Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
Christel (Noisy, 93) répond Posté le 18-03-2009 à 10:01
Bonjour à toutes,
Oula Monique si je te disais. . .c'est dur. Je vois que tu y arrives mieux que moi car de mon côté, à part que je fasse très attention à ce que je mange, j'ai tendance à me goinfrer de légumes pour éviter d'avoir faim plus tard. Je ne respecte pas les doses des menus par rapport aux légumes. Je pense que du moment qu'ils sont sans graisse je peux en manger plus et cela me permet de me caler.
Je fais déjà des écarts ;)


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-03-2009 à 09:36
S.V.P. METTEZ VOS PHOTOS, CE SERA MIEUX ET PLUS SYMPATIQUE DE DECOUVRIR LA BOUILLE DE CHACUNE DE NOUS.

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ LE FAIRE.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-03-2009 à 09:28
Bonjour à toutes, excusez moi, mais je suis perdues avec tous ces prénoms, et je n'arrive pas à mémoriser PATRIZIA, que lui est-il arrivée, je n'arrive pas à retrouver le motif de son absence sur le forum, pouvez-vous SVP me renseigner, vraiment je n'ai pas la maladie d'ALZ. . ..mais je suis comme beaucoup j'ai une petite perte de mémoire de temps en temps -
BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE A TOUS ET A TOUTES. BON COURAGE POUR CEUX QUI TRAVAILLENT.


scooty (84) répond Posté le 18-03-2009 à 09:27
Bonjour,ne te sent pas seule, je commence mon régime lundi et je te tiens au courant


NORINNE (76) répond Posté le 18-03-2009 à 09:19
salut les filles,il faut que je me bouge car je suis debout depuis 6h et je n'ai rien foutu a part tchatcher avec les copines!!même programe que toi anne ,je pense a moi aujourd'hui!!!!!comment va patt?
A+++++++


dinou (16) répond Posté le 18-03-2009 à 08:45
Salut les filles,je ne suis pas venue hier soir,soirée théâtre avec des amis et bonne rigolade.Il tarde à Patrizia de rentrer chez elle, et nous il nous tarde de la revoir sur le forum,je l'embrasse très fort.Hier soir c'était rattrapage.Courage,Chris,continue dans ta lancée,ça prendra le temps qu'il faudra mais tu y arriveras.Ou est passé Jacqueline? bisous à toutes mes belles et à+


fleur de lotus (01) répond Posté le 18-03-2009 à 08:26
Bonjour lers filles,
Toutes à la débrouissailleuse avec Anne, le soleil est là qui nous montre le chemin des petites tenues. . .
Sansan, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. . . ?
Tu as commencé quand ?
Bonne réaction de ta part de voir le verre à moitié plein plutôt que vide !
Panique pas, zappe la stab, continue de marcher tranquillement!
Bonbon, apéro, ça y est, les envies de douceur recommencent !lol
Je pousse mon pétard soleil car il faut que j'aille travailler un peu !
Bizz à toutes,
Julie


sansan (42) répond Posté le 18-03-2009 à 08:14
Salut les filles. Aujourd'hui, je me sents complètement larguée. JMC nous parle de stabilisation alors qu'il me reste encore 34 kg à perdre. J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver. Au secours. . ..

Sinon, si je me tourne du bon côté, il fait beau et la vie continue.


zeneca (76) répond Posté le 18-03-2009 à 07:42
bonjour, les filles. . .
journée de repos. . .menage, courses, ..et le reste!!!
Mais aujourd'hui, je vais m'occuper un peu de moi..
J'ai l'air un peu d'un yeti!! pas le temps de m'occuper de tous ces poils encombrants!!! :):):)
alors là. . .ça vire, depart pour la republique dominicaine dans 15 jours. . .
au moins 1 kilo en moins après!!! hihihi
bises à toutes


chmyms (93) répond Posté le 17-03-2009 à 22:51
Bonsoir toutes les copinettes,
Slant, des envies de bonbon haribo, MDR, chacune ses envies, c'est suite à l'apéro avec ton chéri ? ? ? PTDR..

Julie, pour les prénoms, moi qui suis encore moins souvent que toi sur le forum je plane fort aussi. Nous allons y arriver. T'es d'où dans le 71 (la belle doche est entre Digoin et Gueugnon) ?

Bin dites donc, cette semaine j'ai inversé presque tous les repas pour pouvoir être tranquille le soir et faire un bon repas en famille et midi, ma foi je fais comme je peux. Je visualise tout à l'avance et je suis "entrainée" par mes toubibs au boulot. Elles sont terribles :alors, t'as pas tout mangé à midi, 2 rondelles de tomate c'est pas une tomate. MDR. . . J'ai du soutien et c'est super bien, ça fait un bien fou.
Tu sais Christel, les maigres se trouvent aussi quelque chose qui cloche (les filles !!!) au boulot la plus fine nous fait le coup de l'hyperprotéiné une fois par semaine : on voit les os de ses machoires, moi je ne trouve pas ça beau mais que veux-tu que je lui dise ? (elle est trop sympa). Les maigres faut leur ressortir la réplique de Balasko "pousse ton pétard osseux de mon soleil".

Bonne nuit les filles et à demain tard. . . (bin vi, c'est Dr House demain !!!)






341 - 350 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen