Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
louise (CHELLES, 77) répond Posté le 10-08-2009 à 21:46
Bonsoir Nikki
Avant d'écrire, je relis le menu que tu as concocté à ta famille ; ouah ! quel plaisir et quelle cuisinière tu fais. Je vais te faire rire ; aujourd'hui j'ai été sérieuse dans la préparation de mes repas et j'ai voulu accompagner mon poisson comme indiqué sur le programme ; et bien même ça ce n'était pas une réussite.
Le sport dont on parlait à la maison avant ce n'était pas le foot mais l'athlétisme et mon ex-mari me disait qu'il fallait que j'arrête de lui faire de la bonne cuisine, sinon il ne pourrait plus participer aux compet. . .
Trop drôle non ? ? ?
Tout mes activités de la journée ont été chamboulées, donc je ne suis pas allée au ciné. (peut-être demain).
Je parle, je parle, mais j'ai hâte de savoir comment s'est passée ta première journée de régime : bien je l'espère et tu n'as peut-être pas beaucoup de kilos à perdre ?
Au plaisir de te lire demain.
Quant à Steffi, je ne me fais pas trop de soucis pour toi ; ta réussite est déjà formidable et à 34 ans, ça ne peut que continuer.
A bientôt.


nikki (33) répond Posté le 10-08-2009 à 11:00
bonjour Louise
le week-end s'est très bien passé, temps orageux samedi et plus dimanche matin puis soleil. J'ai invité ma fille et mes petits enfants à déjeuner avec toasts rillette canard et jambon de bayonne cornichon puis salade de la mer, ensuite roti de boeuf au foie gras en croute haricots verts et pommes de terre aux cèpes, fromage et gateau. Pour tout te dire j'ai un mari gourmand et gourmet et c'est très difficile de faire régime. Hier soir je les ai amené à Bordeaux (35 kms aller) voir Bordeaux-Lens et je suis allée les rechercher à 11 H couchée une heure du matin, ce qui n'est pas dans mes habitudes.
Ce matin début du régime et je suis très décidée et motivée, je crois que
ça se passe dans la tête alors courage on peut le faire.
Steffi bonne continuation, tu es bien
partie et ne baisses pas les bras.

Grosses bises à vous tous

A bienôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 09-08-2009 à 22:45
Bonsoir Nikki. J'espère que tu as passé un bon week-end. Je pensais n'écrire que demain mais voilà : il est 22h 30, le film vient de se terminer à la télé et le bac de sorbet au citron prévu pour une recette demain AUSSI. Sans commentaires. . .
Pourtant tout avait bien recommencé.
Es-tu sûre d'avoir toujours besoin d'une compagne de route aussi peu efficace que moi pour t'aider ?
Demain je vais aller faire un tour à Paris voir au ciné "Le hérisson" avec Balasko.
Bonne nuit ainsi qu'à Steffi.
Et au fond de moi, j'espère quand même bien avoir de tes nouvelles.


steffi répond Posté le 07-08-2009 à 20:41
allez louise,je vais te remotiver tu as peut etre des soucis qui t empechent d avancer rebooste toi et concentre toi sur ton objectif minceur allez tu vas y arriver courage


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 07-08-2009 à 14:22
Bonjour Nikki
Allez, c'est parti ; grâce à toi, demain je ressors la balance pour voir où j'en suis (!!!) et vais remettre en place cet équilibre alimentaire perdu ; par contre, ce que je n'ai jamais réussi à faire depuis le début du programme c'est retrouver l'envie de "cuisiner" que j'ai totalement perdue depuis ma séparation (de plus et surtout, je n'ai pas eu la possibilité d'avoir des enfants) ; donc mes repas se limitent à de la cuisson vapeur ou des grillades et comme je l'imaginais, cela a fini par être "tristounet".
Il va donc falloir que j'essaye de retouver ce plaisir et ce n'est pas gagné.
Comme Steffi, j'aime aller à la piscine, mais pendant la période de vacances il y a vraiment trop de monde ; cela ne devient plus un réel plaisir. Donc premier point, voir où j'en suis, puis redémarrer, et surtout savoir qu'il y a une personne au moins qui sera là pour m'épauler, et vice versa bien sûr.
Je te souhaite un excellent week-end et te dis à lundi.


steffi répond Posté le 07-08-2009 à 09:07
bonjour a toutes merci nikki pour tes encouragements c est vrai que pour l instant ca marche bien je suis a 1400calories et je fais un peu de marche ce soir je suis en vacances ouf tout a l heure je vais avec mes filles a la piscine car week end pourri bonne journee


nikki (33) répond Posté le 07-08-2009 à 08:57
bonjour Louise
je suis très contente de pouvoir faire du chemin avec toi, cet après midi je vais préparer ma liste de courses pour demain. Je m'appelle Nicole j'ai une fille de 38 ans et deux petits enfants de 16 et 14 ans. Je suis originaire du Nord 59 et j'habite en gironde depus 31 ans, mais je préfère de loin le nord car la mentalité d'ici n'est pas du tout pareille.
Félicitations à Steffy pas mal pour un début,bonne continuation.
grosses bises à toutes


steffi répond Posté le 06-08-2009 à 20:27
bonsoir a toutes j ai 34 ans et j ai commence le 13 juillet l ai perdu 6 kg pour l instant il est vrai que dans certains forums nous sommes invisibles il y a un manque de politesse ca va avec notre societe d aujourd hui bonne soiree


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 06-08-2009 à 19:42
Merci Nikki pour cette réponse qui m'a fait très plaisir ; j'accepte ta proposition d'entraide ; ce qui est dommage c'est que j'habite bien loin de toi mais le dialogue par mail devrait réussir à nous remotiver. Comme toi j'avais bien démarré mais pas avec autant de succès que toi puis j'ai fait des excès, mais moi j'ai repris du poids et ai mis de
côté la balance et tout le reste.
Essayons donc de reprendre ensemble le bon chemin.
A demain. (mon prénom est Christiane).


nikki (33) répond Posté le 06-08-2009 à 15:54
bonjour Louise je viens de lire ton message et je suis un peu oomme toi, j'ai commencé le régime au mois de janvier j'ai perdu 10 kgs en un mois et demi puis j'ai continué mais sans plus, j'ai fait pas mal d'excès mais sans reprendre mais aussi sans perdre de poids et aujourd'hui je suis décidée à redémarrer le régime et ce lundi 10, si tu le désires nous pouvons faire un bout de chemin ensembe.je m'appelle Nikki et j'habite à Arsac en Gironde, j'ai 59 ans. J'espère avoir de tes nouvelles.



181 - 190 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen