Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 19-03-2009 à 08:36
Bonjour et BON ANNIVERSAIRE à ZENECA - en espérant pour toi beaucoup de bonnes surprises, et une bonne journée entourée de ceux que tu aimes.

En Auvergne ce matin, le temps est splendide, ça fait réellement du bien au moral.

Le 29 MARS nous allons passer à l'heure d'été, mais changer d'heures été comme hiver ça ne m'a jamais bien dérangée.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée.



fleur de lotus (01) répond Posté le 19-03-2009 à 08:18
Bon anniversaire, Anne, il faut te faire combien de bisous en guise de bougies 4. + un petit peu de poussière.
Il est pourtant joli ton bébé en photo!
Pour ma part, je ne sais pas comment on fait, je ne suis pas douée? et en plus, voir ma bobine à chaque fois que je viens sur le forum. . .bof. . .je ne m'aime pas encore assez pour le faire! Déjà que dans une glace, j'ai du mal sauf obligée pour me coiffer et encore!Alos, le reste, un jour prochain peut-être?
C'est comme l'amincissement, tout arrive à qui sait attendre.
FORZA, Bellissima, BACCI, on t'attend!
Anne, tu souffres d'une jambe ?
Du soleil pour vous toutes, à plus tard.


zeneca (76) répond Posté le 19-03-2009 à 06:40
bonjour tout le monde. . ..
Peux pas dormir!!! snifff trop mal à la patte couchée!!!alors, je me lève..tant mieux, comme ça je profiterais plus de cette belle journée!!
Et oui, notre Patounette nationale sort aujourd'hui..elle va pouvoir se derouiller les doigts sur le clavier!!!!
BIENVENUE A TOI, PATRIZIA. . ..FFOOORRRRRZZAAAAAA
Jacqueline, je suis desolée, je n'ai pas de photo de moi sur mon ordi..mais je vais essayer d'en trouver sur celui de mon mari..
Pourtant elle est bcp plus mignonne Alice. . .:):):)
hier, j'ai fait flamber la carte bleue. . .Je me suis fait un shopping dans les boutiques de bébé. . .un vrai bonheur, ça fait longtemps que je n'ai pas acheter de la layette. . .Et j'ai trouvé des trucs adorables. . .

Par contre coté regime pas top. . .pas la cata non plus mais 3 repas 3 soirs de suite. . .Hier soir dans la famille: calamars à l'andalouse en entrée, filet de poulet, champignons, crème et petites patates sautées, sorbet citron..Pas trop lourd, je n'ai pas mangé de pain, ni bu de vin..Juste un kir en apero. . .
Ce soir resto. . .( c'est mon anniversaire). . .Un an de plus!!!!!!
voilà..Je refais un saut plus tard.
Bisous les filles


dinou (16) répond Posté le 18-03-2009 à 22:06
Bonsoir les filles,bienvenue à Tara, très heureuse d'apprendre que PAT revient parmi nous sur le forum,ça,ça va être très bon pour son moral et sa guérison.Tara ,17kgs en 4mois, mais ça c'est formidable,le reste,arrivera en temps voulu.Allez les filles surtout restons motivées.Bisssss Claudine.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-03-2009 à 17:37
ZENECA, je n'avais pas vu la photo que tu as mis.

TU ES REDEVENUE BEBE ? ? ??

c'est pour rire. . .. . ..


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-03-2009 à 17:35
Bonjour, c'est bien les photos arrivent, allez continuez, nous réussirons mieux à nous repérer.


zeneca (76) répond Posté le 18-03-2009 à 16:08
bienvenue à toi, tara.
comme tu vois, nous ne sommes plus seules..lol
bizz
anne


tara (80) répond Posté le 18-03-2009 à 14:02
Bonjour à vous toutes, je navigue sur ce forum et je vous trouve tres sympathiques, je suis de la somme et isolée , les contacts sont rares, je fais un régime et j'ai perdu 17 kls en 4 mois, je continue bien sur , et espere en perdre encore autant, le chemin est long mais patience patience biz a toutes


zeneca (76) répond Posté le 18-03-2009 à 11:32
REcoucou..pas encore eu le temps de jouer de la "debrouisailleuse"!!! merci julie. . .lol
suis dans les impots!!!beurk!!!!
pour Jacqueline, Pat entrée à la clinique pour une intervention chir..et là TVB..
pour Sansan. . .pas de panique, 34 kilos??1 detail. . .tu vas y arriver sans problème. . .j'en ai encore au moins 40 à perdre, mais "petit train va loin"!! alors, confiance..
coucou, norinne, si t'as envie d'une balade sur Fecamp!!!fais signe. . .c'est la periode des moissons en Normandie? ? ?non, juste la taille de poils de ces dames!!!:):):)
christel, super ta phot..pour la mienne,ça va venir, il faut que j'en trouve une. . ..pas gagné, suis pas photogenique!!! lol
et pour finir, Pat va bien, elle vient de m'envoyer un message, elle sort demain, nous l'aurons en direct live demain soir!!! bisous


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 18-03-2009 à 10:32
J'ai mis une photo mais on ne voit rien. Il a fallu que je change la résolution car ils n'acceptaient pas la photo sinon. Peux mieux faire je sais. . .
A vous maintenant ! :))



331 - 340 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen