Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 17-03-2009 à 20:59
bonjour les filles
houhou il y a quelqu'une sur le forum à cette heure ci?
hier soir, premier gros écart : apéro avec mon chéri de mari. . .
bon, cette semaine s'annonce moins bien que la précédente! j'ai de grosses envies (et pourtant pas de bébé en cours!) de bonbons haribo;
je ferai mieux la semaine prochaine.
biz à toutes et une spéciale pour Patrizia


zeneca (76) répond Posté le 17-03-2009 à 20:55
coucou..pour la bichette, je ne suis que la "tata"!!! heureusement, je laisse l'education aux parents..Moi, je ne suis là que pour la gater. . .
sinon, notre Pat naionale va bien. . .elle ne pense qu-a sa sortie. . .
sinon, elle vous embrasse toutes très très fort. . .comme moi
bonne nuit


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 17-03-2009 à 20:40
Christel,aujourd'hui j'ai fait tres attention a ma nouriture ,j'espere ne pas craquer ,et toi comment cela été ,tu as des bonus si il y a des choses que tu n'aimes pas bienvenue a ALICE ,je lui souhaite que des bonnes choses a demain


fleur de lotus (01) répond Posté le 17-03-2009 à 15:12
Dis donc, Anne t'es la Mamma à la Choupinette ou sa Tata ?lol,
C'est certain qu'elle doit être "trognon" ce petit bout chou de "nénette" !
On dirait une "petite poupée russe"!. . .

bizz Annie, Sylvie, Christel, Claudine, Chmyms-copinette. . .je suis perdue dans les prénoms, j'sais plus,
je recommence, bizz à toutes!
Je n'oublie pas la caresse à Tartine, et le câlin à Choupinette Alice.


zeneca (76) répond Posté le 17-03-2009 à 13:09
coucou les filles..
merci pour vos messages pour ma pitchounette. . .Je suis passée la voir à l'hosto hier soir, elle est trognon, toute fine. . .un amour!! normal, c'est ma nièce!!! :)
Message reçu de Pat ce matin, elle a changé de chambre, ma foi, elle semblait un peu + positive, je la rappelle ce soir. . .et je lui souhaiterais sa fête de notre part à toutes. . .
Belle journée ensoleillée à vous
bizzzz


fleur de lotus (01) répond Posté le 17-03-2009 à 13:02
Chris, allez on regarde devant soi et on se dit, tant mieux pour les autres s'ils sont minces, ravie pour mon bébé, pour mon " mari chéri " et c'est certain, je vais y arriver, j'en suis capable ! Du positif !

Bonne fête, j'avais oublié ta fête ma Choupette, Pat !
Tu es encore plus douce et jolie que je l'imaginais, Merci pour ta photo!

Bizz à toutes.Julie


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 17-03-2009 à 09:56
Bon 2ème journée. . .et oui j'en suis là à compter les jours tellement c'est dur pour moi de ne pas craquer.
Mon fils mange que de bonnes choses et en plus c'est moi qui lui donne (ben oui il n'a que 23 mois).
Mon mari est mince alors qu'il mange pour 2. . .Bouh bouh bouh que la vie est injuste ;)


fleur de lotus (01) répond Posté le 17-03-2009 à 08:59
Pour Pat, on va faire comme si tu étais toute petite et on va souffler longtemps doucement à ce fameux endroit où tu as mal et pffff. . .ça va aller mieux, tu vas voir !FORZA+++++BACCI+++++

Bonne journée à toutes,
en pensées avec celles qui n'ont pas le moral,
et en sourire avec les autres.
Juliette


dinou (16) répond Posté le 16-03-2009 à 23:03
Bonsoir à toutes,bienvenue à ALICE dans ce monde pas toujours facile.Christel pour remplacer des aliments par d'autres,tu vas dans BONUS,ça se trouve dessous la liste des repas et des courses,tu trouveras la liste des équivalences.Je souhaite un trés bon rétablissement à Patrizia et à bientôt de la lire.Je vous laisse ,et dormez bien mes belles bissss.


chmyms (93) répond Posté le 16-03-2009 à 22:54
Bonsoir les copinettes,
pfiou, moi qui arrive tout juste à venir compléter mon blog, et encore, celui du régime, pas le "vrai mien", je n'ai plus de temps pour aller sur le forum de mes copines, plus le temps. Mazette.
Aujourd'hui journée un peu plus cool, je quitte à 16 h. J'ai cherché les filles à l'école et je suis allée me chercher du café et de la moutarde à clichy-sous-bois. Mazette, j'ai presque eu la trouille : bagarre générale sur le parking. J'ai juste pensé qu'avec les kg qui me lestent au sol je risque pas de courir bien loin : MDR. . .
Je suis contente pour toutes celles qui perdent bien.
Bises à toutes.
Prompt rétablissement à notre bout en train :o)



351 - 360 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen