Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
nikki (33) répond Posté le 08-09-2009 à 13:51
bonjour Louise
Je vois que tu as bien profité de tes vacances ainsi que tes amis, je ne suis pas partie en congé depuis 86 et je commence à en avoir marre, pour mon mari le travail a toujours passé avant tout et maintenant que nous avons la société de transports c'est encore pire car il faut qu'il effectue les remplacements des chauffeurs tout au long de l'été mais je lui ai fait comprendre que l'année prochaine nous partirons au mois de septembre. Mon dos me fait un peu moins mal mais maintenant c'est les dents. J'ai perdu quatre kilos, je continue malgré quelques écarts, c'est pas toujours évident. Aujourd'hui il fait très chaud il annonce 33 pour cet après midi.

A bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 07-09-2009 à 18:59
Bonsoir Nikki,
Me voilà de retour à Chelles après ces quelques jours passés en Alsace chez des amis ; cela fait du bien de retrouver des amis très chers qu'hélas je vois peux.
J'espère que tu vas bien car je constate que tu n'as pas échangé de message avec notre forum depuis que je suis partie ; peut-être as-tu trouvé un autre forum ? en tout cas je t'espère en bonne forme et toujours pleine de bonnes résolutions.
Pour moi le verdict de la balance ce sera pour demain matin ; j'ai essayé de faire le plus attention possible mais. . .
A bientôt j'espère


maeva (75) répond Posté le 01-09-2009 à 20:45
Merci Nikki pour ton petit message, je vais suivre ton conseil et essayer de soutenir mon fils , car mon autre garçon j'ai essayé de renouer le dialogue depuis maintenant 5 ans et c'est silence radio. Donc je ne veux pas couper tout avec celui-ci aussi. Bonne soirée et à demain. Je garde le moral grace à votre aide.


nikki (33) répond Posté le 01-09-2009 à 19:27
maeva, je sais que c'est difficile de ne plus voir ses enfants, mais il faut que tu continues d'avoir le moral, crois moi je n'ai qu'une fille mais elle m'en a fait voir de toutes les couleurs tout dépend des fréquentations, mais je l'ai toujours soutenu et ça va beaucoup mieux alors ne désespère pas. A demain et bonne soirée.


maeva (75) répond Posté le 01-09-2009 à 17:33
Contente de te voir sur le forum Nikki ça prouve que malgré ton mal de dos, tu ne ns oublies pas. Profites bien de tes enfants et petits enfants, c'est tjrs un bonheur en plus dans la vie. J'espère que ton régime se poursuit bien. Allez bonne soirée les filles


nikki (33) répond Posté le 01-09-2009 à 10:30
Bonjour Louise,
Toujours mal au dos mais c'est un peu de ma faute car en ce moment c'est nettoyage et nettoyage. Hier j'ai cuisiné de la ratatouille pour cet hiver mon mari et ma fille adorent ça, aujourd'hui nettoyage de la salle de bain et demain je vais chercher ma petite fille qui rentre en 3ème (j'ai mes petits enfants depuis la maternelle, le plus grand est reparti avec sa maman et Mathilde finit son collège cette année). Je te souhaite de bonnes vacances et surtout profites en le plus possible, de plus l'Alsace doit être magnifique à découvrir, on parle toujours de la Côte d'Azur mais en France même dans le Nord il y a pas mal de choses à voir, au fait ne manges pas trop de choucroute.
Bonjour à Cerisette et Maeva.
A bientôt.


maeva (75) répond Posté le 31-08-2009 à 12:15
Saliut louise, je vois que tu vas prtir quelques jours en Alsace, tu as bien raison d'en profiter,Je connais un peu l'Alsace, j'aime y aller quand c'est l'apoque des marchés de Noêl, l'ambiance y est très festive. Mes idées noires, je les chassent comme je peux, je dois dire il faut faire avec, j'ai 3 enfants dont 2 que je ne vois plus, c'est comme cela on les élève et un jour qui n'est pas fait commeun autre, ils nousparlent plus, je ne vois pas non plus ma petite fille qui a 3 ans et des fois je rumine. mon dernier fils est encore de temps en temps à la maison et j'en profite. Ce week j'ai craqué et j'ai mis le nez dans le chocolat, mais bon je vais me reprendre et faire mon régime comme il faut. une grosse bie à plus. Bonjour à cerisetteet nikki


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 31-08-2009 à 10:39
Bonjour Nikki,
Un petit signe pour te souhaiter une bonne semaine à tous points de vue.
Petite baisse de poids en ce qui me concerne (moins 400g) mais c'est de ma faute ; avec toute tes activités tu dois me battre à plate couture.
Il fait beau ici sans chaleur excessive et c'est bien agréable.
Jeudi matin je pars 5 jours en Alsace chez des amis qui me sont très chers et qui ont quitté définivement, AVEC BONHEUR, la région parisienne.
J'espère que mon squelette tiendra le coup pour faire tout le programme de ballades concocté "spécialement pour moi". Du point de vue régime, je ne me fais pas de souci ; ils savent gérer leur équilibre alimentaire d'une façon parfaite. Nous ferons une exception pour fêter mes 60 ans ; j'ai réservé une table dans un super restaurant à Strasbourg. Jamais je n'aurai fêté mon anniversaire avec autant d'anticipation ; déjà en juin avec une cousine qui vit à Nouméa et qui venait exceptionnellement en Métropole, maintenant en Alsace. Mais le jour fatidique je serai seule pour lever mon verre ; c'est comme ça. . .
Bon courage à toi avec je l'espère une meilleure santé.
A bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 29-08-2009 à 10:12
Bonjou cerisette,
Je réponds à ton message bien que je ne doive pas correspondre au profil dont tu as besoin pour t'aider car j'ai bientôt 60 ans, je suis en retraite et j'ai au moins 20 kg à perdre. Le conseil que je pourrais te donner pour l'instant est de ne pas faire comme moi ; lorsque je me suis inscrite à ce programme COHEN mes messages restaient aussi sans réponse, je ne me retrouvais pas sur les forums et je n'arrivais plus à suivre ce régime ; alors j'ai prévenu de ma désinscription pour la date d'échéance ; et puis un jour en allant par hasard sur ce forum j'ai lancé un dernier SOS et puis j'ai fait connaissance de Nikki qui m'a redonné confiance et espoir ; puis presque en même temps un autre forum de femmes habitant dans mon département ; tout ça pour te dire de ne pas te décourager, mais si tu ne trouves vraiment pas un forum de femmes de ton âge, pas de problème, nous ferons des échanges "inter-générations". . ..
Bon courage, bon week-end et peut-être à bientôt.


cerisette (71) répond Posté le 29-08-2009 à 09:27
Encore un peu en vacances alors j'en profite pour te faire un petit coucou d'encouragement. Eh oui ! la solitude la plus poignante est celle qu'on ressent dans les grandes foules. Moi aussi j'ai lancé un appel détresse sous "y a t-il quelqu'un du 71. . ." voilà je suis bourguignonne, j'ai 39 ans et 11 kg à perdre (pour un IMC acceptable) 15 ou 16 serait mieux mais. . . restons sur des objectifs raisonnables qu'on peut esprérer atteindre ensuite on verra.

Coucou à Louise, Nikki et Maêva.

Je reprends le boulot lundi alors je ne pourrais pas venir sur le forum souvent mais j'essairai quand même pour lutter contre le stress en me préservant un moment à moi. . .avec vous. Bisous et courage à vous toutes. Bon week-end !



131 - 140 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen