Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
sofeli (30) répond Posté le 05-12-2009 à 13:39
Bonjour à toutes et bienvenue à Titite et tes mots d'encouragement qui font chaud au coeur.Je viens de découvrir le forum de Bastide et vais sûrement venir y faire un petit coucou. Je n'en reviens pas, -900g ce matin alors que j'ai fait beaucoup d'écarts le week-end dernier mais beaucoup marché et dansé aussi.Depuis 2 jours c'est canapé télé mais ça va!En tout -7,7 kgs depuis le 7 septembre.Qui va piano va sano.Oui Josiane, Monique c'est Orane.Le courant est bien passé et je suis sûre qu'en janvier il en sera de même pour toutes!Bravo pour vos pertes de poids.A bientôt.Bon week-end et gros bisous.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-12-2009 à 08:39
bonjour titite bien reçu ton message, et merci de tous ces compliments. . .
c'est vrai que sur ce site, anonyme (si on veut le rester) l'écrit dévoile la personne. Cela ne me gêne pas, j'aime écrire, j'aime échanger.
Je t'ai donc répondu.
Alors les gardoises, que dit ginette ce matin ? bon, mauvais peut mieux faire ? peu importe, si vous êtes bien dans vos "pompes" et surtout vos "têtes", le bien être est l'harmonie du fonctionnement du haut en bas. Félicitations pour déjà venir discuter;
pour moi ? - 600 gr de dimanche à ce matin.
Je suis contente d'ailleurs je dois compléter mon profil. . .
bizzzzzzz à plus
josiane


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-12-2009 à 06:12
BONJOUR LES FILLES.vous avez une gentille fleurbleue avec vous et je suis contente de découvrir des personnes gentilles.donc je me présente je me suis inscrite le 29 juin je faisais 77kilos.je ne suis pas grande(la naine du maine et loire 1.50 métres)j'ai 62 ans et je vis avec mon mari calmement à la retraite avons 2 fils et cinq charmants petits enfants.je suis bien mon régime sauf qu'une fois de temps en temps j'ai fais un pt éscés.mais nous somme comme vous une bonne équipe et nous nous aidons moralement à nous soutenir et éssayer de jamais lâcher .car il est vrai que parfois cela peux nous prendre la tête.mais comme vous pouvez le constater de 77 je suis à 63 et je me sens légére et je suis trés heureuse.je suis venu vous faire un coucou car fleurbleue est une gentille dame .droite .et calme et je ne vous promet pas que je viendrais réguliérement. mais chose promise chose faite.alors les filles je vous souhaite de bonne réussite et si une d'entre vous n'a rien perdue et bien mon conseil d'amie ne renonçer pas.je vous souhaite à toutes un trés bon week-end et à bientôt BISOUS LES FILLES


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 04-12-2009 à 22:23
kikou
bonsoir et bonne nuit, j'ai fait comme toi sophie, cela fait 1 h que je lis, promène, laisse des pensées par çi par là.
Il y a des sites rigolos, comme j'aime ça je partage volontiers, je m'incruste. . .
qui c'est monique du forum ORANE ? ? ?
danilou ça va ?
dany30 pas remotivée ?? allez viens discuter.
IL NE FAUT SURTOUT PAS RESTER SEULE et se renfermer, tapotes sur ton clavier. . . GO ! on pense tous à toi, à celles qui ne viennent pas.
prends des vitamines pour te remonter de ta grippette. Ces virus affaiblissent.
a bientôt de vous lire.
Josiane
je vous livre une adresse mon mail : j.peureux@aliceadsl.fr
en faire bon usage.. je partage des pps à mourir de rire. . .. ou de très beaux à faire craquer. L'un et l'autre font du bien.
bonne soirée, bises
josiane


sofeli (30) répond Posté le 04-12-2009 à 20:02
Salut à toutes!Pour une fois je me suis balladée sur plusieurs forums et ai retrouvé quelques unes d'entre vous ainsi que d'autres qui ont lâché en chemin.J'ai donc des news fraiches.Sinon on papote avec Monique au fil et aujourd'hui pas de marche car nous étions trop fatiguées.Je paie bien mon week-end mais je le savais!Demain verdict de la copine aïe aïe. . .A bientôt et bonne soirée.Bizzz.Sophie


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 02-12-2009 à 22:27
BONSOIR à toutes,
danilou oui tu as raison, ne rien faire à contre coeur, ce n'est jamais payant. Et un "tio" plaisir de temps à autre ne tue pas. Il faut connaître ses limites et comme le dit si bien le 'tio' à la télé : ne pas dépasser les bornes des limites hein maurice (celui qui a mangé tous les chocos)
Ah je vois que ma moitié coupe la lumière, dodo, faudrait peut être que j'y aille quand même !!! (lol)
sophie, je serais bien venue avec plaisir avant 2010 mais mon mari rentre en clinique la semaine prochaine, donc, nous profiterons de ce week end pour décorer un peu car après il ne pourra pas faire d'effort, pas de voiture, pas de longues périodes assis, ni debout, histoire de 3 /4 semaines-
dany courage tiens bon, jettes les ces crobes !!
orane comment va ?
je suis allée un peu partout dans le forum aussi. . . moi j'a traîné.. pas bien. Mais, je reconnais que ça 'requinque' comme on dit "din ch'NORD.
j'ai plein de collègues avec enfants alités par la grippe A, aussi chaque jour j'ouvre les fenêtres et aère un max car les mères commencent à tousser. J'ai prévenu que si les malades viennent travailler, MOI JE RESTE CHEZ MOI, je ne veux pas donner de crobes à mon mari avant son intervention. En attendant, je baîlle donc, l'appel de la couette se fait sentir. Bonne nuit à vous
bises non contaminantes de Josiane


danilou (30) répond Posté le 02-12-2009 à 20:56
bonsoir à toutes,
il me reste 3 kg à perdre avant d'atteinde mon poids que je me suis fixée, les derniers kg j'ai h^te de les perdre !!!
je pense qu'après tout çà, nous aurons bien le droit à la médaille du mérite. . .
il ne faut jamais, faire quelque chose à contre coeur et surtout pas de frustration, n'est ce pas Josiane daccord avec moi !!!
bonne continuation à toutes.
Danie


sofeli (30) répond Posté le 02-12-2009 à 13:12
Bonjour à toutes!Difficile de reprendre son train-train quotidien et, j'avoue un peu de cafard aussi mais pour le régime aucun problème.Je vais suivre tes conseils, merci Josiane.Pour la ballade au bord de l'eau,je suis à votre disposition si quelqu'un veut y aller avant janvier.Courage Dany repose-toi et reviens-nous en forme.Monique toujours ok pour vendredi?A+ de vous lire car c'est toujours un grand plaisir.Bises.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 02-12-2009 à 07:07
bonjour aux gardoises qui arrivent à sortir la tête du lit, courage dany tu vas y arriver. Mais la grippe fatigue.
Bien danilou tu as bien fait, le moment convivial ne doit surtout pas te frustrer. Après chez toi, tu feras attention, mais, y'a pas d'mal às'faire du bien pas vrai ?
bonne journée à toutes
bonne reprise sophie, courage ORANE
bizzzzz josiane


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 02-12-2009 à 00:31
juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas échaper aux virus ,je suis trés fatiguee ;ça passeras mous serons plus motiver pour reprendre notre combat; bon courage à toutes BISES



441 - 450 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen