Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-12-2009 à 18:16
bonsoir les filles.sofeli j'habite à 45 kilométres d'angers et à côté de baugé maine et loire 49150.nous avons pas mal d'eau actuellement.mais il ne faut pas se plaindre car nous en avons besoin.il est certain que vous avez sûrement plus de soleil que nous.mais c'est une région agréable comme un peu partout.sinon nous étions dans la région parisiénne pas même vie! mais avont passé des années heureuses aussi.c'est vrai que sur ta pte photo tu as l'air coquine ceci ne veux pas dire que tu n'ai pas mignonne.alors les filles je vais vous souhaiter à toutes une bonne soirée auprés de vos proches.GROS BISOUS


sofeli (30) répond Posté le 06-12-2009 à 17:39
Hello vous toutes!Chouette,beaucoup de messages à lire!Je reviens d'1h30 de marche dans Aigues-Mortes intra-muros à admirer les maisons et faire du lèche-vitrines car chez nous, nous avons la chance d'avoir presque tout ouvert le dimanche.Merci aux touristes!Monique si tu m'avais appelée au tel, j'aurais fait fonction de GPS!!!Ah c'est malin!Attention aux chocolats!Félicitations Titite c'est beau 40 ans de mariage.Tu habites à quel endroit du 49?Mais non je ne suis pas tristounette mais promis je vais chercher une photo plus souriante!Un p'tit coucou aux Dany(ie).Josiane je t'envoie plein de pensées positives pour ton mari.Tchao et bonne soirée les Cohengirl's,j'ai fini de jacasser.Gros bisous.Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-12-2009 à 09:12
bonjour les filles.et oui ce matin gros dodo.il y avait bien longtemps que cela ne m'étais pas arrivé.soféli tu as bien perdu depuis le mois de septembre je crois.mais comme tu dis petit à petit l'oiseau fait son nid.il ne faut pas brusquer notre corp simplement le rendre plus léger.et nous serons satisfaites.danilou et bien bon courage deux heures de marche rapide je ne tiendrais pas.mais il faut en faire réguliérement.sinon nous devons voir des étoiles?bonne journée auprés de tes proches.orane vous habiter les filles ou le soleil est réguliérement chez vous ici c'est pas le cas .vent eau trés désagréable.mais il faut faire avec bonne journée et à lundi.fleurbleue et oui le pâté est entamé mais par le monsieur qui es mon mari .il est gourmand c'est pas possible.plus il en à dans son assiétte plus il en veut.non mais comme nous avons tué des poulets et bien avec le foie j'ai fais du pâté.et les gésiers sont pour les salades du soir et les poulets dans les congels.j'ai fais pas mal de cuisine pour le début de semaine.maintenant il faut que je fasse mon repas pour le lendemain de noêl car nous fétons nos 40 ans de mariage.je vais en garder pour demain.histoire à suivre.alors toi ma pte dany qui ne se sort pas de ce virus c'est pas possible.il va bien falloir que cela parte un jour quand-même.bon les filles je vous souhaite un bon dimanche et gros bisous à toutes celles qui sont sur votre site.


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 06-12-2009 à 02:52
bonjour les amies ,je ne bavarde pas trop car ma santé me joue des tours ;voilà trois semaines que je ne suis pas bien ; merci pour le conseil Josiane mais tous les matins je me fait un jus (carotte,pommes, oranges ) tu vois je fais le pleins. espèrons des jours meilleurs . à bientôt BISES A+


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 05-12-2009 à 21:53
Coucou Fleurbleue, on devait rédiger notre mail en même tps. Je suis flapy car j'ai encore marché cet aprèm. Bon, un gros dodo et tout ira mieux ! Le samedi matin, il m'arrive d'aller au marché de Marguerittes et toi ? ça t'arrive, on pourrait s'y croiser et ce serait rigolo, j'y serai samedi prochain, car je vais manger chez mon amie de Marguerittes. Bon douce nuit, à +


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-12-2009 à 21:41
bonsoir titite, danilou, dany30, sophie,
contente que tu sois remise danie, tu vas pouvoir trotter. . .
alors, la déco noel dehors ?? marche ou non ?
cela y est tout est installé même le papa noel sur son traineau tiré par le renne. Mes voisins d'en face sont heureux, ils ne ferment pas leur volet de cuisine de suite le soir tombé car la façade, le jardin, les fenêtres sont illuminés. Mais, attention, pour l'instant, un peu car, économie d'énergie oblige. . .
titite tu n'as pas goûté un peu de ton pâté de foie ? je le sens d'ici moi je l'aurais bien goûté, juste une lichette. ton homme a dû se régaler !
Bravo SOPHIE, je ne suis pas étonnée que tu aies perdu, si tu t'es rattrapée d'avoir festoyé 3/4 jours, tu as bien su te reprendre. Super !
pas de nouvelle d'orane a t elle perdu ? va t elle mieux ?
pour moi - 600 gr cette semaine.
Je suis bien tout va bien ! (non, je ne peux sauter aïe les genoux !!).
bises, bonne soirée
josiane


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 05-12-2009 à 21:38
Coucou, les jolies filles.. oui, Monique, c'est moi ORANE . Pourquoi, Orane, tout simplement, il y a très longtemps, en 1950, je naissais à ORAN, à l'époque pour moi, plus ville du monde, car ville de mon enfance, tendres années, donc en hommage, j'ai choisi Orane. Ce point futile éclairci, je viens dire à ma chère Sophie, que je me suis perdue entre le complexe sportif et le gros olivier que je n'ai jamais trouvé, je suis donc allée marcher avec une amie au Grau du Roi où le soleil timide nous a un peu réchauffées car il n'y avait pas de vent.Sophie, je commande un GPS au père noël, car je suis incapable de trouver un itinéraire avec la meilleure volonté.
Si tu te sens, vendredi de venir Youpi! mais, je suis loin d'être téméraire et ne renouvelle pas l'opération de si tôt. J'espère que tu seras indulgente et compréhensive. En tous cas, félicitation pour ta perte de poids ! Moi, j'accuse une reprise de 1kg bon poids -malédiction de mon addiction à Cémoi. Bon dimanche et à bientôt.


danilou (30) répond Posté le 05-12-2009 à 21:07
Merci Titite, çà fait chaud au coeur. . .
Bonne continuation
Danie


danilou (30) répond Posté le 05-12-2009 à 20:58
Bonsoir à toutes,
je vois qe tout le monde va bien, c'est bon !!!
Dany de Nîmes, prends notes des bons conseils de Josiane,bon rétablissement.
pour ma part çà va, ma tendinite est soignée je vais reprendre demain matin pendant 2h ma marche rapide, çà me feras du bien surtout à la tête.
je souhaite à toute une agrèable soirée.
Danie



TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-12-2009 à 20:46
bonsoir les filles.sofeli tu as l'air tristounette sur ta photo.je vois que tu es étonné d'avoir perdu un peu de poid. mais ceci est grace à toi tu sais et puis c'est vrai que des fois .certaines semaines sont plus difficiles.mais il faut que tu te dises je vais y arriver.je ne sais pas combien tu désires perdre mais tout va venir petit à petit.BON COURAGE.me voiçi fleurbleue pâté de foie terminé et le coucous aussi.il me restait pas mal d'épinards à faire.tout est fais et je suis aller au resto ou je n'ai rien mangé car hier c'était pareil resto et là impossible de tricher.sinon les filles ne penser pas que le pâté et le coucous est pour moi.NON JE NE FAIS QUE LA CUISINE ET REGARDE TOUT CECI CUIRE ET MON CHER ET TENDRE DEGUSTE.c'était pour ne pas vous mettrent des fausses idées en tête.oui je sais DANY moi pas avoir donné de nouvelles.mais je suis débordé et il va falloir que je passe un peu moins de temps sur internet.mais ceci dit je reste mais il va falloir que je réduise mes méssages sinon je vais faire un vrai roman avec tous les forums.et tu vois j'ai trouvé des filles gentilles que je vais découvrir petit à petit.danilou et bien je te souhaite de perdre tes trois kilos et jamais les reprendrent.c'est un petit travail de surveillance que tu auras à faire et la vie sera belle pour toi et ceux que tu aimes.ALORS LES BELLES BONNE SOIREE ET A DEMAIN BISOUS



431 - 440 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen