Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 15-03-2009 à 17:36
mais pourtant, Sylvie tu as une adresse hotmail


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 15-03-2009 à 17:24
mais Tartine est trop "chou"


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 15-03-2009 à 17:23
Anne, j'ai essayé de télécharger WINDOWS LIVE MESSENGER et j'ai un autre message d'erreur, ça dépasse mes compétences informatiques!!snif, j'abandonne! biz


zeneca (76) répond Posté le 15-03-2009 à 17:20
ps: j'ai ENFIN reussi à vous mettre TARTINE!!!!!!


zeneca (76) répond Posté le 15-03-2009 à 17:18
bonsoir, Monique..Bienvenue parmi nous
Nous etions toutes comme toi, un peu seules. . .et finalement, on se soutient. . .
a bientôt
Anne


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 15-03-2009 à 17:15
bonjour monique95 et bienvenue sur le forum;
c'est très triste ce qui vous est arrivé et je sais par expérience (mon mari a perdu sa soeur il y a quelques années)que c'est un drame horrible qui affecte toute la famille. je ne peux que compatir à ta douleur et t'écouter si tu veux parler;
courage et biz, sylvie


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 15-03-2009 à 15:03
je ne suis pas encore venue faire la conversation sur vôtre forum , mais il est vrais que je suis un peut a l'écart sur les autres forums ,aussi m'acceptez vous ,je viens d'avoir 66 ans le 9 mars ,je suis a la retraite ,j'ai eut 2 garçons hélas le plus jeune Philippe est décédé cela fera 4 ans le 11 aout pendant ces congés en grece ,je ne l'est pas revue car il est revenu dans un cerceuil plombé ,avec mon mari nous avont beaucoup de mal a nous remettre de se malheur ,j'ai Laurent mon autre fils qui a 44 ans et une belle fille et 2 petits enfants jumeaux de bientot 14 ans garçon et fille j'ai 20 kgs a perdre mais je n'arrive pas a démmarer je ne sort pas beaucoup si vous m'accepter je vous dit a bientot


zeneca (76) répond Posté le 15-03-2009 à 12:11
coucou. . .belle journée grand soleil. . .
dejeuner prevu dehors. . ..et pendant ce temps là, notre Patrizia rentre à la clinique. . .
envoyez les messages, je vais lui retransmettre le soir, ça va lui remonter le moral..
belle journée à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 15-03-2009 à 10:51
Bonjour à toutes. . .
dernier message et après je reviens samedi prochain ! attendez moi pour perdre vos kilos !!! non ! je rigole ! continuez avec joie et entrain !
moi ce matin pour me "consoler" j'ai mangé un ENORME croissant ! mais je me suis pesée ce matin - balance à pas bougée ! elle est sympa - donc toujours moins 3k800 - c'est pas énorme mais c'est en bonne voie ! il m'en reste 4kgs à perdre ! j'espère que le restau gastronomique de la clinique ne me fera pas grossir !

CIAO CIAO A TUTTE !!!
BACCIONNI (gros bisous !)
et

FFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAA
Les Bellissima !


sansan (42) répond Posté le 15-03-2009 à 09:52
Buon giorno tutte. Un coucou en ce dimanche nuageux. Bon courage à Patrizia.

Pour ma part, je ne me suis pas pesée hier, la peur. . ..

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche. Voilà rien de bien original. Biz à toutes



381 - 390 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen