapeurs. . .
il me reste juste une fermeture eclair à changer sur un de mes pantacourts. . .et basta. . .
demain, grand menage de la maison, lundi boulot, mardi, lavage et repassage de toutes les fringues et mercredi, valises!!!
Nous sommes convoqués jeudi matin à 8h à Orly. . ...ça y est ça se precise..
a tout à l'heure. . .


capucine (38) répond Posté le 28-03-2009 à 15:09
coucou les filles , pas trop le temps ce we j'ai maman à la maison,(84 ans) il faut que je m'occupe un peu d'elle , je ne l'ai pas souvent , je l'adore, elle va a peu prés bien pour une mamy de cet âge et elle a toute sa tête ce qui est très important, ici à st Jo il pleut des cordes et il fait pas chaud,bon tu sais Patrizia que j'adore l'italien j'aimerai le parler,j'apprendrai volontiers quelques petits trucs avec toi, tu sais Dinou je travaille et j'ai une vie sociale comme tu dis mais ça n'empêche pas d'être réservée c'est dans le caractère, je pense que solitaire et timide ce n'est pas la même chose mais ma timidité ne m'empêche quand même pas de vivre et de faire ce que je dois faire, je repire un grand coup et je fonce quand je suis stressée , allez le devoir de fille m'attend, je vous embrasse à bientôt bon week et pas trop de bêtise avec la nourriture


sansan (42) répond Posté le 28-03-2009 à 14:18
Salut les clubettes, pour moi la balance est en berne. J'attends des jours meilleurs et j'espère que lundi j'arriverai enfin à m'y mettre parce que là ça dure. . . Chez nous aussi il pleut.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 28-03-2009 à 11:05
hello les toutes belles
Anne, c'est shopping "tropical"??
moi, je suis comme Patrizia, j'attends pour faire de nouveaux achats. . .
bonne journée à toutes les clubettes
bizzzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 28-03-2009 à 11:01
BuonGiorno ! a tutte i "BELLISSIMA". . .
Il fait pas beau ! il pleut ! eh ! oui ! même dans le sud on a de la pluie, mais ça reste "une pluie du sud" lol !!!!
Bon ! je me suis pesée (pas à jeun) et toujours moins 4.6 kgs. . . j'espère arriver à passer largement la barre des 5kgs ! pour un objectif de 8kgs ! on verra bien ! avant tout FORZA !!! on en a besoin !
je vous laisse, je suis curieuse de savoir ce que Dame Anne va "shopiner" :-))) Moi en ce moment pas du tout envie de shopping ! j'attends !
à plus
bacci, bacci. . ..


zeneca (76) répond Posté le 28-03-2009 à 08:50
bisous les clubettes. . .je file faire chauffer la CB
Bizzzzzzzzz
FFFFOOROOORRRRRZZZZAAAAAA


zeneca (76) répond Posté le 27-03-2009 à 21:38
bisous les clubettes. . .
je viens de rentrer du boulot. . ..suis rincée. . .il a fallu mettre les papiers à jour. WE de repos, dernier jour de boulot lundi, alors je ne vais pas trainer. . ..
sansan? ? ?c'est un chien? ? ? j'ai cru que c'etait un melange de cochon et de poney. . ..hihihi excuse moi mais photo très petite. . .lol
à aprt ça les filles? ? ?
demain, on va faire flamber la CB. . .direction les grands magasins et achats de fringues. . ..
je vous dirais tout ce que j'ai acheter..Pat, je serais sur msn en fin d'aM..
Bisoussssssssss



1031 - 1040 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen