Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-12-2009 à 17:48
bonne nuit mes copines et bonne soirée à vous toutes .gros bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-12-2009 à 07:22
bonjour les filles.pour moi cela va mieux et puis comme je ne suis pas à mon écoute et bien je prend tout avec de la patience! sinon j'aurai( mon lit chez le médecin traitant) merci quand-même de penser à moi les belles dames.fleurbleue je vois dans ton langage que tu as le moral et que tu ne paniques pas et c'est bon pour le moral de ton mari.vous étes seules tous les deux pour noêl mais tu sais il faut quand-même du calme et puis vous ferez un peu plus tard la féte.ce qui est important c'est de bien se soigner et surtout comme tu le fais étre à côté de son étre le plus cher.et puis aprés nous oublions ces mauvais souvenirs.cela fût mon cas pour daniel et tout va pour le mieux sauf que nous tétanisons pour les scanners etc .mais la vie est belle chaques minutes journées .et vaut le coup de se battre.gros bisous ma grande.orane je suis une dame de 62 ans à la retraite dans le maine et loire .je sais que tu es une amie aussi de fleurbleue si tu désires mon adresse é-mail tu peux lui demander.je suis tolérante à l'écoute des autres et je constate que dans notre france (que j'ai un peu honte )nous avons encore des dames et monsieurs qui ont du savoir vivre et nous le découvrons sur le forum.pour moi c'est une richesse alors les miss soféli et orane vous étes là bien venue.je vais vous faire de gros bisous et bonne journée à vous toutes soféli je te ferai un pt mot ce soir bises


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 11-12-2009 à 06:52
sophie coucou je voulais te mettre un tit mot aussi. Surtout conserves le bien ton mari, il est en train de te reconquérir. Tu dois l'inspirer en perdant du poids. . . bravo
bonne journée et bises à toi aussi.
Josiane


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 11-12-2009 à 06:51
bonjour ORANE
alors le cemoi, c'est toi qui l'a mangé, mais ce n'est pas l'absence de protéine qui compensera mais la suppression d'UN FRUIT pour 20 gr de chocolat, c'est facile comme repère. Le hic, tu peux déguster le CEMOI mais tu n'auras jamais les vitamines d'un fruit. OU ALORS tu précuis une poire, une pomme, ou une banane et tu fais fondre 2 carrés de chocolat avec un peu de lait (ou 2 cc de crème fraîche à 3%) et tu fais couler ton chocolat sur ton fruit et alors c'est pas bon comme ça ? ? ? mais, tu ne renouvelles pas à chaque dessert hein coquine !!
je te remercie pour les pps, il en est un que j'affectionne par dessus tout, celui à ouvrir le matin musique et photos transportent ailleurs. ça fait du bien.
Bonne journée les filles.
TITITE j'espère que les douleurs sont en voie de disparition (de ta chute !)-
merci pour tes cartes, tu as été pleine d'attentions pour moi.
Penses à toi aussi.
Bises à toutes
josiane


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 11-12-2009 à 00:01
Bonsoir les amies ! Si vous saviez quelle bouffée d'oxygène de vous lire avant d'aller au dodo. Hier, c'était chorale, je rentre tard et n'ai pas le courage de diriger mes pas vers autre chose que mon lit donc je n'ai pas pu venir tailler une bavette avec vous. Titite, tu as l'air si gentille, que j'ai envie de mieux te connaître, mais, le 49, c'est loin de chez moi. . . Merci pour tes paroles réconfortantes. Fleurbleue, mes meilleures pensées positives pour la guérison de ton mari. Je dois vous dire, si je ne l'ai déjà fait, que j'ai commencé des séances de sophrologie, car je veux trouver ce qui cloche chez moi et j'en ai marre de me disperser depuis quelques années sans retrouver ma santé physique. Affaire à suivre. . . Sophie ! le carreleur, ça c'est du boulot, mais, après ce sera chouette. Ce n'est que partie remise. Surtout que le 11, c'est l'anniversaire de mon ami, donc difficile de le consigner aux travaux de jardinage et moi aller balader. Je n'ai pas commencé les recettes de JMC, mais j'ai mis endives ciselées et carottes râpées en entrée chaque midi puis légumes et poisson ou poulet et pomme ou clémentine et le soir soupe légumes sans féculents et yaourt. Ah! quelle mémoire sélective, j'oubliais : 3 ou 4 cémoi avec mon café de midi. On dit que le loup perd le poil mais pas le vice. . . Je sais, je n'ai pas mangé de protéines le soir. Voilà,voilà. . . Plein de bonnes choses affectueuses à chacune et à +++++++++++++


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 10-12-2009 à 23:10
bonsoir les filles,
je n'ai pas eu le temps de me connecter plus tôt. Mon homme va, comme un opéré de 24 h et il préfère souffrir que de prendre de la morphine qui lui bloque le transit. J'ai déjeuné avec lui ce midi, j'y suis retournée ce soir, le chir est content, la radio est normale, il faut à présent laisser du temps au temps.
Heureusement, nôël est calme chez nous cette année, de même pour le réveillon nous serons en tête à tête.
merci sophie titite de vos pensées.
Bon courage à toutes jusqu'en fin de semaine, j'espère que vous avez tenu, ce sera la récompense pour NOEL. Je fais des repas sur le pouce, mais je veille à ce qu'il y ait toujours mes légumes le soir.j'avoue moins cuisiner cette semaine. Nous verrons bien.
Bises à toutes, dany danilou soféli orane titite.
Josiane


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-12-2009 à 18:43
BONSOIR LES FILLES.soféli pleins de gros bisous .il est mignon ton homme c'est tout plains mignon.fleurbleue une pensée pour toi et ton mari.que tout se déroule bien et bonne nuit ma grande.je ne suis pas resté dans le congel il faisait trop froid.je ne comprends pas pourqu'oi il font des congels ausi profond il sont fous ou alors je suis vraiment trop petite.dany je pense à toi cette aprés midi j'ai dormis les médocs m'ont fatigué.mais c'est pas grave .gros bisous à vous toutes les régimeuses


sofeli (30) répond Posté le 10-12-2009 à 18:27
Bonsoir à toutes.J'espère que tu as passé une meilleure nuit Josiane et je suis contente que tout se soit bien passé.Malheureusement la gente médicale a beau nous dire qu'on ne souffrira pas. . .tu parles!J'en sais quelque chose.Maintenant repos et récupération en se faisant gâter,c'est tout ce qu'il doit faire!Ben alors Titite,on veut jouer les équilibristes?ça va mieux?Aujourd'hui rien à déclarer,repos complet!Ah si hier soir mon chéri est rentré avec un énorme bouquet de roses rouges.Comme ça,pour rien!Quel plaisir!Bye bye à toutes.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 09-12-2009 à 22:02
coucou bonsoir rapide car la nuit dernière nuit blanche, ce matin, stressée jusqu'à midi 30 cet aprem ça va. L'opération s'est bien déroulée. Je ne peux m'étendre ici sur le sujet. Cet aprem il souffrait mais, normal, on lui a "farfouillé" dans l'abdomen. Demain radio de contrôle et je pense que cela ira mieux quand il n'aura plus de sonde. Les douleurs peuvent perdurer, il se peut même que le corps n'accepte pas le matériel, l'avenir nous dira. Un jour à la fois.
Merci sofeli et titite de vos pensées pour nous.
Ce soir je ne vais pas m'étendre sur le forum mais plutôt sur mon lit.
Bonsoir dany30 ravie de te 'revoir' faire surface. Titite alors pas bien ? que couves tu ?
danilou bonne soirée.
ORANE j'espère que cette semaine tu vas arriver à descendre. CA VA BOUGER, continues, tiens le coup.
A bientôt
bizzzz à toutes
josiane


sofeli (30) répond Posté le 09-12-2009 à 20:21
Bonsoir.Et bien Titite,que t'arrive-il?Pas la grippe j'espère.Passe une bonne nuit réparatrice et je te souhaite plus en forme demain.Danilou, je viens de relire ton message,nous avons le même âge.J'aurai 55 ans le 2 avril.Cool!J'ai fait une bonne heure de marche mais malgré la ceinture lombaire les vieilles douleurs sont là.Bises à toutes.Sophie



401 - 410 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen