Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
louise (CHELLES, 77) répond Posté le 01-10-2009 à 09:20
Bonjour Nikki,
Après être allée faire une prise de sang et pris ensuite un bon petit déjeuner, je ne vais pas démarrer cette journée sans te dire bonjour.
Il fait beau ici et la journée va être bien remplie ; mais au contraire de toi, mes problèmes de santé ne me permettent pas d'avoir ton énergie, alors j'essaye d'en faire le maximum, mais à ma vitesse, et il est rare qu'à la fin de la journée j'ai réussi à faire tout ce qui était prévu, alors je reporte au lendemain et parfois je se dis que je n'en verra pas la fin . . .mais bon, il paraît "qu'il faut faire" avec cette situation. Il y a des jours où je l'accepte et d'autres non, et là c'est. . .. . ...le dérapage alimentaire STUPIDE, que je vais regretter cinq minutes après, mais c'est fait.
Comment se comporte ton dos avec tout le travail que tu as ?
Les filles du forum "les filles du 77"
ont décidé de se rencontrer et je trouve que c'est une idée sympa, mais tu vas rire, je ne connais absolument pas l'endroit dont elles parlent, qui pourtant ne doit pas être loin de chez moi (il va donc falloir que j'aille faire une reconnaissance du lieu. . .) MDR comme dirait ta petite-fille qui devrait se rendre compte qu'elle a une mamy qui me semble super-sympathique.
Si un jour, tu as envie de venir faire un petit tour à Paris, il y aura une chambre d'amis (en banlieue, hélas), pour te recevoir.
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt le plaisir de te lire


maeva (75) répond Posté le 30-09-2009 à 21:05
Louise et Nikki vous avez désertées le forum, alors les filles un peu de relachement, serais tu malade Nikki, je sais que Louise tu vas bien et j'en suis contente. On se motive les copines A demain


maeva (75) répond Posté le 27-09-2009 à 20:59
Bonsoir Nikki, Je vais bien, les kilos partent petit à petit, le weekend prochain je vois enfin ma petite fille de 3 ans, cela faisait 6 mois qque je ne l'avais pas vu. Je suis super contente mon fils le dernier vient de décrocher sa licence de conducteur de travaux, il ne lui reste plus maintenant qu'à trouver du travail, mais chaque chose en son temps. Louise tu ves bientôt à Cochin, enfin tu seras je le souhaite tranquille. Attention Louise le ratafia c'est bon mais à consommer avec modération tu as pu t'en rendre compte. Je vois que tu vas à l'aqua gym c'est bien, tu es une mamy dans le vent comme disent les jeunes. Profites de la vie tu as raison. Nikki profites bien de tes enfants et petits enfants si cela te fais du bien c'est un remède miracle. Je vous embrasse toutes les deux et à bientôt.


nikki (33) répond Posté le 27-09-2009 à 08:55
Bonjour Louise
Contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que le moral va mieux, c'est très bien de sortir en balade avec d'autres personnes ça fait du bien. Je vois que tu te lèves très tôt et que tu te couches tard, moi c'est tout le contraire, la plupart du temps tout le monde est au lit vers 21h30 et je me lève vers 6h puis promenade du toutou. Mon mari ayant de longue journée le soir très fatigué la raison pour laquelle nous nous couchons de bonne heure.
En ce qui concerne mes petits enfants, le plus grand est au lycé et habite dorénavant avec sa maman et la seconde est au collège, elle arrive le dimanche midi et repart de vendredi soir, mais crois mois c'est pas toujours évident car cette demoiselle a un fichu caractère, comme dit ma dentiste c'est l'adolescence.
Pour moi tout va bien pour le moment, la semaine dernière j'ai passé le karcher sur toute la maison et nettoyé mes terrasses. Mardi j'attaque mon portail il faut absolument le remettre en peinture et j'en profite pendant qu'il fait encore beau, ensuite ce sera le tour des vitres, dans une maison il y a toujours quelque chose à faire, on fini d'un côté pour recommencer de l'autre.
Je vais te laisser car je dois aller préparer mon repas pour midi.

Bonjour à Maeva
J'espère que tout va bien pour toi, j'attends de tes nouvelles

A bientôt et bonne journée à vous deux


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 25-09-2009 à 15:55
Bonjour Nikki
Comment vas-tu ? Je vois que tu t'occupes beaucoup de tes petits-enfants (entre ton activité professionnelle avec ton mari, tes petits-enfants, les travaux, et tout ce dont tu t'occupes, tu as des journées qui me semblent bien longues ; tes "grands" petits-enfants sont dans quelle classe ? ; votre rapprochement doit être une véritable cure de jouvence pour toi. Moi je continue à rompre ma vie de solitaire en sortant dès que la santé me le permet.
Hier, debout à 4h et couchée à 23h, mais journée excellente passée en Champagne avec une assos. de ma ville ; temps correct, bonne ambiance, belles visites, repas un peu calorique ; les vins qui l'accompagnaient ont fait le bonheur de mon voisin de table, sauf une boisson que je ne connaissais pas, le ratafia, délicieux, mais mes oreilles ont vite chauffé.
Ce matin, aqua-gym pour remettre un peu d'ordre dans tout cela ; on verra demain le résultat.
C'est fou ce qu'une recommandation de médecin peut servir. En téléphonant à l'ophtalmo. qui m'avait été indiqué par ma toubib de Cochin, j'ai un rendez-vous pour le 6 octobre prochain (incroyable) ; c'est super, je ne vais même pas avoir le temps de me remettre en état de stress, et j'espère qu'après cette visite je saurai exactement ce qu'il faut faire UNE BONNE FOIS POUR TOUTES.
Je te souhaite un excellent week-end en espérant te lire très bientôt ; je comprends que tu n'as pas trop de temps à passer sur l'ordi. mais j'aimerai bien te connaître un peu mieux.


maeva (75) répond Posté le 24-09-2009 à 18:08
Coucou Nikki et louise, j'espère vs allez bien, je sais que louise va sur d'autre forum vient nous rejoindre nikki, ça nous fera plaisir. Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, je viendrais de temps vous faire vous faire un petit coucou. J'espère que votre semaine a été bonne.


nikki (33) répond Posté le 21-09-2009 à 16:26
Bonjour Louise,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je comprends ton stress,tu as raison de prendre rendez-vous avec un autre ophtalmo, pour notre région il faut attendre trois mois c'est vraiment très long, je crois que c'est partout pareil. Tu as repris 600 grs ce n'est pas grave tu les reperdras assez rapidement. Au début j'étais sur un autre forum mais personne ne me répondait, ce sont toujours les mêmes qui discutent entre elles.
En ce qui concerne les dents, j'y suis retournée ce matin et je n'en ai pas encore terminé, il va falloir me poser une couronne. Je ne me suis pas pesée samedi et dimanche nous sommes allés au restaurant avec ma fille et les enfants. Je te quitte car je dois aller rechercher ma petite fille au collège.
Bonne soirée et à bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 20-09-2009 à 19:16
Bonsoir Nikki,
Je te remercie pour ton message.
Il est vrai que je suis restée un peu à l'écart ces jours-ci, car cette semaine a été assez stressante, et ce n'est pas terminé ; encore des examens médicaux à venir (IRM entre autres choses). . . mais ce qui m'agace le plus c'est l'attitude de mon ophtalmo. qui me donne rendez-vous tous les six mois en me disant : la prochaine fois on passe à l'opération de la cataracte, et une de fois il recule cette intervention sans m'en expliquer clairement les raisons ; alors j'en ai marre et sur les conseils de mon toubib à l'hôpital Cochin je vais tâcher d'avoir un rendez-vous avec quelqu'un d'autre avec une "recommandation" de sa part car par ici il faut au minimul 4 ou 5 mois pour obtenir un rendez-vous avec un ophtalmo. Est-ce pareil dans ta Région ?
Résultat des courses : j'ai repris 600g
et au lieu de me ressaisir,
je continue à faire des écarts alimentaires, et plus je m'en rends compte, plus je me dégoûte. . .etc, etc.
J'espère que pour toi les problèmes dentaires vont finir par se terminer et que toute ta famille t'apporte le soutien dont tu as besoin.
Moi je trouve un peu de ce soutien moral grâce à toi et aux filles de l'autre forum dont j'ai dû te parler précédemment qui s'appelle "Les filles du 77".
Fais-tu partie d'un autre forum toi aussi ?
Je te souhaite tout d'abord une bonne fin de soirée et un bon début de semaine.
Bon courage, à bientôt et encore Merci.


nikki (33) répond Posté le 20-09-2009 à 09:48
Bonjour Louise
Plus personne sur le forum, plus de nouvelles de toi depuis le 14, es tu souffrante ? j'espère que ce n'est pas le cas.
J'espère avoir de tes nouvelles assez rapidement, je te souaite une bonne journée et à bientôt.
Un petit bonjour à Maeva.
A bientôt.


maeva (75) répond Posté le 15-09-2009 à 12:24
Bonjour Nikki, J'ai des nouvelles de l'ainé et de ma petite fille, mais pas du second ça fait 5 ans, plus d'une fois j'ai essayé de renouer le dialogue, mais il est très rancunier et ne parle même plus à ses 2 frères, c'est pour te dire que ce n'est pas simple. En plus le dernier n'ayant plus de travail fin Octobre va faire une demande pour les Etats Unis ou le Canada, donc il va aussi quitter le nid, mais il y a internet et la webcam. Mon travail à Paris j'y travaille depuis 1972, mais au début j'habitais GRETZ(77) et depuis 30 ans je suis à PARIS. Le weekend je pars dans un village du loiret où ns avons une petite location et de temps en temps je vais voir ma famille en Seine et marne. Voilà un petit résumé de ma vie. Je suis bien le régime, car arrivé à notre âge le poids n'est pas bon. Pour les repas je m'adapte, je me suis remise au sport. Coucou à Louise qui stresse pour ses examens. bon courage et tiens nous au courant de ta santé. Tu n'es pas loin de Vaires Louise tu connais il y a de belle ballades à faire, j'y ai habité 3 ans et j'y ai encore de la famille. Je vous embrasse toutes les deux à bientôt



111 - 120 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen