Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
dinou (16) répond Posté le 24-03-2009 à 20:59
J'ai oublié de vous faire de gros bécots, mea-culpa.Bissss DINOU


dinou (16) répond Posté le 24-03-2009 à 20:54
Salut les belles,comment allez-vous? dit donc Anne ta poupée tu veux nous en faire une marine hier (rire).Pat,il est magnifique ton Matou,c'est une belle photo,avec en fond je pense un coucher de soleil? et les filles sans chauffage,c'est galère,ici je chauffe au gaz, ma chaudière a été changée l'année dernière,je sais aussi ce que c'est que d'être sans chauffage mais dans quelque jours c'est la cheminée qui va assurer la relève.jadoooore le feu de bois.Je vais vous laisser , mon chéri m'attend,pour "les experts à Miami.


zeneca (76) répond Posté le 24-03-2009 à 19:56
Ma pauvre cocotte. . .je compatis. . .moi qui suis frileuse!!!
Mais ici, plus de chauffage depuis 15 jours, ( electricité) donc on le coupe de bonne heure!!!
la cheminée marche le soir, mais dans le lit, glagla..
Heureusement que mon mari me sert de chaudière!!!
je suis allée voir ma pitchounette, quelle meerveille!!! par contre, elle a ronflé tout le temps!!! grrrr
bon, je quitte, ma belle juliette, je te serre bien fort, ça va te rechauffer un peu..prends toi un bon apero!! tu le merites et ça va renforcer ta chaleur interieure!!!
bisous. . .. . .
Ma patounette, tu sais ce que je pense!!! lol
comme dirait qq que je commence à bien connaitre, carpe diem!!!!
Dinou, tu as trouvé le chemin. . ..
et les filles, ouvrez vos chakras..et telcehargez moi ce foutu MSN!!!!!!!


fleur de lotus (01) répond Posté le 24-03-2009 à 18:49
Désolée mes toutes belles, je n'ai même pas le temps de vous lire,
les chauffagistes sont à la maison depuis 9 heures ce matin?
Le chantier partout et toujours pas de chaleur, je suis tremblante de froid, gelée, un bazar pas possible. . .la cata mais je vous adore, c'est bien là, le principal et vous allez me réchauffer ?
Comment ça heu?. . .bisous à vous, ça ira mieux demain, j'espère.
J'aime bien notre petit cocon, ça fait cosy, c'est doux-doux sympa, il ne faut pas qu'on se perde de vue sinon, on part vite à la recherche de la disparue, d'accord.J'y retourne, bacci!


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 24-03-2009 à 16:52
Bonbjour "the girls'Cohen" Je n'ai pas bien compris si je fais partie des 9 ou non. Dites moi si je gene, je ne taperai pas l'incruste.c'est vrai que quelques unes ont l'air de mieu se connaitre! Je me sens bien avec vous.Bises à toutes, Mireille


zeneca (76) répond Posté le 24-03-2009 à 15:47
hello..les invisibles!!!
je suis bien au chaud devant la cheminée. . .je vais voir ma poupée dans 1 heure. . ..
je lui ai trouvé un bonnet marin rayé bleu et blanc. . .
la semaine dernière, j'ai acheté un ciré jaune de marin !!!
l'assortiment parfait de la petite normande de bord de mer
sinon, belle journée encore du soleil, mais il fait froid!!!!
norinne, j'ai vu ta maison. . ..une vraie de chez nous..magnifique!!!!
à ce soir
bisous


zeneca (76) répond Posté le 24-03-2009 à 11:57
bisous, les nanas. . .
petite precision, ma Patounette: Anne c'est avec 2 N!!! lol
l'autre c 'est Tartine. . ...
on mettra ça sur le compte de la grasse mat'!!!!
coucou, Dinou, tu as trouvé le chemin!! genial!!!
reste Norinne qui n'a pas trouvé la route du nouveau forum!!!
il va falloir lui preciser:!!!
bises à toutes, vais preparer le repas. . .


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-03-2009 à 09:29
SALUT LE CLUB DES 9. . .. (on y est pas encore toutes, il en manque ! j'espère qu'elles vont nous trouver !)
Oui ! Tu as raison ma petite Ane. . . Je prends goût "à la grasse matinée" ! ça me fait du bien ! je me repose un peu enfin ! Suis contente de notre nouveau forum ! il faudra bien veiller à ce que nous restions entre nous, non pas par égoisme, suis pas du tout comme ça ! mais surtout comme le dit si bien notre Fleur Nationale, pour ne pas se perdre et devenir anonyme. . .. désolée pour celles qui s'égareront ici, mais nous devons rester le CLUB DES 9 !!!! Un gran piacere per noi tutti ! :-)))
Bacci, Baccioni, à mes BELLISSIMA !!!
J'ai encore un peu sommeil ! :-))))))


fleur de lotus (01) répond Posté le 24-03-2009 à 08:53
Oh, joli résultat, Anne, super contente pour Toi!
Parce que tu le -veau- bien,
ah, c'est trop gras écrit comme ça, penses voir. . .,lol
Encore bravo, ma belle!
J'espère que pour le fiston, c'est pas trop grave et tu fais un ch'ti bisou léger à ta Bichounette en passant.

Coucou Claudine, bisou à Toi aussi, seulement après que tu sois sortie de sous la douche, et fleurant bon, sourire, j'oublie pas Coquinou!


dinou (16) répond Posté le 24-03-2009 à 08:16
Salut les filles ce matin ça me rappelle quelque chose,ça a un goût de rentrée des classes,avec changement de classe, mes en conservant les copines.A Cognac,je me suis levée avec le soleil mais d'après la météo,ça ne va pas durer.Je vais vous laisser les filles je vais sauter sous la douche car il se fait tard,reviendrai plus-tard,bisss.



1081 - 1090 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen