Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 18-11-2009 à 21:55
Bonsoir, je vois qu'il y a renfort de gardoises ce soir, alors, comme nous étions 3 régulières sur ce forum, et avions décidé de nous retrouver pour faire connaissance, nous pouvons agrandir le cercle (plus on est de fous plus on rit !)selon disponibilités et envies puis, + si affinités : pourquoi pas effectivement se lancer , marcher une après midi.l'envie y est en tout cas.
Ce peut être à respirer le bord de mer, ou à l'intérieur, sur un parcours santé, en garrigues. En tout cas, qui que vous soyiez, nous sommes toutes là dans le même objectif, perdre du poids. Ce que nous avons commencé, nous le finirons, il le faut, il y va de notre santé. Pour une fois qu'il n'y a pas de médocs, et que cela "marche" quand on le suit, nous irons au bout. Il faut par contre venir sur le forum échanger, parler, communiquer, l'expérience des unes sert aux autres. C'est un enrichissement permanent.
Orane:tu as franchi un pas en venant sur le forum, formidable !
un conseil : poses ta question personnelle aux diét/à ton problème de diverticules. Elles répondent.
Monette, si tu respectes ton objectif peu importe, chacun prend son rythme, tu perds c'est essentiel. DOUCEMENT mais SUREMENT.
Aigle c'est bien aussi, accroches toi, on ne maîtrise pas les équivalences de suite. Cela viendra peu à peu.
Sofeli, ça va, tu tiens le coup ? je ne peux ici plus évoquer le sujet médical. Nous le ferons j'espère de vive voix. . .
Courage à toutes et rendez vous demain . . . CONTINUONS ENSEMBLE

Josiane


sofeli (30) répond Posté le 18-11-2009 à 18:47
Oh enfin le club du 30 s'agrandit!Bonsoir et bienvenue aux nouvelles!Orane ta bouteille est arrivée jusqu'à moi( et pour cause je suis près de la mer!)Ok si tu veux marcher sachant que j'ai un périmètre assez limité.J'ai aussi le flemme de bouger toute seule.Je faisais de l'aquagym à la piscine du Grau-du-Roi mais celle-ci est fermée depuis mi-août pour de gros problèmes et aucune date de réouverture n'est fixée.Josiane j'espère qu'il s'agit d'une intervention bénigne pour ton mari et je pense qu'il serait plus sage de se retrouver après les fêtes.Qu'en pensez-vous les autres?Bravo à Sylvie et Monette pour ces kilos en moins.Accrochez-vous,ça va continuer!A bientôt de vous lire et ce, avec grand plaisir car je me rends compte qu'il est vraiment important de ne pas être seule.Bises.Sophie


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2009 à 15:38
bonjour je m'appelle sylvie je suis de uchaud,j'ai commencé le regime le 9/11 et j'ai perdu 2,1 kilos pour ma premiere semaine et des cms!j'ai 41 ans mariee et 3 enfants!vous savez tout, j'ai encore quelques soucis avec les equivalences, mais je vais m'y faire!


monette30 (30) répond Posté le 18-11-2009 à 15:21
bonsoir sofeti ,fleurbleue et les autres,
Moi je suis ravie hier soir en me déshabillant je me suis regardée nue devant la glace,et j'ai vue que mon corps avait un peu changer par apport le début,je stagne au niveau poids 4kg depuis le 2 nov, mais j'essaye de continuer malgré que je ne suive pas le régime à la lettre,trop dur pour moi,aliments cuits sans la moindre petite graisse,pas de pain,pour moi c le + mortel,les sucreries et gâteaux je m'en passe facilement , mais les légumes surtout genre haricots verts comme à midi,j'ai préféré prendre un bol de bouillon de légumes ,soupe sans féculents que j'ai de côté chaque jour et j'ai mixé mes h. verts dedans et là j'ai pû les avaler,hier soir aussi vers 22h j'ai eu un petit creu ,alors j'ai manger une pomme devant la tv,je me suis fixée une perte de 2 kg par mois ,j'espère que j'y arriverais.Ha !je voulais vous dire aussi les filles j'ai demander à la dététitienne de me faire un bilan chaque semaine pour voir les erreurs que j'aurais pû faire,et pas de réponse,celà fait 3j que j'ai poser cette question,savez vous ,vous si c possible d'avoir un uivi personnel chaque fin de semaine? ? ? merci,j'attends votre réponse,bisous à la prochaine


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 17-11-2009 à 23:06
Bonsoir à toutes, j'ai commencé le régime de JMC le 24/8, la 1ère semaine, j'étais passée de 105 à à 101.8 kg puis une crise de diverticules et j'ai tout repris, je perds, dès que je mange trop de légumes, comme c'est recommandé, je suis malade, donc, je me décourage et je me trouve dans cette spirale depuis 3 mois car le découragement me fait déroger aux règles les plus élémentaires. Je serais contente de rencontrer quelqu'un qui voudrait marcher une fois par semaine, seule je me laisse aller, à plusieurs, même à 2, on bavarde en marchant et ainsi on sent moins ses douleurs. J'écris parce que je me suis reconnue dans Fleurbleue. Je suis tellement incapable, que je n'osais plus écrire sur le forum. Voilà, je lance une bouteille à la mer, espérant que quelqu'un la trouvera. Bonne soirée et bonne continuation à vous.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 17-11-2009 à 21:32
bonsoir les co loc du 30 -
oui bien sûr ok pour se rencontrer et comme dit sofeli, un week end ce sera plus facile. Dany, j'habite Marguerittes mais travaille sur NIMES, à la MDPH - on peut se retrouver avec sophie il faut juste définir un lieu possible sachant que Sophie est éloignée et plus au sud, et un endroit facilement repérable, par ailleurs il faudrait que tu mettes ta photo dany ainsi cela permettra de nous reconnaitre. quand où comment ? allez c'est lancé. Si on veut 'se découvrir'(non pas se déshabiller, se découvrir ! lol) il nous faudrait prévoir plutôt en début d'après midi. J'ai avancé un peu le sujet maintenant à vous le relais. J'ai juste un impératif, soit au plus tard we du 5/6 décembre sinon cela repousse en janvier (mon mari subit une intervention le 9/12 et je ne serais dispo les semaines qui suivent que pour lui) - De votre côté vous serez dans les préparatifs de fete donc cela élimine beaucoup de dates. Réfléchissez et on se connecte régulièrement pour s'informer. OK ? ? ?
sinon, il faut s'y tenir au régime JMC pour maigrir, les 15 premiers jours je me suis tenue aux menus strictement, recettes aussi. Depuis, je me sers d'équivalents, pas tous les jours, mais ma balance est dehors en permanence pour ne pas dépasser les quantités. Cela va très vite, selon la richesse des aliments, tu as très vite pris des calories excédentaires. Donc, tu t'éloignes, et tu reprends. COURAGE
à demain
bizzzz josiane


sofeli (30) répond Posté le 17-11-2009 à 20:43
Bonsoir à toutes.Josiane ta perte de poids est formidable!Je te rappelle,Dany, que nous étions convenues de nous voir de préférence un week-end pour celles qui travaillent.Alors, on se lance?Le lieu m'importe peu car je suis mobile.J'ai en tout 15 kgs à perdre et en suis à -5,6.Je me donne jusqu'en mars (2010!)pour y arriver.Samedi soir je me suis bien lachée mais bien régalée aussi chez des amis.On aurait dit un chat devant un bol de lait!!!Concernant les douleurs Josiane, je te reçois 5/5 car moi l'arthrose me ronge depuis toujours.Je suis équipée de pièces de rechange et fait partie de la confrérie des handicapés.Ce qui me navre c'est la manque de civisme des gens lorsque je brandis ma carte de "station debout pénible".Comme mon état ne se voit absolument pas ,et c'est voulu, on me demande si je l'ai eue dans une pochette surprise!Je reste zen et tant que je ne suis pas en fauteuil tout va bien!En ce qui concerne les cures thermales je dois en faire aussi mais je ne suis vraiment pas motivée.Alors accrochons-nous de concert et faisons fi aux kilos!Bonne soirée et bises à toutes.Sophie


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 17-11-2009 à 03:03
bonjour les gardoises ;je ne suis pas venue depuis quelques jours ,j'étais fatiguée et surtout je n'avais pas le moral. mon poids ne veux pas bouger ;uncoup il descend un coup ça remonte bref depuis deux mois j'en suis toujours au même point . je dois dire que j'en ai mare de me battre pour rien . le moindre écart plouf!!!!tout revient. . .. . . je fait pourtant attention mais je ne suis pas assez ferme envers moi même. je vais essyaer de changer ça ;je veux arriver à perdre ces 20kilos que j'ai en trop;c'est une question de santé comme nous toutes à notre age
fleurbleue tu es de nimes , moi aussi ,pourquoi ne pas essayer de nous rencontrer un jour? cela serais sympa!!
dans l'attente de vos réponses ,je vous embrasse toutes et bon courage


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 16-11-2009 à 21:58
bonsoir sophie,
très bien pour ta semaine,félicitations, c'est formidable. Toute perte est encourageante. je ne sais si tu as beaucoup de poids à perdre mais en tout cas tu est bien partie.
Moi cette semaine, - 400 gr je m'en contente car nous étions au restau vendredi soir. Je me suis fixée un objectif pour noël, j'espère bien le tenir.
ce jour s'est bien passé, j'ai prévu aussi pour demain, cela devrait aller.
En tout cas je dois continuer car ce matin 3 heures de réunion ont eu raison de mes genoux, je me suis dépliée comme un robot, avec les douleurs bien sûr !
en décembre je fais une demande de cure pour rhumatismes, arthrose et troubles circulatoires pour mai prochain. J'espère que cela sera pris en compte car vraiment le quotidien est difficile. Certes il y a plus handicapé que moi, je me déplace quand même, marche mais. . . les douleurs sont là. Et il faut continuer à travailler, pas le choix. Comme tant d'autres. On ne peut toujours gémir, il faut aller de l'avant.
Peut être à demain, quant aux autres gardoises, n'hésitez pas à venir partager ce forum. Nous sommes toutes là pour nous entraider.
j'ai changé et avec mon pseudo je note ma perte /au poids à perdre. La lecture peut m'encourager en tout cas.
Bonne soirée,
bises et tenez bon !!!!



sofeli (30) répond Posté le 14-11-2009 à 11:59
Bonjour Josiane!Et oui, on est pas si solide que ça et on a droit aux coups de blues et difficile de faire face aux situations stressantes.Je suis de l'autre côté de la barrière maintenant car mon médecin vient de prolonger mon arrêt de travail et je dois gérer mon temps libre et mes vieilles douleurs!!!Je ne pourrai jamais reprendre ce que j'aimais faire, les visites de clientèle en libéral car ma carcasse ne peut plus.J'ai désormais un job de salarié mais beurk!Alors je suis contente de mon sort!Sinon - 600grs cette semaine.Et toi?Je t'embrasse et à bientôt de te lire.Sophie



481 - 490 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen