Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
dinou (16) répond Posté le 19-03-2009 à 22:25
Salut à toi PAT,nous sommes toutes heureuses de te retrouver sur notre forum préféré,OUF,c'est un soulagement, du fait que ce soit bénin.Maintenant,c'est derrière toi,tu n'as plus qu'a te faire chouchouter par ceux qui t'entoure et par nous tes amies virtuelles.Gros bécot et dort bien.Bissss à toutes et à demain.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 19-03-2009 à 20:54
bonsoir bonsoir
c'est super de te retrouver Patrizia, tu as l'air d'aller bien et ce n'est QUE DU BONHEUR!!!
biz


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 19-03-2009 à 20:23
c'est formidable ,jene connais pas Patrizia mais 17 kgs en peut de temps c'est super cela encourage les autres ,bienvenu a Tara ,Zeneca bon anniversaire ,il y a beaucoup d'amies du mois de mars ,bon anniversaire a Anne amitié a toutes


chmyms (93) répond Posté le 19-03-2009 à 20:17
Bon anniversaire à toi Anne,
kikou toutes les autres.

Pfiouuuu, journée de grève, : sandwich. Bravo le self. . ..

Ce soir je fini mon tricot. Quand au régime, bin d'inverser les repas (passage du matin au midi) c'est pas super terrible. Je sais pas. . . on verra. . . je tiens le coup.


zeneca (76) répond Posté le 19-03-2009 à 18:03
OUAHHHHHHHHHHH!!!!!!UNE MESSAGE DE PATOUNETTE!!!!!!
GROS BOUJOUX MA BELLE!!!!!!
un peu de serieux. . ..Je me sauve. . .Et ouii, ce soir, un an de plus direction le resto. . ..mais tout en legereté bien sur!!!!
un passage vite fait à l'hosto pour deposer tous mes achats d'hier et faire un gros bisous à ma bichounette de nièce et hop!!!les pieds sous la table..
Ma Patounette. . .demain encore repos, RDV sur le tchat MSN. . .. bisousssss


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 19-03-2009 à 17:42
AHHH !!! mdr !!!!
Anne incorrigible !!
j'adore ton "notre bonne vieille patrizia" lol !!!
ciao ciao !
Tu es un AMOUR ! Merci encore de ton soutien ! tu es pleine de peps ! Merci la Belle !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 19-03-2009 à 17:39
FOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Suis revenue ! suis fatiguée ! MAIS je tenais à vous faire à toutes d'ENORMES BACCIONNI !!! je viens de lire vos messages ! MERCI !! GRAZIE MILLE !!!!
je suis trop contente de vous retrouver !
ANNE ! tu ne m'as pas dit que s'était ton anniversaire ! m'enfin ! GROS POUTOUX DE JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Merci à toutes !
Anne m'a phoné tous les jours ! j'avais de vos nouvelles, vos messages ! vous étiez avec moi ! et ça aide ! puisqu'on "m'a libérée" un jour avant ! maintenant cette vilaine "boule" (bénine en fait ! ouf!) c'est du passé ! il ne me reste plus qu'à cicatriser ! la vie c'est ça ! des blessures - des amis pour vous soutenir - et on cicatrise ! je vais aller me coucher car je commence à avoir un peu le tournis ! mais je voulais venir vous rendre visite !!!
et
FORZA !
Bienvenue aux nouvelles ! ce forum c'est le meilleur ! c'est le plus chouette ! que des nanas supers ici !
Ciao ciao les Bellissima !


zeneca (76) répond Posté le 19-03-2009 à 12:14
merci, merci. . .
44 balais. . .et "presque" tous mes poils!!! :):)
sylvie..Mon frère, le papa de la petite Alice est un fana de planche..un vrai voileux. . ..Toujours à parcourir la France et l'Espagne pour avoir de belles vagues. . ..
juliette, merci aussi, ma jmabe, pas grave sequelles d'un accident de voiture!!! et la vieillerie!!! lol
encore qq heures et nous retrouvons notre bonne "vieille" Patrizia. . ...
que de discussions en perspective!!!
biz à toutes


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 19-03-2009 à 11:21
bonjour à toutes sous un soleil radieux
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE!!
(moi, la chasse aux poils, c'était mardi!)
finalement, je n'ai pas craqué sur les bonbons (y en a pas à la maison, ça explique!!) et pas de nouvel apéro !bon, tout rentre dans l'ordre;
pour la photo, je n'en ai pas de moi de près (c'est toujours moi qui prend les photos, je fuis l'objectif!)mais sur la planche, ce n'est pas Nathalie Simon, c'est moi!(enfin, vous l'aviez deviné..)
bises à toutes et bonne journée


dinou (16) répond Posté le 19-03-2009 à 11:08
Salut les filles,soleil radieux sur la Charente,Bonne Anniversaire Anne,tu sais l'âge ,c'est dans la tête que ça se passe mais je ne m'inquiète pas pour toi,car tu ne manques pas d'humour.Je suis comme FLEURDELOTUS,je ne sais pas mettre ma photo,en plus je n'en ai pas ou je suis toute seule.Je vous embrasses toutes,je reviendrai ce soir,car avec ce temps,c'est la tondeuse qui m'attend.Bisssss,Claudine.



321 - 330 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen