Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
louise (CHELLES, 77) répond Posté le 06-08-2009 à 10:56
Bonjour Capucine
Moi aussi je fais partie des "seules" maintenant.J'avais commencé le régime le 27 avril avec beaucoup d'espoir ; cela a marché au début et puis pour des raisons x, y ou z je n'y suis plus arrivée ; je ne me retrouvais pas dans les discussions du forum et j'ai fini par me désinscrire du programme la semaine dernière ; je le regrette et si je pouvais trouver une aide auprès de votre groupe j'en serai ravie.
J'aurai 60 ans le mois prochain.
Si mon message reçoit une suite de votre part, je me "remettrai en course", sinon j'en reste là en vous souhaitant bon courage à toutes.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 06-08-2009 à 10:54
Bonjour Capucine
Moi aussi je fais partie des "seules" maintenant.J'avais commencé le régime le 27 avril avec beaucoup d'espoir ; cela a marché au début et puis pour des raisons x, y ou z je n'y suis plus arrivée ; je ne me retrouvais pas dans les discussions du forum et j'ai fini par me désinscrire du programme la semaine dernière ; je le regrette et si je pouvais trouver une aide auprès de votre groupe j'en serai ravie.
J'aurai 60 ans le mois prochain.
Si mon message reçoit une suite de votre part, je me "remettrai en course", sinon j'en reste là en vous souhaitant bon courage à toutes.


azalée (de montagne, 06) répond Posté le 24-05-2009 à 22:04
bonsoir tout le monde c'est gentil de m'envoyer des e-mails. . .
a bientot alors !!!1an que je fait le régime mais là je fais plutot le c..
j'ais perdu 12kgs 1/2 en sept mois et repris4kgs en bientot 7mois ,alors a partir de demain feuilles affichée de jmc.celà va etre dur dur !!!pleins d'amitiés et a bientot. . .


zeneca (76) répond Posté le 24-05-2009 à 20:34
je ne peux que dire BRAVO". . .Nourse, tu es formidable. . . Effectivement, merci Jacqueline. . ..et bonne reussite aux autres!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-05-2009 à 19:32
Bonsoir à toutes !
Merci Jacqueline pour ta grande sagesse, c'est aussi simple que tu le dis, nous avons choisi de quitter ce forum que nous avions crée pour avoir un véritable échange et un véritable dialogue, nous n'avons jamais usé de méchanceté à l'égard de qui que ce soit, nous voulons simplement être en petit comité, comme tu le dis si bien Jacqueline pour pouvoir ne plus nous sentir seules, nous ne sommes en aucun cas des "méchantes" et nous ne nous permettrions JAMAIS de traiter qui que ce soit comme une "serpierre". . . pas notre genre ni notre culture, il est si difficile de percevoir "la tonalité" des propos lorsque nous sommes sur ce moyen de communication, alors si MANON s'est sentie agressée ce n'est pas de notre fait. . . nous lui avons conseillé d'en faire autant. . .
Voilà, merci encore à Jacqueline pour vous inviter à nous laisser tranquille dans notre choix. . .
J'espère ne pas vous avoir trop dérangées et je vous souhaite tout le bonheur et la réussite possible,
bien à vous. . . et nous sommes toutes dans la même démarche : restaurer notre estime de nous-même, donc soyons et restons dans la sérénité. . .
Bonne soirée à toutes. . ..
Et on n'en avait pas "assez des autres", mais les choses ce sont présentées ainsi, nous étions 7 à discuter vraiment, à être présentes et à nous répondre. . . simplement, tout simplement, sans méchanceté et arrêtez de nous prêter des sentiments mauvais qui n'ont jamais été les notres. . .
MERCI de votre compréhension. . .


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 24-05-2009 à 16:56
pour manon et capucine !
ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas toutes seules à vous étre fait virer du forum " club privé " moi aussi ! prenons cela pour ce que c'est, finalement, et traitons la chose avec mépris et dédain !
du coup, j'ai ouvert un sujet, un peu proche du votre, vous ne m'en voudrez pas ?
voilà ce que je voulais vous dire, et continuons à garder le moral, ça fera baisser nos kilos et nous serons joyeuses !


salsa13bdr (13 SAINT MARTIN DE CRAU, 13) répond Posté le 24-05-2009 à 13:51
POUR MANON,
Manon j espère que tu verras mon message.
Nous sommes plusieurs à avoir vu comment certaines personnes du forum "CLUB PRIVE" t'ont traité. Et ns avons trouvé que ces personnes ont été vraiment méchantes avec toi. Depuis nous sommes plusieurs à te chercher sur les forums. Je t'ai trouvé et tu peux si tu le veux, venir faire un petit tour sur "recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre" tu seras la bienvenue.
Peut être à bientôt Manon.


capucines (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 22-05-2009 à 11:07
Bonjour nature,
Il fait très beau aujourd'hui et c'est bon pour le moral. Ce midi nous mangerons dans le jardin, c'est pas souvent que cela arrive ! Le moral est bon malgré une perte de poids très faible, . . . mais continue, c'est déjà çà ! J'ai vraiment du mal avec les recettes car j'achète au coup de coeur mes légumes,etc . . . C'est pas bien, mais toujours le temps qui me manque.
à bientôt ?


nature (63) répond Posté le 19-05-2009 à 08:33
bonjour Capucine, cette semaine j'ai un peu baisser de regime seulement - 1, celasera mieux cette semaine, mais je me sens mieux la balance ne dois pas toujours etre juste,le moral est la , c'est ce qui compte le plus, santé va pas trop mal, et toi? malgré un temps maussade, et le jardin un peu mouillé, pas mal de pluie et ici le brouillard, a bientot de te lire


capucines (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 18-05-2009 à 13:26
Bonjour nature,
Je suis toujours là . . . et mes kgs aussi ! Enfin pas tout-à-fait, j'ai encore perdu 200 grs. . . . c'est gentil de me répondre et çà me redonne la pêche, je me reprends en mains cette semaine. Et toi, comment vas-tu ? Tu perds facilement ? Tu as le temps de cuisiner ?
Au fait, j'ai 63 ans et encore 5 kgs à perdre comme toi. Qui les perdra la première ?
J'espère te lire bientôt?



191 - 200 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen