Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 13-10-2009 à 20:53
Un petit coucou les filles et non je ne vous oublie pas. Bon courage et à bientôt


bouh77 (77) répond Posté le 13-10-2009 à 15:02
coucou louise je suis contente de te trouve sur les outres farum comme ca vous aide a alle aussi c'est super bisous louise maeva nikki du 33 a plus


nikki (33) répond Posté le 13-10-2009 à 15:00
Bonjour Louise
C'est vrai je ne suis pas allée sur le forum ces derniers temps, mais je vais bien, en ce qui concerne le régime c'est un peu comme toi, je ne suis pas motivée en ce moment, de plus nous sommes allés passer le week end dernier au pays basque ce qui veut dire restaurant, donc bonne bouffe, mais je n'ai rien repris.
Le temps ici change, il fait frais le matin mais l'après midi soleil 19 à 20°.
Je suis contente d'apprendre que tu n'as rien au cristallin mais par contre je vois que tu as souffert lors de tes infiltrations.
Quand rencontres tu les autres internautes, je pense que vous passerez une bonne journée et surtout profitez en bien.
Petit coucou à Maéva, j'espère que pour toi aussi tout va pour le mieux.
A bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 12-10-2009 à 23:27
Bonsoir Bouh,
Surprise et ravie de te voir sur ce forum ; je viens de te faire un petit coucou sur celui des "filles du 77" et n'oublie que le groupe doit bientôt se retrouver au Val d'Europe ; cela nous fera du bien à toutes de se connaître, je pense, et de pouvoir s'épauler encore un peu plus ; dommage que Nikki soit trop loin, on l'aurait entraînée avec nous.
Bonne nuit et à plus tard.


bouh77 (77) répond Posté le 12-10-2009 à 22:58
COUCOU LES TOUT SEULES je suis la moi aussi tout seule louise tu va mieux je les espere tu parle se tes problemes c'est bien deja de pouvoir parle ca fait du bien tu peux continuer ca me derange pas de te lire regarde la preuve je te repont la bisous amitie plaisir a te lire


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 12-10-2009 à 22:46
Bonsoir Nikki,
J'espérais lire de tes nouvelles, mais rien ; j'espère que tu vas bien et que ton silence est toujours dû à ton trop-plein d'activités.
Ta dentiste a-t-elle réussi à te soigner de façon définitive ?
Progresses-tu sans dificultés dans ton régime ? Moi je fais du sur-place depuis quelques semaines, mais j'essaye de retrouver toute la motivation nécessaire (difficilement).
Maintenant que le temps n'est pas très beau en région parisienne, il faut déjà que je continue mes 3 séances d'aqua-gym par semaine et ce matin avec 8° à l'extérieur, l'idée d'aller dans l'eau n'était pas particulièrement plaisante, mais j'y suis allée quand même.
Pour la santé, R.V. est pris le 5 janvier prochain avec l'ophtalmo. pour décider la date de l'intervention puisqu'après les examens effectués vendredi dernier, il n'y a pas de problèmes supplémentaires sur le cristallin. Pour la main ce n'est pas une réussite ; l'infiltration a été assez douloureuse, pas faite au même endroit que d'habitude par quelqu'un d'autre aussi et j'ai un poignet droit pas du tout joli à voir.
Je me rends compte que je ne dois pas être très plaisante à lire ; je vais tâcher de trouver d'autres sujets pour la prochaine fois, si j'ai encore le plaisir de te lire.
Je te souhaite une bonne nuit.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 08-10-2009 à 11:48
Bonjour Nikki
Un petit coucou avant de partir à la crêperie avec une amie (tu vois le régime en ce moment, ce n'est pas ça) ; j'espère que tu es plus sérieuse que moi et que tu es satisfaite de ta progression.
Suite à ma visite chez l'ophtalmo. je dois aller passer d'autres examens, car OK, mon acuité visuelle est plus que mauvaise, OK la cataracte est bien présente, mais le rapport entre les deux lui laisse penser qu'il y aurait un problème sur le cristallin, donc. . .c'est reparti!!!
Demain, c'est l'hôpital Cochin pour IRM, échographie des mains et infiltrations ; j'en ai pour la journée car les rendez-vous ne se suivent pas.
A part ça, il fait mauvais ici ; le temps est lourd, et hier soir nous avons même eu droit à un bel orage qui m'a déchiqueté à peu près tout ce qui était encore en fleurs dans le jardin.
A bientôt le plaisir de te lire.


maeva (75) répond Posté le 06-10-2009 à 15:18
Coucou Nikki, oui je vais bien, quelques douleurs comme tout le monde, mais on fait avec, je suis très occupée par mon travail et mes réunions. Je fais du sport et tous les week avec mon mari ns partons nous ressourcer à la campagne, nous faisons de grandes marches et ns ns relaxons de notre semaine qui est très spide.
J'espère que ta santé va continuer à être bonne et que le régime va marcher pour toi. Louise a un petit coup de bluz, j'espère qu'elle ne va pas arrêter le régime, même si tu ne perds pas beaucoup louise reste ça sera bon pour ton moral. Tu ns tiens au courant pour tes yeux, allez louise garde le moral c'est super important. Moi qui ai pas de soucis familiaux, je peux te dire que de venir sur les forums ça me rebouste et je pense moins à mes problèmes. Bises à bientôt à toutes les 2


nikki (33) répond Posté le 06-10-2009 à 08:32
Bonjour Louise
Ca fait bien une semaine que je ne suis pas allée sur le forum, mais celle-ci a été bien remplie. Mon dos va mieux. Si je m'en souviens bien je crois que c'est aujourd'hui que tu vas voir ton ophtalmo, tiens moi au courant et bon courage, moi j'ai rendez-vous ce matin chez mon dentiste et je ne vais pas tarder à partir.
Je reviendrai sur le site dans la journée.
Bonjour Maeva j'espère que tu vas bien et que tu attends avec impatience la venue de ta petite fille.

A bientôt.


maeva (75) répond Posté le 04-10-2009 à 23:15
Coucou louise, je sais que tu n'as pas la moral, saches que tu peux compter sur moi, je ne vais pas te laisser tomber comme ça, allez, ne baisse pas les bras, Nikki j'espère que tu vas bien, je vous embrasse toutes les deux à demain louise.



101 - 110 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen