Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 26-03-2009 à 21:06
coucou les filles , comment va, je trouve que je ne suis pas très intime avec vous , je suis une personne plutôt timide et je n'ose pas dire ou faire certaine choses car j'ai toujours peur de blesser les gens, il faut que je me remue un peu pour être un peu plus cool avec vous , bon voilà il faut se lancer, alors pour ce qui concerne l'ordi et msn je suis coincée (encore) car j'ai un Eee PC et je n'ai pas windows mais linux , donc pour moi je ne peux avoir que pidgin, je sais qu'il y a des fortes en informatique toi par exemple Patrizia alors peut être que c'est comme msn, tu me diras,sinon je suis partante pour communiquer en direct , Anne je vois que chez toi les animaux sont les bienvenus, ça demande beaucoup de travail, tu sais que ma soeur est infirmière mais à l'hopital de Rives c'est en isére. Qui est la cambraisienne car je suis du nord moi aussi ainsi que mon époux, moi je suis née à douchy et mon mari à condé sur escaut, (je ne sais plus qui a dit foi de cambraisienne) tu sais Anne pas trop de monde sur le forum c'est bien pour moi 'la timide' c'est pour cela que les autres forums ne me convenaient pas; trop de personnes qui n'étaient pas forcément intéressantes ;bon je vais arrêter de bavarder je vous embrasse toutes (j'ai noté tous les prénoms sur une feuille à côté de l'ordi)donc bisous à :sylvie,claudine,juliette,annie,anne et patricia, si j'ai oublié quelqu'un il faudra me le dire , bonne nuit les petites


zeneca (76) répond Posté le 26-03-2009 à 19:04
hello, les clubettes!!!
Sansan le retour


FFFFFOOOORRRRZZZZAAAAAAA
ça y est, on commence à être au complet!!!
Pat, tu vas me haïr./..Mais pour tes carambars, j'ai un truc d'enfer. . ...Tu les fait fondre dans une casserole et tu melanges ce que tu obtiens avec une mousse au chocolat maison bien sur. . ..et là!! le bonheur des papilles. . .et tu t'enfiles des carambars sans te faire mal. . ..hihihi
Ma belle Fleur, non, les starlettes pas trop mon style ou alors ressamblant à Josiane Balasko..plus près de la verité..
Anne en maillot= petit bonhomme Michelin!!!mais comme Anne = 0 complexe!!!donc je vais profiter à mort de mes vacances!!! lol
bisous je reste dans le coin


sansan (42) répond Posté le 26-03-2009 à 18:49
Oh Plus facile, il existe le nutella, j'en ai plein à la maison. C'est mortel !!!

Bonne soirée, je suis envahie pas mes monstres mangeurs de nutella et bonbons.





The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-03-2009 à 17:52
Juliette ! ma Fleur ! mdr ! non je n'absorbe pas que du liquide, mais comme un enfant de moins de 2 ans. . .. légumes écrasés et viande mixée. . .. ce soir le porc à la moutarde il va passer dans mon petit hachoir ! et les poireaux je vais les mixer ! bien fait pour eux ! je pense à un truc, je pourrais très bien faire fondre mon paquet de carambars au bain marie et les manger à la petite cuillère ! lol ! original ! BACCI TANTI !!!


fleur de lotus (01) répond Posté le 26-03-2009 à 17:25
Non, vous n'êtes pas sérieuses les filles, ça va du bonbon Haribo, crocodile, oeuf au plat, en passant par le distributeur automatique de l'ami Cahouète et les bêtises de Cambrai, faut arrêter là, c'est de l'auto-flagellation !
Tu parles d'une bande de " becs sucrés " diraient nos amis Canadiens!
Que je ne vous entende pas rouspéter lundi quand va falloir rendre des comptes !
Toujours pas fini la journée, elle s'étire les abdos, celle-là, elle fait du zèle !
Marre, plus envie, si, - envie que rien faire -!
Hé, ma bibiche Zia, t'arrives à manger quoi sans avoir trop mal ?
Que du liquide ? bacci


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-03-2009 à 17:01
AHHH !!! j'allais partir !!!! SANSAN est revenue ! super ! m'enfin ! je t'avais laissé un message sur notre ancien forum ! j'étais triste de voir que tu disais encore te sentir seule ! m'enfin ! on est là !!!!!
a plus
bises


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-03-2009 à 16:59
Ciao ciao les Bellissima !
Ma fleur ! suis là : pas fait dodo, mais j'ai eu de la visite et j'avoue que là je me sens vieille ! :-))) ça m'a vachement fatiguée de parler ! PARADOXALEMENT ! moi la grande bavarde !j'ai plus 20 ans !! snif !!!bobo toujours ! mais il faut que je sois patiente ! tout le monde me le répète je vais finir par y arriver !
ben Dinou ! des "cahoutes" m'enfin ! t'as pas choisi le truc le plus léger ! lol ! mais si tu t'es fait plaisir : tant mieux ! alors vive les "cahouetes" !!!!!!
Bon ! elle va nous manquer la "starlette de Cannes" quand elle sera en train de se dorer son nez "rouge" au soleil ! lol ! d'ailleurs ça me manque notre petite tchatche de l'après midi, c'est moins fatiguant de pianoter !
Allez mes Bellissima je vous fais de gros BACCI !!!! Je trouve notre petite troupe de plus en plus agréable ! quel beau forum nous formons ! modestie mise à part ! lol !!!!
A ce soir. . .
PS : Sylvie arrêtes avec tes haribos ! j'en mange jamais ! mais là ça me donne des envies d'y gouter ! mon rêve serait de dévorer un gros paquets de carambar, mais là dans l'immédiat : IMPOSSIBLE ! mdr !


sansan (42) répond Posté le 26-03-2009 à 16:53
Ca y est je vous rejoins. Bébé pleure, je reviens tout à l'heure.


fleur de lotus (01) répond Posté le 26-03-2009 à 15:59
T'as vu un peu comme elle se la joue starlette, la Nanette. . .j'y crois pas!
Elle va bientôt nous monter les marches du Festival à Cannes ! lol

T'es où ma Zia ?
Dodo, fatiguée, bobo ?
Nanette pas un phare, un girophare. . .
:-D , non, non, pas de bâton, je serai sage, je ne dirai plus de bêtises. . .foi de Cambraisienne. . .j'ai rien bu à midi!

Hé, faut que j'y retourne, j'ai pas fini le travail! chut. . .à toute, bisous.


dinou (16) répond Posté le 26-03-2009 à 15:51
Salut à toutes,
Je ne sais pas ce qui m'arrive,aujourd'hui grosses envies de cacahuètes et envies contentées,c'est pourtant pas mon habitude,ce soir rattrapage.J'ai encore au moins 11kg à perdre, de toute façon,le maillot de bain pour moi,c'est fini,ainsi que l'exposition au soleil,pour cause de Tension Artérielle,suis en traitement depuis une quinzaine d'années,traitement aussi pour la Thyroïde,voila pour la partie santé.Sylvie,vive les Haribos ceux que je préfère,ce sont les crocodiles et les oeufs au plat.Bon je vous laisse et vous dit à ce soir,les belles.



1051 - 1060 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen