Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
nikki (33) répond Posté le 25-08-2009 à 17:55
Bonjour Louise
Je te remercie pour les conseils, je crois que c'est une bonne idée, pour l'instant je prends des cachets contre la douleur ainsi que des anti-inflammatoire que le docteur m'avait prescrit ça me soulage.
Aujourd'hui le temps est plutôt agréable, les températures ont bien baissées mais ça ne va pas durer puisque demain il annonce 28 et 31 jeudi.
Au fait je ne t'ai pas demandé ce que tu faisais comme métier avant la retraite. J'espère que tu continues ton petit bonhomme de chemin pour le régime, c'est vrai que c'est difficile certains jours surtout lorsqu'on a un mari gourmand comme le mien.

A demain et bonne soirée.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 24-08-2009 à 23:11
Bonsoir Nikky
Je viens de rallumer l'ordinateur, car depuis 20h nous avons eu un gros orage avec une forte pluie ; cela fait du bien, la fraîcheur entre enfin pour de bon dans la maison.
Je suis navrée de constater ton état de fatigue mais c'est sûr qu'après une telle opération tu dois faire attention ; au moins mettre quelque chose pour maintenir le bas de ton dos ; chez Damart, ils ont des ceintures efficaces. Ton médecin ne t'a pas proposé un article que l'on peut acheter en pharmacie et qui pourrait peut-être te soulager ; je ne me souviens hélas pas du nom ; cela se présente comme une large bande plastique contenant un gel bleu ; on m'avait fait acheter cela après mon opération du genou pour l'utiliser glacé lorsque mon genou était très enflammé ; mais lorsque j'ai trop mal au dos, je le mets dans le micro-ondes, deux ou trois minutes selon la chaleur que tu peux supporter, je le mets ensuite dans une serviette éponge et je m'allonge dessus ; cela soulage et je ne vois pas quelle contre-indication il pourrait y avoir après l'opération d'une hernie discale.
Lorsque tu as répondu à mon premier message, l'envie d'aller mieux est revenue dans ma tête ; tu as accepté que l'on fasse un bout de chemin ensemble, alors sache que je te souhaite de te remettre très vite de cette fatigue et de ces douleurs.
Même si ces douleurs, on sait qu'après nos opérations respectives, on les aura à vie on va se serrer les coudes et réussir à atteindre notre but.
A bientôt. Bonne nuit


nikki (33) répond Posté le 24-08-2009 à 20:09
Bonjour Louise
complètement éreintée, j'ai terminé hier tout le rangement et le nettoyage et je suis très fatiguée, en plus j'ai très mal dans le bas du dos, je me suis fait opérée d'une hernie discale il y a deux ans et je m'en ressens toujours, le docteur m'avait dit de ne pas porté de gros objets et dans la vie on ne peut pas toujours le suivre. Pour la pesée je n'ai pas eu le temps. En plus je suis allée au restaurant dimanche marre de cuisiner surtout avec la chaleur que nous avions hier.

A bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 23-08-2009 à 22:20
Bonsoir Nikki
Un petit message qui, je le souhaite, te trouvera en meilleure forme ; la chaleur est toujours là mais j'espère que tu récupères quand même de toute cette fatigue de travail.
Moi j'ai reçu aujourd'hui une amie que je n'avais pas revue depuis une vingtaine d'années, donc le régime a été un peu mis à l'écart ; mais que cela fait du bien de revoir des amis perdus de vus depuis si longtemps ; malgré la chaleur je lui ai fait faire un petit tour de Chelles et surtout une ballade à pied sur les bords de Marne ; ma "carcasse" n'a pas l'habitude de marcher autant et ce soir je suis littéralement fracassée ; alors j'espère avoir bientôt le plaisir de te lire et je pars vite sous la douche ; demain cours de natation à 9 heures. En ce qui concerne le régime (moins 800 g sur la balance samedi matin) ; le chemin va être long. . .. . .


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 21-08-2009 à 13:49
Bonjour Nikki
Malgré la baisse de la température, j'ai encore mal dormi alors je me suis levée tôt ce matin pour travailler dans le jardin ; résultat : lombaires douloureuses mais il était temps de nettoyer un peu ; heureusement cet après-midi je vais chez le kiné alors en plus des exerices habituels pou les genoux, je vais lui demander de s'occuper un peu de mon dos.
Pour le régime, je ne rends pas bien compte si j'ai perdu du poids ; je ne fais pas d'écarts alimentaires, mais je suis encore à mes menus "basiques" et un peu répétitifs. On verra samedi le verdict de la balance.
Bon courage pour tout ce que tu entreprends et à bientôt.


nikki (33) répond Posté le 21-08-2009 à 10:12
bonjour Louise
Pas eu le temps de d'aller sur l'ordi, je suis très fatiguée et en plus les grosses chaleur ça devient insupportable, mais d'après la météo ce matin il annonce 26 on va pouvoir respirer un peu. Je suis retournée hier chez le dentiste et détartrage.
J'espère que pour toi tout va pour le mieux.

A bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 19-08-2009 à 22:33
Bonsoir Nikki,
Je suppose que tu dois être exténuée ce soir après la journée de travail qui t'attendait ; j'espère que tu es satisfaite du résultat et que tu vas pouvoir souffler un peu maintenant.
A ce rythme-là, les kilos superflus vont disparaître en un rien de temps.
Moi je supporte très difficilement cette chaleur et ne fais pas grand chose ; j'ai un peu honte de te dire cela.
Bonne nuit et à bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 18-08-2009 à 19:49
Bonsoir Nikki
Félicitations pour cette perte de poids formidable ; et aussi bon courage pour tous ces travaux d'intérieur que tu dois faire ; s'il n'y avait pas autant de kilomètres entre nous, je serai venue te donner un coup de main. . .
Pour l'instant je suis correctement le programme alimentaire mais pas sous forme des bons petits plats proposés ; j'achète les produits conseillés (sauf ceux que je trouve trop chers : ex : je ne vais pas acheter des framboises maintenant à un prix fou alors que j'en ai eu dans mon jardin, mais en juin.), mais je fais des cuissons simples. Si déjà je m'accroche à cela, la prochaine étape sera la réalisation de vrais menus ; je n'en suis pas là encore dans "ma tête".
Bonne soirée et surtout bon courage pour demain.


nikki (33) répond Posté le 18-08-2009 à 10:38
bonjour Louise
week end fatiguant, la chaleur en plus du déménagement des chambres. J'ai le carreleur depuis hier et demain il faudra tout remettre en place et moi seule car mon mari n'est pas un homme d'intérieur, enfin il faut faire avec. J'ai perdu 1,600 kg contente mais sans plus.
Aujourd'hui plein soleil, Cet été a été plutôt satisfaisant pour tous les vacanciers.

Bonne continuation et à demain.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 18-08-2009 à 07:28
Un petit bonjour Nikki avant de partir à la piscine prendre un cours de natation (j'apprends à nager sur le dos). J'espère que tu vas bien, que tes problèmes de santé s'arrangent et que ton souhait que l'on fasse un bout de chemin ensemble pour ce "foutu régime" est toujours présent.
A bientôt le plaisir d'avoir de tes nouvelles.



151 - 160 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen