Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 23-11-2009 à 22:00
bonsoir Sophie,
moi aussi j'ai un mari bricoleur.
Il n'est plus résistant comme avant, mais, a beaucoup de volonté. J'ai toujours plein d'idées, et lui exécute !!! nous aimons faire les magasins bricolage à toujours rechercher, ce qui irait là, avec quoi, comment. Mon père etait excellent bricoleur comme tu dis, de l'or dans les mains. J'aurais souffert de ne pas avoir un mari bricoleur.
C'est quand même très appréciable.
j'espère que pour mercredi vous aurez beau temps pour promener.
courage pour cette nouvelle semaine avant ton départ pour des festivités.
Bonne soirée à toutes les gardoises.
Bises Josiane


sofeli (30) répond Posté le 23-11-2009 à 19:25
Bonsoir à toutes,C'est super que vous soyiez voisines Josiane et Danilou!Quant à moi,je rencontre Orane mercredi pour aller marcher.Merci pour tes conseils Josiane ça me donne des idées.Tes pommes de pin vont être magnifiques habillées d'or et d'argent.Sous toutes réserves,je crois que ça s'appelle des écailles(les bords).Je veux faire un pied de lampe avec mon bois flotté car j'en ai vu en boutique et ça n'a pas l'air trop difficile enfin surtout et grace à mon mari qui a de l'or dans les mains!Bonne soirée et bises à toutes!Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 23-11-2009 à 07:16
bonjour à toutes,
passez une bonne journée, et attention !
pensez à noël et ses tentations. Nous ferons certainement des écarts alors, profitons en un maximum et mettons toutes les chances de notre côté.
Bizzzzzzzzz à toutes
josiane


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 23-11-2009 à 00:04
bonsoir les gardoises ; ce samedi j' eu -2kilos !!!oui mais avec un régimes uniquement proteines durant 5 jours ,à présent j'ai droit à 5 jours la même chose plus des légumes ,ce qui devrait en principe me faire perdre trés peu ,voire pas du tout , mais l'essentiel est de pas reprendre puis je recommence 5 jours uniquement proteines ;en principe j'arrive mieux à suivre ce régime que lorsqu'on peux manger de tout en limité .je verrais bien le résultat au bout de ces 5jours. ce n'est pas toujours facile.
bonne continuation à toutes et bon courage à la prochaine;


danilou (30) répond Posté le 22-11-2009 à 23:54
bonsoir à toutes, je rente juste je suis allée passer la soirée chez mon bof et ma belle soeur, je m'en suis bien sortie ils ont fait un repas créole pas trop de calories donc çà va !!! merci Sofeli, extra de pouvoir se ballader au bord de la mer en automne çà fais parti des plaisirs !!!
pour tout vous dire Fleurbleue est ma voisine, nous nous sommes rencontrées hier nous avons parlé mais je ne savais pas qu'elle faisait le même règime que moi donc me voilà parmis vous !!! bonne nuit à bientôt.


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 22-11-2009 à 22:30
Bonsoir fleurbleue et toutes les copines, je suis excitée comme une puce à la pensée de faire votre connaissance, Soféli merci pour la rencontre de mercredi, c'est sûr, ce serait plus intéressant de se balader en bord de mer, mais comme cette fois c'est pour faire connaissance et que l'après-midi, je pars sur Quissac, n'étant pas téméraire sur la route, un seul trajet me sera plus favorable. Bonne semaine à toutes, je vais tâcher de ne pas prendre de poids cette semaine, car la charge pondérale me fait perdre le souffle (j'ai pris 24 kg en trois ans après en avoir perdu 28 en 7 mois) Hélas ! impossible de faire machine arrière. . . On s'accroche!!!!!!!!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 22-11-2009 à 21:18
bonsoir sofeli, veinarde,
ramasser du bois le long de la côte c'est ce que je pensais faire mais, j'ai eu plein d'autres trucs à faire et notamment aller retour bagnols donc à l'opposé de la mer. Mon mari n'a pas voulu suivre, je n'aime pas le laisser le week end, déjà que je travaille du lundi au vendredi, samedi courses et flâneries parfois. . .
Tu as raison, avec du bois flotté, on fait plein de choses, et les fêtes approchant, il y a de quoi faire des activités manuelles. qu'as tu l'intention de faire ? j'adore aussi j'ai ramassé des pommes de pin, je vais les préparer or, argent, me manquent encore la colle avec les fines paillettes, je n'en ai pas trouvées, pour mettre juste sur le bord des ? (je ne sais pas comment ça s'appelle) des pommes de pin.Dans un magasin j'ai vu une suspension pour noel avec 3 branches de bois flotté mises en parallèles, écartées de 30 cm environ, un peu bizarroïdes,gondolées, un grillage tendu entre et des guirlandes illuminées, des boules.. Au dessus d'une belle table, c'était super beau.On peut en mettre dans un vase, les couvrir de neige artificielle et suspendre objets, boules, bonhommes, pommes de pins. . .
On peut fabriquer beaucoup de choses quand on a de l'imagination, du goût, de la patience.
dany danylou orane sophie, bises et d'attaque pour la semaine ! c'est reparti.
JOSIANE


sofeli (30) répond Posté le 22-11-2009 à 18:05
Bonsoir à toutes et bienvenue à danilou!Orane,je t'envoie un e-mail et tu as tout à fait raison d'être prudente.Je reviens d'une ballade au bord de la mer à Port-Camargue où j'ai bien profité de ce temps magnifique et où j'ai ramassé du bois flotté.Très bonne soirée à toutes.Bises.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 22-11-2009 à 16:53
bonjour à toutes et salut à danilou30-pour NOEL tu devrais être en stabilisation si tu continues sur ta lancée.
Orane tu as raison, ne pas se décourager pour une petite reprise. Cela arrive à tout le monde.Le peu qu'un mets soit trop salé ou que l'on ait bu de l'eau contenant beaucoup de sodium, ça peut jouer.
Je vous envie d'aller marcher en semaine. Mais bon, la partie n'est pas perdue,n'est ce pas SOPHIE ? nous allons toutes nous retrouver après les fêtes, pourquoi pas au bord de mer à la terrasse d'un café, et AU SOLEIL si si, je le commande et ai fait le voeu.
danilou 30 pas de problème pour te joindre à nous. La bonne humeur étant de rigueur, cela devrait nous aider à poursuivre nos efforts.
DANY30 kikou, quoi de neuf ? pas la grippe j'espère !
à tout à l'heure
après avoir écrit sur le carnet minceur
si je n'ai pas oublié
tout ce que j'ai mangé.
bon dimanche à toutes
bizzzz josiane


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 21-11-2009 à 23:46
Bonsoir à toutes, pour moi, c'est + 200g aujourd'hui et je ne veux pas me prendre la tête comme chaque semaine, un jour peut-être j'aurais un meilleur résultat. Soféli, je suis d'accord pour mercredi ou vendredi parce que lundi je suis prise toute la journée. Je serai contente si tu voulais venir pour faire connaissance et marcher un peu, et après ton voyage à Bruxelles, ce sera moi qui ferai le déplacement, veux-tu que l'on se donne rendez-vous quelque part ou bien chez moi ? Si tu veux voici mon e-mail monique.laurent0159@orange.fr, je n'ose pas mettre mes coordonnées sur le forum. Bon, soyons courageuses et persévérantes, bon dimanche à toutes et bonjour à Danylou,la nouvelle qui me semble avoir la pêche, Félicitations pour les pertes de poids et droit devant pour les autres dont je fais partie



461 - 470 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen