Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
louise (CHELLES, 77) répond Posté le 11-08-2009 à 23:31
Bonsoir Steffi
Oui je suis en retraite et comme tu as pu le lire peut-être dans d'autres messages je suis une fan de cinéma, donc le soir j'y vais assez souvent, où je regarde la télé, où je lis, où surtout je passe beaucoup de temps au téléphone ou sur le net. avec une amie qui a quitté la Région pour aller s'installer en Province, et qui comme moi est passée un peu trop souvent au bloc opératoire ; donc pour nous, à 60 ans, on fait surtout des efforts, en essayant de perdre du poids, pour que
notre état de santé ne se dégrade pas plus, tout en ayant l'envie quand même de rester "pas trop mal foutues" à notre âge.
Je te souhaite bon courage et te dis à bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 11-08-2009 à 23:31
Bonsoir Steffi
Oui je suis en retraite et comme tu as pu le lire peut-être dans d'autres messages je suis une fan de cinéma, donc le soir j'y vais assez souvent, où je regarde la télé, où je lis, où surtout je passe beaucoup de temps au téléphone ou sur le net. avec une amie qui a quitté la Région pour aller s'installer en Province, et qui comme moi est passée un peu trop souvent au bloc opératoire ; donc pour nous, à 60 ans, on fait surtout des efforts, en essayant de perdre du poids, pour que
notre état de santé ne se dégrade pas plus, tout en ayant l'envie quand même de rester "pas trop mal foutues" à notre âge.
Je te souhaite bon courage et te dis à bientôt.


apprentie (melun, 77) répond Posté le 11-08-2009 à 21:40

erci à Cabris, je me débrouille très mal en informatique. . .et je ne trouve pas votre message.désolée


steffi répond Posté le 11-08-2009 à 21:33
ma pauvre louise ce n est pas grave du tout il est vrai que je suis en vacances mais cette annee nous ne partons pas car nous allons faire des travaux je suis du 54 nous irons faire des ballades dans les vosges j ai bien commence mais desfois je suis un peu decouragee car j aimerais me faire plus plaisir mais bon il faut souffrir pour etre belle je pense que tu es en retraite que fais tu de beau bonne soiree


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 11-08-2009 à 20:18
Bonsoir Steffi
Je te prie de m'excuser si je n'ai pas beaucoup discuté avec toi, mais je pensais que tu étais partie en vacances et en relisant les messages depuis, je me rends compte que je suis passée à côté de celui que tu as expédié ce matin.
Alors j'ai pris le temps de tout relire en rentrant ce soir. Tu m'as peut-être trouvée un peu directe lorsque je dis que tu as fait le plus dûr du chemin en ayant déjà réussi cette belle perte de poids ; nous pourrons en reparler quand tu le veux.
Pour répondre à ta question, je vais avoir 60 ans le mois prochain, presque le double de toi.
Bonne soirée avec tes enfants.
A demain


steffi répond Posté le 11-08-2009 à 18:39
merci loise pour tes conseils bonne soiree


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 11-08-2009 à 09:17
Bonjour Nikki. Je suis ravie que cette première journée de "nouveau régime" se soit bien passée mais avec le dynamisme que tu sembles avoir, tu vas y arriver, c'est sûr. Nous avons encore un point commun : si je pouvais revenir à mon "poids de base", il faudrait que je perde 30 kg, mais si j'arrivais déjà à 20 je serai satisfaite.
N'ayant pas la chance d'avoir une belle famille comme toi, j'essaye de garder un dynamisme en participant à des activités proposées par des assos. de ma ville. Il y en a pour tous les goûts : manuelles, sportives, etc. ; je suis occupée par la natation, l'aqua gym, les conférences, et un atelier littéraire. Et en solitaire, du cinéma, du cinéma et encore du cinéma. . .j'adore.
Pour les animaux je suis plûtot chat ; celui que j'ai en ce moment, je suis allée le chercher dans un refuge ; il lui a fallu plus d'un an avant qu'il ne retrouve une certaine confiance, mais maintenant tout va bien.
Pour mon ex-mari, ce n'était qu'au niveu local qu'il faisait des compétitions de poids, de marteau et de disque, mais j'aimais bien cette ambiance et je ne vais pas manquer les mondiaux d'athlé. à la télé.
Je te souhaite une très bonne journée.
A demain.



nikki (33) répond Posté le 11-08-2009 à 08:47
bonjour Louise
La journée d'hier s'est très bien passée, le régime est reparti à part que j'ai très mal aux dents, je suis allée chez le dentiste le 31 juillet et il n'a rien trouvé pas de carrie, je n'y comprends rien car j'ai très mal, je vais recontacter un autre dentiste on verra bien. Je cuisine pas mal et toujours des recettes nouvelles car j'ai un mari qui aime bie manger. Comme toi mon mari faisait de l'athlétisme à haut niveau championnat de france, marathon et marathon des sables ou il est arrivé deux fois premier, il a couru avec guy drut, michel bernard, michel jazy et autres mais ça ne l'empêchait pas de bien manger. Pour le poisson en papillotte je mets sel poivre, courgettes coupées en petits carrés, des dès de tomates, des herbes aromatiques et juste un filet d'huie d'olive c'est délicieux, il ne faut pas désesperer, moi il faudrait que je perds encore 20 à 30 kilos.
Steffi il faut perséverer avoir du caractère, tu peux manger des frites si elles sont cuites à la végétaline bien sûr pas en grosse quantité, et ton bifteck au gril c'est délicieux. Mon âge 59 ans mais jeune de caractère.
Je vous quitte car j'ai rendez-vous chez le vétérinaire, j'ai un doberman de 16 mois.
Grosses bises et bonne continuation.



steffi répond Posté le 11-08-2009 à 07:56
bonjour a toutes en ce moment j en ai marre de manger jmc il faut que je continue sur ma lancee je fais 2 plats differents car les enfants n aiment pas les recettes c est lourd qu est ce que j aimerais un bon steak frites j ai mal aux oreilles je vais aller che le medecin les vacances commencent bien bises louiseet nikki au fait quelle a ges avez vous?


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 10-08-2009 à 21:46
Bonsoir Nikki
Avant d'écrire, je relis le menu que tu as concocté à ta famille ; ouah ! quel plaisir et quelle cuisinière tu fais. Je vais te faire rire ; aujourd'hui j'ai été sérieuse dans la préparation de mes repas et j'ai voulu accompagner mon poisson comme indiqué sur le programme ; et bien même ça ce n'était pas une réussite.
Le sport dont on parlait à la maison avant ce n'était pas le foot mais l'athlétisme et mon ex-mari me disait qu'il fallait que j'arrête de lui faire de la bonne cuisine, sinon il ne pourrait plus participer aux compet. . .
Trop drôle non ? ? ?
Tout mes activités de la journée ont été chamboulées, donc je ne suis pas allée au ciné. (peut-être demain).
Je parle, je parle, mais j'ai hâte de savoir comment s'est passée ta première journée de régime : bien je l'espère et tu n'as peut-être pas beaucoup de kilos à perdre ?
Au plaisir de te lire demain.
Quant à Steffi, je ne me fais pas trop de soucis pour toi ; ta réussite est déjà formidable et à 34 ans, ça ne peut que continuer.
A bientôt.



171 - 180 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen