Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


REGROUPEMENT DEPARTEMENT 30

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) Posté le 01-10-2009 à 21:51
OHE Y A QUEQUN OU QUEQUNE ? j'ai beau regardé un peu partout les forums, et j'ai vu bien des départements pour l'instant, personne du midi où fruits et légumes foisonnent et où, on le sait il ne fait pas froid. Nous n'avons donc pas d'excuses pour nous alimenter correct sans se faire une couche de graisse anti-froid. Je pense aux gens du NORD et des pays de l'EST où cela doit être plus difficile de lutter. A bientôt peut être ? je suis FLEUR BLEUE de la région de NIMES. J'ai commencé le 7 septembre et.... la balance met en évidence - 5 kgs. Le site me convient car il me facilite la vie : les courses triées par domaine, les menus et.. les recettes. Après c'est de l'organisation et comme dit JM COHEN, il ne faut pas rentrer se disant tiens donc qu'y a t il dans ce placard ? et souvent, là, on pique n'importe quoi. Mieux vaut établir ses repas, sur les journées c'est encore mieux et congeler s'il en reste pour les jours où : pas le temps, pas envie, fatiguée, trop tard ! bon courage à tous
Retour au forum
danilou (30) répond Posté le 07-12-2009 à 22:55
bonsoir,
pour répondre à ta question Josiane j'ai perdu 500g. Il est vrai que j'arrive à la fin du règime mais faut pas croire mon objectif était de perdre 11,5 kg vous allez me dire que ce n'est pas beaucoup mais croyez moi c'est autant difficile que de perdre 50 k. çà fait 6 mois queje fais de la marche rapide 2 fois par semaine - 1 mois d'arrêt dù à la tendinite et je vais travailler à vélo. . ..Côté sport çà va !!!
je pesais 69,5 et aujourd'hui j'en pèse 60,5 kg en 2 mois de règime çà vaut le coup quand on voit le résultat tenir bon les filles !!!
bonne nuit.


sofeli (30) répond Posté le 07-12-2009 à 20:10
Rebonjour.Merci Titite,c'est fort sympathique de me trouver jeune mais j'accuse bien mes 54 ans même si dans ma tête je ne le réalise pas trop!La photo doit être trompeuse.Je n'ai que depuis peu le statut de grand-mère donc jeune mais c'est tout!Mon Rafael a 6 mois.A tchao les filles.Bonne soirée et à demain si vous le voulez bien!Bises à toutes.
Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-12-2009 à 18:15
bonsoir les filles.et oui soféli les semaines passent et avec satisfaction enfin je l'éspére pour vous toutes.de toute façon il ne faut pas désespérer nous y arriverons.il vaut mieux perdre tout doucement que de vouloir étre trop gourmande et aprés en avoir marre et lâcher tout.moi je me donne deux kilos par mois et comme cela une fois de temps en temps un pt plaisir.danilou pas trop fatiguée?orane bonne soirée .dany je sais que tu lis gros bisous.fleurbleue tu as commençée en même temps que notre pt jeune soféli.et oui les semaines tournent et l'année va bientôt se terminée.alors les filles je vous souhaite une bonne soirée gros bisous


sofeli (30) répond Posté le 07-12-2009 à 15:18
Bonjour à toutes et bon anniversaire de régime Josiane!Et oui, ça fait 3 mois aujourd'hui que nous avons commencé!J'estime que nos résultats sont tout à fait probants alors on continue et on les aura(les kilos).Je ne connais pad très bien ta région Titite sauf Blois et alentour.J'ai quitté la région parisienne en 86 et ai pas mal bourlingué mais toujours cap au sud!Ici aussi,on a un temps bien gris mais de la douceur dans l'air à tel point que mes jacinthes plantées dehors commencent à pointer le bout des feuilles.Aujourd'hui courses avec liste de JMC puis cours d'anglais.Aïe,je n'ai pas révisé.Bon je vais m'y mettre un peu pour ne pas avoir la honte.Bises à toutes.Sophie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-12-2009 à 06:56
bonjour les miss.un pt bonjour à dany qui à bien des soucis de santé.fleur bleue repassage terminé que vas tu faire aujourd'hui dans ta demeure?oh je sais que nous avons toujours à faire.bonne journée.orane c'est vrai que le mois de décembre est un mois ou nous ne faisons pas d'économies au contraire nous dépensons bien plus.mais la famille sera heureuse et nous aussi bonne journée.danilou le pâté n'ai pas pour moi tu sais et si tu étais à côté tu en aurais juste un pt morçeau gros comme une cuilliére à café car je ne voudrais pas que tu prennes un bon kilo.remarque avec les kilométres que tu fais tu peux te permettre de manger un peu plus que nous.non tout ceci est pour les gosses et mon gourmand de mari.moi je ne mange pas comme daniel car je mange sans sel vu que je prends de la cortisone et bien je ferai une tonne sinon.ceci me fais du boulot suplémentaire mais tant -pis je ne le met pas au régime il en a assez vu comme cela.alors pépére mange tranquille et mémére aussi.mais toi danilou tu vas fondre comme la neige bisous.soféli alors cette marche tu as vu des champignons dans les bois??bonne journée chéres dames et à ce soir gros bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 07-12-2009 à 06:53
je me suis trompée, 14 ème semaine.
Danilou tu ne m'as pas dit, cette semaine a t elle été bénéfique ? tu es presque au bout. Je ne doute pas que tu tiennes le coup. La volonté est tout dans ce domaine, comme le reste d'ailleurs.
Bises


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 07-12-2009 à 06:51
ORANE pas bien de se "fondre" dans le chocolat, sauf en thalasso !!!
danilou et bé, 12 km ! bravo. Et encore, tu ne dis que tu ne pouvais forcer ? moi je n'y arriverai pas. Aussi tu comprendras pourquoi je ne t'accompagne pas, je serais à la traîne..
je viens de me réabonner 6 mois car, recevant la session de la 15 ème semaine, ce sont encore d'autres conseils bénéfiques de JMC- aucun regret bien au contraire.
Bises à toutes
josiane


danilou (30) répond Posté le 06-12-2009 à 23:18
bonsoir les filles,

je suis la dernière à tchater comme d'habitude ! pourla déco josiane je n'ai pas encore essayé. . .
reprise de la marche bien ! 12 km,çà va, je ne pouvais pas trop forcer.
Titite merci de me faire saliver avec ce bon pâté de foie humm.
Josiane samedi j'ai mon neveu qui passe avec la remorque enlever les branches.
bon courage à toutes pour une nouvelle semaine !!!


ORANE (MILHAUD, 30) répond Posté le 06-12-2009 à 23:16
Hé oui, on ne peut pas dire qu'il y ait des toiles d'araignées dans les porte-monnaie ces temps-ci, mais le chien policier de ma copine a des cordes vocales de pitt bull même s'il ne pèse pas plus de 2 kg tout mouillé, donc, on évite les boutiques. Sophie, nous aussi, de guerre lasse, on a fait du lèche-vitrine dans Aigues-Mortes qui portait bien son nom, pour moi qui n'y était allée que pour les fêtes de la St Louis ! J'avais bien ton plan sur lequel tu m'avais inscrit le n° de portable, mais je n'ai pas osé sans rendez-vous. . .. Bref, quand je lis que tout le monde prépare ses repas, je vais vite imprimer les menus de la semaine, des fois que je m'y réfère pour reperdre le repris. Bonne semaine à toutes et force à celles qui traversent des soucis de santé pour elles ou leur conjoint. Dany30, haut les coeurs, tu le vaincras ce virus coriace. Bientôt, on aura la joie de faire connaissance et à plusieurs, on sera plus forte, du moins je l'espère, car les semaines passent et je dérape encore dans les chocolats sans vergogne.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 06-12-2009 à 18:46
un tit coucou à toutes, je finis mon repassage et vais entreprendre la préparation repas, ce soir, demain.
Rassures toi titite oui, nous avons eu aujourd'hui une journée grise du NORD ! mais bon, je ne me plains pas. Ici je crains seulement le mistral car il pénètre partout et fait baisser la température facilement de 5 à 6 °- quand il fait 10 ciel bleu et soleil, si mistral est là il fait autour de 5°.
bon appétit, et bonne santé à DANY30, j'espère que tu vas refaire surface très bientôt.
Oui Orane, possible que l'on se voit un samedi à Marguerittes, je ne peux pas te dire pour samedi prochain,c'est trop tôt. On se mail vendredi ? et nous nous donnerons RV à un endroit bien précis sur le marché, ou, vers l'eglise (il y a un grand parking en face l'église) ou autre que tu connais de préférence. Nous nous décrirons, je verrai si danie est dispo (ma voisine).
Je pense qu'il devait faire bon à flâner à AIGUES MORTES, surtout que certaines ruelles sentent la provence. . .attention au porte monnaie!!
@+ bises josiane



421 - 430 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen