Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 16-03-2009 à 22:18
anne dit patricia que l'on pense trés fort a elle forzza ma nénette ,tous autour de toi tu te sentiras de mieux mieux gros bisous ANNIE.A+


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 16-03-2009 à 20:54
bonsoir tout le monde
bienvenue Christel
c'est super d'avoir de bonnes nouvelles de Patrizia et de savoir que tour s'est bien passé, courage pour le rétablissement et plein de bizzzzzzz (forza!!)

et bienvenue à Alice qui arrive avec le soleil!!
biz à toutes


zeneca (76) répond Posté le 16-03-2009 à 20:36
DES NOUVELLES DE PATRIZIA!!!!
je viens de l'avoir au telephone. . .Elle a mal, mais le pire est passé. . .
Maintenant, il ne reste qu'à penser à son retablissement. . ..
Elle vous embrasse tous et m'a demande de vous dire:
FFFFOOOORRRRRZZZZZZAAAAAA!!!!!!!!!
je la rappelle demainsoir. . .
bisous à toutes ( je lui ai transmis vos messages)


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 16-03-2009 à 16:28
Bienvenue à Alice !
Que ta vie ne soit pas faite que de régimes ;)
Ok Monique on va essayer de se motiver. . .
1er déjeuner et je pense m'en être sortie pas trop mal :))
Et vous ?


fleur de lotus (01) répond Posté le 16-03-2009 à 16:24
Anne, un bisou aussi léger qu'une plume, à cette petite "Alice", une pure merveille de cette nature, généreuse malgré tout. . .un bébé du printemps!

Pour Pat, tu dois avoir raison, les portables sont priés de rester fermés ou dehors, ça se comprend !



monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 16-03-2009 à 15:03
merci pour vôtre soutien , mon fils aurait 42 ans demain ,il etait trés proche de nous ,il était divorcé sans enfant ,il avait une petite femme que j'aimais bien , mais qui m'a beaucoup déçue ,elle trouvait qu'il travaillait trôp,aussi elle l'a mis a la porte Christel je me reprend en main donc c'est comme si c'était le premier jour nous nous encouragerons Dinou c'est bien ,3 kgs de perdu ,Fleurdelotus d'ou est tu je connais bien le 71 ,j'ai vécue 10 ans a Toulon sur Arroux a côté de guegnonje vous envoie une amitiée sincére


zeneca (76) répond Posté le 16-03-2009 à 13:11
bienvenue à Christel. . .
ici, encore une belle journée de soleil. . .dejeuner dehors. . ..
Pour Patrizia, pas de nouvelle, elle ne repond pas au telephone depuis hier ni au SMS. . .J'ai peur qu'on lui ai interdit de se servir de son portable à la clinique. . .
Pas de nouvelle. . .Bonne nouvelle
Et une excellente ici: Melle ALICE. . .ma nièce, la fille de mon frère est née cette nuit. . .Bienvenue à la petite merveille
bonne journée à toutes. . .
Je vous tient au courant pour PAt. . ..


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 16-03-2009 à 12:54
Merci pour les messages et merci de m'encourager.
ça fait plaisir de voir que l'on peut perdre des kilos avec cette méthode.
Mais le problème (mise à part que je sois très gourmande)je suis aussi très difficile.
Par exemple dans le menu que l'on me propose il y a bcp de choses que je n'aime pas ! comment faire ??
Les fruits de mer on peut les remplacer par quoi ?
merci !


fleur de lotus (01) répond Posté le 16-03-2009 à 12:13
Coucou les filles,(sans oublier Tartine)!
Une nouvelle semaine commence sous le signe du soleil, de l'entraide, de la bonne humeur et du positif pour continue d'avancer !
Une pensée toute douce, très amicale à notre Belissima, Patrizia, pour qui, j'espère tout va bien, FORZA ma belle !
Bienvenue Christel, pas de panique, si nous, nous arrivons, à perdre du poids, il n'y a aucune raison pour que tu n'en perdes pas, à chacune son rythme, c'est tout !
A Toi, de gérer au mieux ta gourmandise. . .et d'essayer de marcher un peu, et demain un peu mieux et un peu plus pour devenir celle que tu as en tête. . .une jolie jeune femme mince!
Courage à vous toutes pour ce lundi,
bizz, Juliette.


NORINNE (76) répond Posté le 16-03-2009 à 12:11
SALUT LES NANAS ,je vois que ça tchatche le wee-kend!pour moi un bon c'était 1emploi du temps hyper chargé!!!comme dabb!!!!!!anne passe 1gros bisou a patricia foorraazzaaaaaaaa! a+ je reviens dés que je peux,,,,,,,



361 - 370 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen