Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 14-03-2009 à 21:21
BONSOIR à Toutes les BELLISSIMA !
Merci Juliette la Fleur de lotus ! pour toute cette gentillesse ! Merci à Anne ! à Claudine et à TOUTES sans exception ! vous ne pouvez pas savoir à quel point tout ce que vous m'avez écrit me touche et me donne un peu plus de force (forza en italien ! rire). . .. Anne sera le messager du Forum. . .. Je sais que je n'ai pas besoin de vous dire : "pensez à moi", vous le faites déjà ! GRAZIE MILLE !!!
et FOOOOORRRRRRZZZZZZZZZZAAAAAAAA. . .
Bacci, bisous , kisses !!!!!


zeneca (76) répond Posté le 14-03-2009 à 19:45
salut les filles. . .reprise en maiin serieuse aujourd'hui
ce midi, omelette blanche et carottes, mousse de pamplemousse
ce soir, velouté de chou fleur, galette jambon, salade yaourt 0%
voilà, et le reste de la semaine il faut que je gère. . ..
demain moussaka allégée. . ..( ma fille et mon gendre viennent dejeuner)

Toujours avec toi, Patrizia. . .
FFFFFOOOOOOORRRRZZZZAAAAAAAAa!!!!!!


chmyms (93) répond Posté le 14-03-2009 à 19:41
Bonjour les copinettes,

je ne suis pas passsée depuis un moment mais pfiou quelle fin de semaine !! les stats me sont "tombées dessus" avec une chef qui attends la dernière minute, heureusement que l'autre ne m'a pas fait pareil. . .

Je vous fait des gros bisous, à plus


dinou (16) répond Posté le 14-03-2009 à 18:48
Salut à toutes,à la pesée,-300g,je suis contente car avec la semaine que j'ai passée,je croyais avoir pris.Ce soir rattrapage.Bravo Slant,les efforts paient toujours.Je reviendrai faire un tour ce soir.Bisous à toutes mes belles.


zeneca (76) répond Posté le 14-03-2009 à 18:47
j'y arrive pas à mettre une photo!!!!!grrrrrrr


fleur de lotus (01) répond Posté le 14-03-2009 à 17:13
Tout à fait d'accord avec Toi, Forza, ma toute belle, elle chante cette langue. . .et les Italiens. . .tellement beaux. . .lol, les italiennes aussi bien sûr mais à choisir, je préfère le sexe masculin!
En parlant de l'Italie, j'ai coutume de dire, j'aime l'Italie, Venise et les pâtes. . .ça fait plusieurs fois que j'y vais et je suis toujours enchantée de mes escapades.
Pour ma part, cette semaine -900grs, mais beaucoup d'activités et de marche par obligation, et juste un peu pour le plaisir.
De tout coeur auprès de Toi, si tu veux, je te tiens la main, et d'énormes BACCI rien que pour Toi!
Sans oublier des bizz à toute notre équipe,
alors Anne, la photo de Tartine ?


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 14-03-2009 à 15:51
Un petit bonjour. . .. Merci pour TOUS vos encouragements. . ..
Ce matin je ne me suis pas pesée. . .. pas envie de savoir ce que j'ai "récupéré" hier. . .. pas important. . .. :-)))
D'accord avec Anne, pas de compétition mais que du plaisir de savoir que toutes nous perdons nos petits kilos ! Yeahhhhh !!!! les efforts et les résultats des unes, encouragent les autres ! de l'émulation : oui !
A ce soir. . ...
Bisous à toutes et
FORZA !
Oui Jolie Fleur de Lotus ! bacci veut dire baisers en italien ! j'adore cette langue ! elle chante !
Grazie mille (merci beaucoup). . ..


zeneca (76) répond Posté le 14-03-2009 à 14:00
ps: pour msn..ne passe pas via orange. . .
telecharge WINDOWS LIVE MESSENGER. . .
crée ton compte et ça va marcher
biz


zeneca (76) répond Posté le 14-03-2009 à 13:59
pas de problème. . .je n'ai pas l'intentio de faire la course aux kilos avec quiconque. . .
Chacun à son rythme. . ..
non, non, je me contentais de te feliciter. . .
C'est vachement agréable, de monter sur la balance et de voir que tous les efforts fais dans la semaine servent à quelque chose et en plus c'est motivant pour la suite. . .
Alors, bonne continuation. . ..mais competition. . .NON



slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 14-03-2009 à 12:10
bon, sinon toujours des problèmes pour accéder à msn (merci orange)



391 - 400 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen