Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
nikki (33) répond Posté le 28-08-2009 à 17:03
Bonjour Louise
Effectivement je ne suis pas venue sur le forum, mercredi je suis allée chercher ma fille pour l'amener faire les courses pour la rentrée scolaire de ma petite fille, jeudi nettoyage et aujourd'hui j'ai lavé tous mes sols et nettoyé mes terrasses. Mon dos allait mieux mais ces deux jours de nettoyage mes douleurs reviennent et pourtant il faut bien le faire. J'ai bien noté le nom de la ceinture ça pourrait bien me servir un jour de même pour mon mari car nous avons une Société de Transports Express et il lui arrive souvent de porter de gros colis. J'espère que pour toi tout va pour le mieux et que ton régime suit son cours.

A bientôt.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 28-08-2009 à 10:26
Bonjour Nikki,
Ton dernier message remontant à 3 jours, je m'inquiète un peu car tu avais l'air d'être très fatiguée ?
Que puis-je faire, à distance, pour t'aider à remonter la pente, si tel était ton souhait.
Peut-être vas-tu voir enfants et petits-enfants ce week-end, et ce doit être le meilleur "remontant".
Juste un mot me rassurerait.
Bon courage et à bientôt j'espère.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 28-08-2009 à 10:21
Bonjour Maeva,
As-tu trouvé un bon moyen de t'enlever tes idées noires hier, je l'espère.
Pour moi la taille de haie c'est fini ; il reste encore du travail à faire, mais que je peux faire seule et à mon rythme ; je vais essayer d'en faire une bonne partie ce matin car j'ai une séance de kiné cet après-midi, comme toutes les semaines, et il pourra me remettre en meilleur état ; j'ai hâte et j'appréhende en même temps de monter sur la balance demain ; je ne pense pas qu'il y aura lieu de crier victoire.
Et pour toi comme ça se passe ?
Arrives-tu à suivre les menus proposés ?
Je te souhaite un très bon week end.


maeva (75) répond Posté le 27-08-2009 à 12:21
bonjour louise, je vois que tu as du boulot tailler ta haie, heureusement que tu as trouvé un ami pour t'aider. Petite baisse de moral aujourd'hui, problèmes persos, mais bon il ne faut pas stréssé comme dit JMC car ce n'est pas bon pour le poids. Donc je vais sortir ça va me changer les idées. bonne journée et à bientôt. Coucou Nikki j'espère que tu ne vas pas trop mal car tu n'es pas sur le forum


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 27-08-2009 à 00:02
Bonsoir Nikki,
Comment vas-tu ? Mieux je l'espère.
J'ai retrouvé au fond de ma pharmacie le nom de l'article dont je te parlais précédemment (la bande plastique avec du gel bleu) ; cela s'appelle plus précisément un "coussin thermique réutilisable" ; la marque est COLDHOT CONFORT.
Moi c'est demain soir que mon squelette va crier au secours, car un ami a l'amabilité de venir m'aider pour tailler ma haie ; pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud en plus.
Pour le régime, ce n'est pas une réussite en ce moment ; je commets trop d'erreurs, surtout le soir. Pourtant ce soir j'avais bien préparé mon repas avant d'aller au cinéma mais il a fallu quand même que je grignote autre chose. RRRRRRRRR
Je te souhaite une bonne nuit et espère te lire bientôt.


maeva (75) répond Posté le 26-08-2009 à 09:50
Bonjour Louise et Nikki, moi aussi je suis une ancienne du 77 je suis née à Tournan en Brie, j'ai habité GRETZ ARMAINVILLIERS jusqu'à l'age de 19 ans, puis Vaires sur Marne, Roissy en Brie et j'ai du rejoindre la capitale pour mon boulot. je me suis retrouvée seule avec mes 2 enfants et me suis remariée et j'ai eu un 3ème Garçon. Ca me fait du bien de pouvoir discuter avec vous. Je vois Louise que dans ton boulot ça a été difficile. Je suis déléguée du Personnel dans mon job et je sais que des harcèlements sont fréquents. Il faut aller de l'avant et profiter de ta retraite. Meilleure santé à Nikki.


maeva (75) répond Posté le 26-08-2009 à 09:46
Bonjour Louise et Nikki, moi aussi je suis une ancienne du 77 je suis née à Tournan en Brie, j'ai habité GRETZ ARMAINVILLIERS jusqu'à l'age de 19 ans, puis Vaires sur Marne, Roissy en Brie et j'ai du rejoindre la capitale pour mon boulot. je me suis retrouvée seule avec mes 2 enfants et me suis remariée et j'ai eu un 3ème Garçon. Ca me fait du bien de pouvoir discuter avec vous. Je vois Louise que dans ton boulot ça a été difficile. Je suis déléguée du Personnel dans mon job et je sais que des harcèlements sont fréquents. Il faut aller de l'avant et profiter de ta retraite. Meilleure santé à Nikki.


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 25-08-2009 à 23:20
Bonsoir Nikki,
J'espère tout d'abord que tu vas mieux.
Pour répondre à ta question concernant mon activité professionnelle, je m'occupais de formation ; je travaillais avec un Cadre Formation, lui s'occupait de la politique de formation de l'Entreprise, et moi de la gestion ; j'aimais cette fonction qui nécessitait d'avoir beaucoup de contacts au sein de l'entreprise comme avec les organismes de formation externes, mais cela s'est mal terminé comme tu pourras le lire (si tu vas sur le forum : les filles du 77). En écoutant la vidéo de M. COHEN ce matin je me suis retrouvée des années en arrière, et très égoïstement, je me suis lâchée ce matin sur ce forum ; j'espère que les filles ne m'en voudront pas. Mais ne t'inquiète pas, tout va "presque" bien maintenant.
Le régime lui dérape parfois ; après je pense à toi préparant de bons petits plats à ton mari et qui résiste quand même. . . Mais je vais y arriver, que dis-je nous allons y arriver n'est-ce-pas ?
Bon courage et meilleure santé.
A demain


louise (CHELLES, 77) répond Posté le 25-08-2009 à 23:06
Bonsoir Maeva
Bien sûr que nous pourrons dialoguer.
Moi c'est grâce à Nikki si j'ai repris ce régime, car seule je n'y arrivais plus et je ne me retrouvais pas dans les discussions des autres forums ; depuis j'en ai trouvé également un autre "les filles du 77", habitant moi-même en Seine et Marne, mais je reste fidèle aux discussions avec Nikki qui m'a remis le pied à l'étrier en répondant de façon si amicale à mon premier message SOS.
Alors bienvenue à toi. J'aurai 60 ans le mois prochain, je suis en retraite, j'ai également au moins 20 kg à perdre, je vis seule maintenant mais surtout je n'ai pas eu la chance d'avoir des enfants, et cela a été pour moi, pendant longtemps, une situation inacceptable.
Je pense être motivée, mais parfois, il m'arrive de déraper "grave" comme disent les jeunes. Il faut dire que contrairement à Nikki j'ai perdu complètement le plaisir de cuisiner et tant que celui-ci ne sera pas revenu, la perte de poids se fera mal.
A quelle date t'es-tu inscrite à ce programme de régime ?
Alors à bientôt.


maeva (75) répond Posté le 25-08-2009 à 20:52
Bonsoir Nikki et Louise, je me sens un peu seule sur les forum, alors je me lance, j'ai 54 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants qui sont tous partis vivre leur vie. je voulais si vous le souhaitez dialoguer avec vous? Et bien peut être à demain, j'irais sur votre forum pour avoir la réponse. J'ai 20 kgs à perdre et je dois dire que ce n'est pas facile. J'ai un métier très prenant, mais je suis super motivée et je vais y arriver si je trouve des copines pour m'aider. Bonne soirée.



141 - 150 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen