Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
dinou (16) répond Posté le 21-03-2009 à 10:46
Salut les filles,comme je le prévoyais,+ 200g aujourd'hui,aucune importance,je ferai mieux la semaine prochaine.Soleil en forme, mais vent froid,un temps à rester au chaud.Mon petit mari est parti pour la journée à une bourse d'échange de pièces moto.Très pratique,en effet Patrizia l'hôtel,tu peux changer de chambre à loisirs,j'espère que tu ne souffres pas de trop quand même.Anne,bisous a ton petit bouchon de nièce,et gros bécots à toutes.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 21-03-2009 à 10:23
Coucou les bellissima !
Bravo à Anne ! Mazette presque 9kgs ! je suis super contente pour toi ! ainsi que pour toutes celles qui sont heureuses devant la fonte des kilos :-)))Merci à Sansan pour la photo..
A ma fleur de Lotus : pas trop bien dormi étant donné que le côté opéré est celui où j'ai l'habitude de faire dodo ! et l'autre côté est amoché par un petit accident de vacances en janvier ! GRRRRR !!! dur ! dur ! de vieillir ! mais ça me rappelle ma grossesse (lol) réapprendre à dormir sur le dos (je dois certainement ronfler lol. . .) mais m'en fous ! suis seule ! me suis pris une chambre ! ça sert d'avoir un hôtel !
j'ai recommencé hier mon régime, mais pas de pesée aujourd'hui pas envie de savoir. . .. et puis hier j'ai eu trop mal, alors suis un peu ronchon ce matin. . ..
BACCIONI mes Bellissima ! et :
FORZA a TUTTI !!! :-)))))


sansan (42) répond Posté le 21-03-2009 à 10:06
Bonjour à toutes, vous voyez, j'ai pu mettre ma photo, c'est pas génial, mais je n'ai pas su mieux faire.

La journée commence bien mal avec la chaudière en panne, 15° dans la maison avec -6 ° dehors. Enfin bon. Il y a du soleil.

Pas de pesée aujourd'hui. Zeneca bravo pour tes 8 kg en moins, moi,je crois que la motivation n'y est plus. Comment fais tu ? Ou se trouve ta potion magique ?


fleur de lotus (01) répond Posté le 21-03-2009 à 07:51
B'jour les filles !
Aujourd'hui Ste-Clémence ?
sûrement pas le prénom de la "tortionnaire B", quelle balance celle-là : -100 grammes, qu' elle a dit. . .juste de quoi éviter le coup de pied aux fesses, mais elle a pas de postérieur, elle !
Je suis pourtant restée dans les rails mais bon, pas grave, ce sera pour samedi prochain la réussite!
Anne, joli score, ma belle nénette mais pour faire ma jalouse, la gamine d'école
envieuse, la vilaine fille,na,na,na !
attention, la balance, c'est comme les cartes bleues, souvent à débit différé!mdr,lol, bisou.
Coucou, ma Pépette, bien dormi ?
Tu n'as pas trop mal, ni trop de difficultés avec les fils ?
Gros Bacci, joli sourire petiteforzalol!

le soleil est levé et sans paresse, il brille mais n'arive pas encore à réchauffer.
Bisous à vous toutes copines du PCF!
Bonne pesée, bon samedi!
à tout bientôt de vous lire et de vous retrouver.
Julie


zeneca (76) répond Posté le 21-03-2009 à 05:36
hello. . .
bonne journée à toutes!!!!
debut de la matinée pour moi, petit dej avalé et je file sous la douche. . .
pas trop mal ce matin. . .- 8,9 kilos depuis le 2 fevrier. . .suis pas trop mecontente compte tenu ( encore ) de la semaine legerement hyper calorique qui vient de passer!!! bisousss


dinou (16) répond Posté le 20-03-2009 à 22:11
Salut les filles,pas grand chose à raconter,la pesée de demain je ne la sent pas bien,ça fait 2semaines que c'est du n'importe quoi,il faut vraiment que je me reprenne.Je vois que nos boules de poils se sont donnés le mot, moi ce sont mes chats qui demandent à sortir vers les 5heures du mat.Nous nous levons à tour de rôle avec mon mari et c'est vrai que ça nous coupe le sommeil.Voila je vous fait de grosses bisssssss et vous dit à demain.


zeneca (76) répond Posté le 20-03-2009 à 18:44
re coucou les filles. . .
ce soir, copains à table, flan de courgettes et thon, recette de JMC, et fondant au chocolat recette de "tout sur les hanches!!!"
bref, je file. . .Demain, boulot, je ferais un saut demain en debut d'AM..
bonne soirée à toutes. . ..


zeneca (76) répond Posté le 20-03-2009 à 18:34
coucou ma belle juliette. . .
viens donc faire la causette avec nous
joanpremier@hotmail.com
bisousss


fleur de lotus (01) répond Posté le 20-03-2009 à 18:26
J'ai essayé de créer, il faut que je recommence demain, au plus tard lundi, je suivrai tes conseils si je n'y arrive pas, là ça avait l'air de fonctionner mais va savoir, pas de résultat ?. . .pas tout compris !
Trop drôle "pcf", ma pépette, lol,lol
A tout bientôt, repose toi bien pour reprendre du "poil de la bête" non, je me suis trompée, pas du poil, du punch, de la FORZA-LOL. bisous+++Julie


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-03-2009 à 18:24
Bonjour et bonsoir à la fois tout le monde. - et salut à mimi63 de Cournon d'Auvergne -

Je souhaite une bonne soirée à celles qui fêtent leur anniversaire, mais je vais vous dire comme Sophie Favier à la fin du tirage du loto :

SOYEZ SAGE MAIS PAS TROP

Faites vous plaisir.

Je viens de voir sur internet il y a une

"ALERTE ENLEVEMENT" Apparemment, les autorités pensent qu'elle a été enlevée par sa maman - encore une histoire de séparation qui se passe mal.

Les parents devraient tout de même réfléchir et penser que des enfants ne sont pas des sacs de pommes de terre que l'on peut tirailler n'importe comment. - J'espère que cette histoire va bien se terminer - en 2OO7 la mère aurait soi-disant fait la même chose.

En Auvergne le temps est superbe, et devant chez moi j'ai un bel arbre "un fleurus", qui commence à avoir de belles fleurs roses, tout la nature se réveille c'est magnifique.

Ce soir, je vais regarger l'émission de Jean-Pierre Foucault "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS", émission avec des vedettes pour le Sida.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à demain.



301 - 310 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen