Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 20-03-2009 à 18:16
Hey ! Ma Fleur de Lotus !
tu n'es pas toute seule ! il faut que tu nous rejoignes sur msn. . .
voici mon adresse :
dameduterrier@hotmail.fr
comme ça on pourra tchater à trois ! et même à plus !
BISOUS ma Bellissima !
Ciao ciao à toutes les Bellissima du Plus Chouette Forum = le PCF !!!! lol
FOOORRRRRZZZZZZAAAAAAAAAA


fleur de lotus (01) répond Posté le 20-03-2009 à 17:39
Hé les petites poulettes, pépettes, ça doit tchatcher grave les deux copines ou alors vous dormez encore, non ?!
Chez nous, non plus, pas chaud le vent, du grand soleil mais bise fraîche.
Une heure de sieste et je me sens moins fatiguée.
Je n'ai pas l'impression que pour la pesée de demain matin, ça va être top !
Je ne me sens pas du tout allégée, cette semaine.
Hé, copines pipelettes, on s'ennuie de vous, nous !
J'ai l'impression de parler toute seule et ça fait un peu bizarre, comme si je n'avais pas toute ma tête.lol
Bisous à vous toutes.


sansan (42) répond Posté le 20-03-2009 à 15:49
Bonjour à toutes. Ravie de vous voir toujours de bonne humeur. Bon rétablissement à notre malade. Voilà rien de neuf. Moi aussi debout à 5h00 cause biberon du matin, mais bon, ça va. Il fait trop beau pour faire la sieste. Par contre, chez nous il fait très froid. Allez, je m'en vais boire un thé.


fleur de lotus (01) répond Posté le 20-03-2009 à 12:48
Tu as lu, ma Bellissima, que de la lettre - P - pour Toi :
Poulette, Pépette, Pat, lol
Re-bisous.


fleur de lotus (01) répond Posté le 20-03-2009 à 12:44
J'arrive ma Pépette PAT FORZA, contente de te retrouver, heureuse que tu sois rassurée et tout et tout. . .Bisou++++++++
Chouchoute toi, tu as raison, tu l'as bien mérité mais j'avais deviné que tu avais peur mais que tu étais une Grande Fille, lol,
Bacci de printemps, plein, plein, plein.

Bonjour à vous toutes, les copines.

Semaine bousculée, contente que ce soit vendredi, un peu naze. . .
et quand je suis fatiguée, j'ai beaucoup de mal à cuisiner, et vous ?
J'irais bien me vautrer sur le canapé et Pouf, plus rien d'autre !
C'est peut-être les premiers rayons de soleil qui vident autant ou le "régime"?

Anne, tu ne pouvais pas dormir plus?
Te rendormir ?
Qu'est-ce qu'elle est belle ta petite poupée en photo, un Amour!
Moi, à 3 heures du matin, les yeux grands ouverts et maintenant, je tombe de sommeil, je vais faire comme vous deux, un petit bout de sieste, je ne travaille pas cet après-midi;
Hum, ça va être bon,
Bizz à toutes, à plus tard.


zeneca (76) répond Posté le 20-03-2009 à 10:19
hello, ma poulette. . .non, pas de grasse mat'!!! mo mari avait oublié le chien dehors. . .Il a aboyé à 5h..donc debout la fille!!! grrrr
Alors ce retour à la maison? ? ?ça fait du bien? ? ??
je vais venir regulièrement aujourd'hui, sinon, on se chope sur msn. . .bisousss


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 20-03-2009 à 10:05
Ah ! j'oubliais ! Anne m'enfin ! tu aurais pu rester un peu plus sous la couette ! te lever à 5h du mat alors que tu es de repos !!!! pas possible cette nana ! tu as intêret à faire la sieste ! moi je suis sure que je vais en faire une. . . bizzzzzzzzzzz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 20-03-2009 à 10:03
Bonjour à toutes les Bellissima !

Ce matin ça peut aller. . . Petite vitesse, mais c'est l'histoire d'une petite semaine ! après on m'enlève les points ! YOUPI :-)))
Petit rectificatif pour Monique. . . Non ce n'est pas moi qui ai perdu 17kgs. . . moi j'en ai perdu presque 4. . . mais là suis obligée d'attendre lundi pour recommencer. . .. remarquez c'est pas avec ce qu'on m'a donné cette semaine à manger que j'ai pris des kgs ! lol !
Par contre hier je me suis fait un gouter de bienvenue lorsque je suis arrivée chez moi ! brioche vendéenne et confiture de framboises ! juste pour m'auto chouchouter ! mais promis dès la semaine prochaine je recommence. . . là je suis "en arrêt". . . donc je risque d'être trop présente sur le forum ! faudra me le dire ! lol !
Au fait ! j'ai pas encore vu de message de MA FLEUR DE LOTUS ! Où es tu ? ? ? donnes moi de tes nouvelles ma Bellissima !
GROS BACCIONNI les Bellissima !
A plus. . ... ça c'est sûr !!!!


zeneca (76) répond Posté le 20-03-2009 à 05:37
lol: laughing out loud: signifie en gros chez nous "mort de rire"!!!
voilà. . ..
bonjour les filles. . ...debout de bonne heure comme d'hab!! 5H. . .quelle idiote, sur un jour de repos!!!!
Mais bon, la journée sera plus longue
hier repas au resto avec mon petit mari et mes parents. . .
%as facile!!
alors, je commence..
terine de poireaux, sauce ciboulette; je n'ai pas mangé la sauce et j'ai piqué la salade de mon père!!
cote d'agneau grillée avec gratin dauphinois et gratin de courgettes, j'ai juste gouté le gratin dauphinois.
Tarte au citron meringuée. . .j'ai laissé la pâte et la meringue. . .Un peu le carnage dans mon assiette mais . . ..
je pense avoir été raisonnable, moi qui suis plutôt genre "goinfre"!!!
programme de la journée. . .menage, repassage,SIESTE, et preparation de repas pour des copains ce soir. . .je ne sais pas encore, ce qui est sur, ce midi, velouté de champignons et 1 yaourt. . .rattrapge oblige. . .
Bisous à toutes


mimi63 (cournon d'auvergne, 63) répond Posté le 19-03-2009 à 22:50
un petit coucou pour vous souhaiter plein de reves merveilleux.contente de retrouver Nours et sa bonne humeur; mais, dis moi, que signifie "lol", je crois que je dois prendre quelques cours de rattrapage. gros bisous à toutes, Mireille



311 - 320 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen