Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
dinou (16) répond Posté le 16-03-2009 à 11:56
Bonjour Christel et bienvenue sur le forum,tu verras c'est super sympa et on s'entraide bien.Pour ce qui est de ta nouvelle façon de t'alimenter,(on ne peut pas appeler cela régime),ça devrait aller.Moi,j'ai autant de kg que toi à perdre,(j'ai pris un abonnement de 6 mois)je rentre dans ma 4éme semaine,et j'ai perdu 3kg.Courage et fonce.CLAUDINE


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 16-03-2009 à 11:13
Bonjour,
C'est mon 1er jour aujourd'hui et j'ai déjà (!!) peur de craquer. . .
Je n'arrive pas à tenir un régime plus d'1 semaine. J'aime trop les restaurants et bien manger. Mon mari est dans le même cas sauf que lui est mince !
J'aimerai pourtant être mince car je n'aime pas mon corps actuel (je dois perdre 15kg) mais je craque facilement. . .
Je suis maman d'un petit garçon de 23 mois et je ne fais pas bcp d'exercices depuis l'accouchement (sinon je suis assistante médicale) c'est comme ça que j'ai pris tous ces . . .censuré. . . kilos !
Peut être que vous pourrez m'aider ?
Merci de m'avoir lu. . .
Christel.


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 16-03-2009 à 11:00
Bonjour,
C'est mon 1er jour aujourd'hui et j'ai déjà (!!) peur de craquer. . .
Je n'arrive pas à tenir un régime plus d'1 semaine. J'aime trop les restaurants et bien manger. Mon mari est dans le même cas sauf que lui est mince !
J'aimerai pourtant être mince car je n'aime pas mon corps actuel (je dois perdre 15kg) mais je craque facilement. . .
Je suis maman d'un petit garçon de 23 mois et je ne fais pas bcp d'exercices depuis l'accouchement (sinon je suis assistante médicale) c'est comme ça que j'ai pris tous ces . . .censuré. . . kilos !
Peut être que vous pourrez m'aider ?
Merci de m'avoir lu. . .
Christel.


dinou (16) répond Posté le 16-03-2009 à 10:32
Bonjour à toutes,une nouvelle semaine commence,avec j'espère un peu + de progrès dans la perte de poids.Aujourd'hui,soleil terrible,invite au jardinage.Bisous à toutes.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-03-2009 à 09:57
POUR MONIQUE 95
Je viens seulement de lire ton message d'hier, mentionnant le décès d'un de tes garçons, pour une famille, (des parents surtout) c'est le pire des malheurs qui puisse arriver, perdre ses parents c'est dans la logique des choses, mais un enfant. . ..non, non, non. . .
Je pense qu'il faut un soutien respectif de chacun, il faut s'épauler, pour reprendre le dessus, mais ça ne doit pas être facile.
Ton fils était il marié? avait il des enfants ?
Si c'est le cas, maintenant il faut penser à eux.
Bon courage à vous, et je prends part à votre grand chagrin.


sansan (42) répond Posté le 15-03-2009 à 21:21
Pas mal la photo de tartine. Elle et toute mimi. Je rêve d'avoir un âne un jour mais mon mari en a assez de toutes ses bêtes avec la ferme. On a donc un chien : dolly.

Monique 95, bienvenue sur ce site. Nous aussi on a connu un tel drame dans notre famille il y a maintenant 6 ans, si tu as besoin de réconfort, n'hésite pas.

En ce qui concerne live messenger, je l'ai sur l'ordi mais je ne peux pas me connecter,ca me marque qu'il y a une erreur, j'ai donc abandonné moi aussi.

BONNE NUIT A TOUTES. A DEMAIN


dinou (16) répond Posté le 15-03-2009 à 19:42
Bonsoir les filles et bienvenue à Monique sur notre forum ou nous sommes toutes à l'écoute les unes des autres.Je compatis avec toi,car cela fera aussi 4ans cette année que mon mari a perdu son frère,qui à l'époque avait 46ans.C'est très difficile à vivre.Nous te soutiendrons,autant que possible.Anne,fait un gros câlin à Tartine de ma part,elle est "Trognon".Si tu as Patrizia en ligne ce soir, dis lui bien que je pense à elle et que nous lui envoyons toutes nos ondes positives,et que nous la retrouverons avec un immense plaisir samedi.Grosses bises à toutes,et à+.


zeneca (76) répond Posté le 15-03-2009 à 19:05
Salut les filles. . ..
Pas de nouveles de Patrizia. . .Je tombe sur son repondeur, alors on verra un peu plus tard!!
Oui, elle est belle ma Tartine. . ..
demain et mardi, boulot toute la journée..Mais dès que j'ai des nouvelles, promis, je vous tiens au courant
bisous bonne soirée


fleur de lotus (01) répond Posté le 15-03-2009 à 18:44
Bonjour Monique et bizz à vous toutes !


fleur de lotus (01) répond Posté le 15-03-2009 à 18:43
Merci Anne, trop belle Tartine, bellissima. . .!
Gros, énormes mille BACCI notre toute belle, notre FORZA, je suis là tout près de Toi, et si tu veux bien me croire, ma pensée ne te quittera pas jusqu'à ce que tu reviennes parmi nous sauf quand je dormirai un "ti peu". . .d'accord !
Pas de crainte, on t'envoie que du positif. . . et pour te protéger on a encore nos kilos qui font coussin et on t'entourera avec pour que tu n'es plus peur et que tu te sentes protégée!
FORZA et attention de ne pas trop dévorer à ton resto gastronomique!lol



371 - 380 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen