Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
louise (CHELLES, 77) répond Posté le 16-08-2009 à 22:09
Juste un petit bonsoir Nikky avant d'aller m'installer dans le jardin pour y respirer "un peu d'air". Chez toi ce doit être pire du point de vue chaleur, mais peut-être plus respirable ?
J'espère que tu es toujours en progrès dans ton régime et surtout que tes problèmes dentaires sont en voie de guérison.
A bientôt


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 16-08-2009 à 22:08
Juste un petit bonsoir Nikky avant d'aller m'installer dans le jardin pour y respirer "un peu d'air". Chez toi ce doit être pire du point de vue chaleur, mais peut-être plus respirable ?
J'espère que tu es toujours en progrès dans ton régime et surtout que tes problèmes dentaires sont en voie de guérison.
A bientôt


nikki (33) répond Posté le 15-08-2009 à 14:39
bonjour Louise
Je n'ai pas eu l'occassion de me peser car je me suis levée tard mon mari avait déjà été promené le chien et je me suis dépêchée de me préparer pour aller faire les courses, j'aime bien être à l'ouverture du magasin, rentrés à 11h30 pour préparer le repas. Maintenant il faut que je débarrasse toutes les chambres car j'ai le carreleur qui vient effectuer les travaux lundi matin, dur dur . . .
Ici il fait une chaleur torride, nous n'avons pas pu manger dehors même avec le store, tous les volets sont fermés, de plus je ne supporte pas la chaleur, il doit avoir un monde fou à la plage car aux bouchons ce soir.
Félicitations c'est très bien 700 grs, je suis contente pour toi, c'est presque un kilo de moins.
Je te laisse car le travail m'attend.

Bonne continuation et à bientôt.



louise (CHELLES, 77) répond Posté le 15-08-2009 à 09:24
Bonjour Nikki,
J'espère que tu vas bien et que la montée sur la balance ce matin a été satisfaisante. Je n'ai perdu que 700g mais avec les écarts faits je ne pouvais m'attendre à autre chose. Qu'il faisait bon dans le jardin ce matin à 8h pour prendre le petit déjeuner car je crois que la journée va être chaude, et dans la région Parisienne, cela devient vite insupportable. Je te souhaite un excellent week-end ainsi qu'à ta famille, et plein de bonnes nouvelles à me transmettre bientôt.


steffi répond Posté le 14-08-2009 à 11:12
bonjour a toutes aujourd hui il ne fait pas beau je vais faire mes courses quelle corvee!


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 13-08-2009 à 09:30
Bonjour Nikki
J'espère que tes gencives commencent à te faire moins souffrir.
Si j'en crois la météo il doit faire très chaud aussi en ce moment dans ta région ; félicitations pour avoir le courage de faire de la peinture. Pour moi la baignade s'est bien passée ; il faisait chaud ; le temps était même très lourd et la fraîcheur de l'eau était bienfaisante, mais si j'avais l'océan à 30 kms, je crois que j'y serais souvent ; il est vrai que pour vous juillet et août doivent représenter un vrai "calvaire" avec tous les vacanciers.
Je ne suis pas vraiment contente de moi, car même après une excellente journée, il a fallu que je commette un écart en dégustant du sorbet pendant que je regardais la télé ; c'est idiot. Donc, je vais aller au-delà des conseils de M. COHEN ; je ne mettrais pas au fond du réfrigérateur ou du congélateur les aliments qu'il nous propose dans ses menus pour les rendre plus agréables mais simplement je n'achèterai plus ceux qui sont pour moi une véritable tentation.
Aujourd'hui le ciel est gris et il faitencore très lourd ; pas de sortie en perspective mais lessive, repassage ménage et CUISINE. (lecture quand même : en ce moment je suis dans la trilogie de Millénium, le 2e volet pour être plus précise, mais j'accroche moins.
Je te souhaite une excellente journée.
Bon courage pour la suite du programme et à demain.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 13-08-2009 à 09:28
Bonjour Nikki
J'espère que tes gencives commencent à te faire moins souffrir.
Si j'en crois la météo il doit faire très chaud aussi en ce moment dans ta région ; félicitations pour avoir le courage de faire de la peinture. Pour moi la baignade s'est bien passée ; il faisait chaud ; le temps était même très lourd et la fraîcheur de l'eau était bienfaisante, mais si j'avais l'océan à 30 kms, je crois que j'y serais souvent ; il est vrai que pour vous juillet et août doivent représenter un vrai "calvaire" avec tous les vacanciers.
Je ne suis pas vraiment contente de moi, car même après une excellente journée, il a fallu que je commette un écart en dégustant du sorbet pendant que je regardais la télé ; c'est idiot. Donc, je vais aller au-delà des conseils de M. COHEN ; je ne mettrais pas au fond du réfrigérateur ou du congélateur les aliments qu'il nous propose dans ses menus pour les rendre plus agréables mais simplement je n'achèterai plus ceux qui sont pour moi une véritable tentation.
Aujourd'hui le ciel est gris et il faitencore très lourd ; pas de sortie en perspective mais lessive, repassage ménage et CUISINE. (lecture quand même : en ce moment je suis dans la trilogie de Millénium, le 2e volet pour être plus précise, mais j'accroche moins.
Je te souhaite une excellente journée.
Bon courage pour la suite du programme et à demain.


nikki (33) répond Posté le 12-08-2009 à 15:12
bonjour Louise
Je continue et ça va pas trop mal à part mes dents, j'ai vu un dentiste hier et d'après lui ce sont les gencives qui sont très enflammées, j'y retourne la semaine prochaine en espérant que ça ira de mieux en mieux. c'est bien je vois que tu te remets à cuisiner et que s'est très difficile lorsque qu'on est seule. Je vais te quitter car je dois retourner à ma peinture, j'ai mis une première couche ce matin et maintenant la seconde.
Bonne baignade avec tes deux amies, profitez en bien, moi j'ai la mer à 30 kms mais nous n'y allons jamais sauf en automne et en hiver.

Bonjour à Steffy

Bon après midi et à bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 12-08-2009 à 11:50
Bonjour Nikki
Comment s'est passée la journée d'hier ? Bien je l'espère. Même si je ne suis pas les recettes du programme à la lettre, je trouve que je passe beaucoup de temps dans la cuisine, ce qui ne m'était plus arrivé depuis un moment. Attendons de voir les résultats samedi. Ici il fait beau, et j'en profite pour prendre mes repas dans le jardin et c'est bien agréable. En fin d'après-midi, j'ai deux amies qui viennent me chercher pour aller nager ; elles ont trouvé à quelques kilomètres de CHELLES une base nautique avec une partie "plage" ; ce n'est peut-$etre pas la panacée (comme elles disent), mais il fait toujours bon se baigner.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.


steffi répond Posté le 12-08-2009 à 11:29
bonjour loise c est bien de vouloir s entretenir a ton age moi aussi j aime bien le cinema je n ivai pas assez car j ai 2 filles pauline(9ans)et jilia (7ans) en ce moment je suis tres fatiguee j ai 10.6 de tension peut etre le regime?car vers 17 h30 il m arrive d avoir un manque de sucre c est vrai que dans ce regime il n y a pas la place pour le sucre ca fait combien de temps que tu fais ce regimes bonjour a nikki



161 - 170 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen