Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
nikki (33) répond Posté le 15-09-2009 à 10:25
bonjour Louise
Rendez-vous chez le dentiste pas terrible, la molaire cassée, elle me l'a retiré mis un pansement et voir comment la dent va réagir, ensuite couronne, j'y retourne lundi prochain et mercredi avec la petite car elle a souvent des aphtes. Je vois que tu as passé un bon week end avec tes amis c'est le principal. Tu dis stresser pour un rendez-vous médical, peut être est ce douloureux et alors la peur, moi je suis assez stressée pour tous examens, bon courage.
Maeva tu ne viens pas souvent sur le forum,je vois que tu travailles à Paris ça ne doit pas être évident tous les jours, je pense que je ne pourrai pas le supporter, par contre je suis à la campagne et là personne il faut faire quinze km pour trouver un supermarché, Arsac est une cité dortoire. T'es tu rapprochée de tes enfants. A bientôt.


maeva (75) répond Posté le 14-09-2009 à 17:23
Coucou Louise et non je ne t'oublie pas, je t'ai même souhaité ton Anniv un peu en retard sur un autre forum, le régime se passe bien, je continue mon petit bonhomme de chemin, je m'organise au mieux et j'ai repris le sport. Je sais que tu as pas mal de RV m"dicaux, j'espère que tu vas aller mieux, en tous les cas, je viendraiste faire un coucou sur ce forum, bonjour à Nikki


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 14-09-2009 à 16:58
Un petit bonjour également à Maeva que je lis également sur d'autres forums.
N'est-ce pas trop difficile de suivre ce régime avec le travail.
C'est vrai que tu vis et travailles à PARIS même ; cela aide peut-être un peu, je ne sais pas.
Ah mais non, je reviens en arrière sur les forums, et je vois que tu as trois enfants, alors, félicitations, car il doit falloir avoir une sacrée organisation.
Bonne continuation et peut-être à bientôt. . .sur ce forum où à te lire sur un autre.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 14-09-2009 à 16:50
Bonjour Nikki,
Week-end excellent ; cela fait du bien de passer un moment avec des amis quand on a dû réapprendre à vivre seule ; bonne ambiance, beau temps, bons repas. . . TROP BONS REPAS même. . . alors il va falloir faire attention cette semaine ; mais j'ai hélas deux rendez-vous médicaux dont un me stresse pas mal ; on verra bien.
Les reprises des cours se sont-elles bien passées pour tes petits-enfants ?
La dentiste a-t-elle "fait du bon travail" aujourd'hui ?
Je te souhaite une bonne fin de journée et te dis à bientôt (peut-être mercredi soir en rentrant de l'hôpital Cochin, selon l'état du moral).
Bon courage pour tout.


nikki (33) répond Posté le 13-09-2009 à 09:59
Bonjour Louise
Je te souhaite un bon anniversaire, j'espère que tu en profiteras bien et surtout amuses toi bien avec tes amis, c'est ça le principal le régime au second plan. Pour moi les soixante ans c'est pour février 2010.

Bonne journée.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 12-09-2009 à 15:34
Bonjour Nikki
Je suis ravie de lire enfin de tes nouvelles ; c'est sûr qu'avec des petits-enfants, c'est pas gagné d'avoir accès à l'ordinateur. . .que veux-tu, ils doivent se demander comment on a pu ce passer de cet "engin" qui parfois nous fait tant ramer.
-900g sur la balance ce matin ; je suis contente car les repas du week-end risquent d'être plus copieux,(eh oui je fête une nouvelle fois mon passage aux 60 ans), et même en faisant attention, je sais par avance que samedi prochain le résultat ne sera pas identique. Ce n'est pas grave ; je vais revoir deux couples d'amis que j'estime beaucoup et c'est ça le principal.
Je te souhaite un excellent week-end, et bon courage lundi chez la dentiste.
A bientôt.


nikki (33) répond Posté le 11-09-2009 à 08:42
Bonjour Louise
Effectivement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me mettre à l'ordi mais quand je veux y aller ma petite fille a déjà pris la place. Pour ce qui est de la grippe H1N1 ça devient ridicule,hier j'écoutais les infos et même les infirmières ne sont pas d'accord pour se faire vacciner, on ne sait même pas si le vaccin est conforme,je pense que toute cette histoire est une affaire de gros sous, moi personnellement je n'y fais guère attention.Pour ce qui est de mes dents rien n'a changé, j'ai tel lundi mais elle est surchargée de travail donc elle m'a donné rendez-vous lundi 14.
Bonne journée.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 10-09-2009 à 23:16
Toujours pas de nouvelles de Nikki ce soir.
Bon tant pis, ce sera pour demain. . .j'espère.
Après une bonne journée, j'ai "coincé" un peu sur le régime ce soir. Je n'ai jamais préparé la "galette de rattrapage" ; ce sera donc mon menu demain.
Le dentiste a-t-il pu résoudre tes soucis dentaires ?
Je te souhaite bon courage pour tout et une bonne nuit.
A demain.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 10-09-2009 à 09:38
Bonjour Nikki
Ton emploi du temps et le mien étant tellement différents, je comprends très bien que tu ne puisses pas être régulièrement devant l'ordi.
Cela ne m'empêche pas, au contraire, de venir te dire un petit bonjour, te souhaiter la meilleure journée possible, avec toujours la réussite du régime.
Hier j'ai repris les cours d'aqua gym ; j'ai les "abattis" un peu douloureux aujourd'hui mais cela faisait plaisir de retrouver cette bonne ambiance de club, même si les consignes de santé publique deviennent de plus en plus draconiennes (au point de devoir ne plus se serrer la main. . .) ; c'est vrai qu'en France c'est un signe de politesse ; dans les pays anglo-saxons ce serait une "regrettable erreur". . .ça fait drôle quand même. . ...
Aujourd'hui le ciel est très gris et la température a bien chuté : au programme de la journée : ménage, repassage et cet après-midi conférence à l'Université Inter-Ages sur Matisse.
Bon courage et à bientôt


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 08-09-2009 à 23:06
Bonsoir Nikki,
Je suis très contente de te lire à nouveau et te félicite pour cette importante perte de poids. Je comprends que tu rêves de vacances car être son propre patron doit imposer tellement de travail, de responsabilités, d'obligations qu'il doit être bien difficile de s'arrêter ; c'est quand même dommage que vous ne trouviez pas le moyen de faire une pause professionnelle de temps en temps, la vie passe tellement vite.
Moi j'ai retrouvé aujourd'hui une ville sous l'emprise de la psychose : des infos partout pour se protéger contre le virus H1N1 : ils sont fous. . .
Demain, je dois normalement reprendre les cours d'aqua-gym, mais "on risque peut-être de contaminer l'eau. . ." ; à moins que l'on ne doive porter des tenues de plongée. . .Je rigole, LOL comme diraient les jeunes, mais ça devient quand même un peu dingue.
Je te souhaite une bonne nuit.
A demain.



121 - 130 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen