Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 21-02-2009 à 23:11
bonsoir,
bizarre Ecureuil qu'il te deconseille la cure car pour moi elle est benefique et j'ai un debordement discal en c6/c7 et je n'ai pas d'effets secondaires du tout. . .Je ne crois pas du tout ce medecin à mon avis il est jaloux de ceux qui font des cures.
J'ai un nouvel ordi portable, enfin c'est le premier portable que j'ai, cadeau de mon mari, reçu hier,c'est un asus, il est beau et bien equipé.
Ma semaine de boulot s'est bien passée pas de quoi se plaindre,toujours trés oqp et ereintée quand on sort du travail.
encore une semaine et je serai en congés.
Bises et à demain. Bye


écureuil57 (57) répond Posté le 21-02-2009 à 21:12
Bonsoir,

. . . et Bienvenue à nos nouvelles "aminautes" - j'aime bien ce terme. . . que je n'aurais pas encore saluer Clo et Salsa ! Notre cercle s'élargit
Petite précision, pour amuser la galerie : Ecureuil n'est pas du genre féminin. . .

Quelques jours que je ne me suis manifesté et manifestement, vous allez plus ou moins bien. A lire vos soucis avec les douleurs c6/c7, je crois que nous pourrions créer un club rien que pour les porteurs de ces dérangements. . . Je sors de mon médecin (après IRM et EMG), son diagnostic : absence de douleurs actuellement, alors attendons de voir comment cela évoluera. Parfois la nature fait bien les choses ! La cure thermale : il la déconseille. . . ?! Trop de sollicitations sur ce point sensible pourrait avoir des effets secondaires indésirables. . .

Un p'tit mot sur ce qui nous préoccupe tous : 8 kg à donner, à qui voudra m'en débarrasser. . . mais en ce moment, ce n'est vraiment pas la peine que j'essaye. J'ai d'autres soucis qui me prennent la tête = stress => mon corset abdominal ne régresse pas d'un poil ! Chaque chose en son temps. . . Bravo à celles qui persistent dans l'effort et accusent aujourd'hui une perte à la pesée hebdomadaire !

Je vous adresse toutes mes amitiés, vous souhaite un bon dimanche et à bientôt !

Ecureuil
wr57@laposte.net


la boum (54) répond Posté le 21-02-2009 à 20:43
bonsoir à toutes c'est la boum! semaine 3 et un kg de moins , je suis passée à 1200 cal cette semaine pas mécontente de moi . . ..En ce qui concerne les douleurs avec ce temps humide dur dur ! vivement le soleil !! donc 2 petits kg pas de soucis on continue hauts les coeurs et en avant pour la semaine 4 à venir lol !tout en pensant se faire plaisr quand même dimanche (car j'ai perdu mon "bo pére" vendredi )biz à toutes la boum


VIVI (54) répond Posté le 21-02-2009 à 08:44
Bonjour

Merci Clo pour l'info. Moi aussi j'ai une grosse journée qui m'attend en plus j'ai du monde demain , parents, frères et belles soeurs pour l'anniversaire de ma fille, il faut donc que je me bouge !
Donc - 900 g au bout de la seconde semaine à 1400 cal. Total pour l'instant -2.4 kg, ça faisait 6 ans que je n'étais pas déscendue à ce poids, j'aimerais continuer à perdre quelques kilos mais vaut mieux mieux y aller doucement entre l'année dernière début du régime et la reprise maintenant - 6kg peu mais il vaut mieux les avoir en moins qu'en plus !
Je vais peut-être passer à 1200 cal on verra.
Je vous souhaite une bonne journée.
VIVI


Clo (AMNEVILLE, 57) répond Posté le 21-02-2009 à 08:35
SALUT LES FILLES,
SALUT SALSA, bien de nous avoir rejoint

Un petit coucou avant de bouger car aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à faire, toujours de trop et je suis toujours déçue car je ne parviens pas à tout faire, pas grave, pas de TRESS cela fait grossir
-2,3 kg à la pesée YES je suis repassée sous la barre des 60 heureuse le tout est d"y rester et VOUS ca va ? ? ?
Gros bisous à =


salsa (metz, 57) répond Posté le 21-02-2009 à 08:12
bonjour les filles
je suis de metz
j ai pris 9 kg avec l arret de la cigarette
aujourd hui encore 5kg bien accroché et 2ans et2 mois sans tabac
courage a toute
bise


Clo (AMNEVILLE, 57) répond Posté le 20-02-2009 à 23:23
Coucou Vivi,
Je ne pensais pas que tous mes maux pouvaient venir des cervicales et les Docs non plus car j'en ai fait des examens, canal carpien, electo myo grammes et aujourd'hui encore j'ai de temps en temps l'annulaire et l'auriculaire qui s'engourdissent surtout la nuit, j'ai meme changé d'oreiller et de matelas, le microkinesithérapeute que je suis allée voir est Patrice BENINI à Montigny les Metz, le seul truc c'est que ce n'est pas encore reconnu par la SECU et cela coute 50 euros mais crois moi cela vaut le coup, tape MICROKINESITHERAPIE sur Google et tu en seras plus. et surtout vois ton doc et demande une cure tu y as droit 1 x par an, et à Amnéville au centre thermal ils traitent tout ce qui est arthrose. . .


VIVI (54) répond Posté le 20-02-2009 à 13:28
Bonjour CLO

Je suis rentrée le temps de 12h00 pour connection de mon pc portable du travail en raison des douleurs qui m'empoisonnent la vie.

Bien les douleurs ont commencé par doigts, poignet puis je me suis trouvée avec des douleurs irradiant dans l'épaule avec fourmillements puis les cervicales se sont bloquées !
J'ai de l'arthrose à plusieurs étages des cervicales, plus un problème d'alignement en 9 mois une cervicale a bougé et elle est de travers, on m'a fait faire un scanner car il y avait soupçon d'une hernie en C6 C7. Enfin on soupçonnerait un problème de canal carpien !POUR EXPLIQUER LE FOURMILLEMENTS DANS LE BRAS ET LE MEDECIN VEUT QU'ON SOIGNE MES CERVICALES AVANT D'ALLER PLUS LOIN MAIS JE SUIS TRES HANDICAPEE PAR MON BRAS.
Je suis donc à l'écoute de toute solution !
A plus tard au fait comment se passe l'amaigrissement, pour moi ça ne bouge pas beaucoup cette semaine on verra demain mais je ne crois pas avoir fait de merveille cette semaine !
Bonjour à Choupette, Linette, Ecureuil, Boum bref à toute notre petite équipe
A plus tard
Vivi


Clo (AMNEVILLE, 57) répond Posté le 20-02-2009 à 12:57
Coucou, c'est moi, pose déjeuner alors . . ..
Vici, c'est quoi tes douleurs cervicales et bras ? ? ? car j'ai pas mal galéré avec cela j'ai de l'artrose et la c6-c7 qui bloquent et cela a entrainé tant de soucis, névralgies faciales, vertiges, bras engourdis, le ras le bol quoi, je fais des cures cela fait 2 ans, du yoga pour assouplir, et surtour j'ai été voir un microkinésithérapeute et je touche du bois, les douleurs ont à ce jour quasi disparu et les crises de plus en plu espacées et moins fortes, je vais beaucoup mieux, ne laisse pas le mal s'installer . . . A +


VIVI (54) répond Posté le 19-02-2009 à 19:22
Bonsoir et bienvenue à Clo

Eh oui si nous pouvions perdre nos 5-6 kg qui nous agacent, on vit avec depuis des années et ils sont bien incrustés ! il nous en faut de la volonté !
A part ça comment va Linette, la reprise du travail pas trop dur ? Ecureuil, merci pour la tendance météo, j'aurais préféré que vous m'annonciez de la chaleur mais tout vient à point à qui sait attendre !
A part ça mes douleurs bras, cervicales, me rapellent à leur bon souvenir, la journée fut difficile , il faut faire avec surtout que je ne vois l'osthéopathe que dans 3 grosses semaines !
Pour moi la fin de semaine approche et j'ai hate même si cela signifie la fin des vacances pour mon mari et mes enfants, moins drôle pour eux !!
Je vous souhaite une bonne soirée
Bises
Vivi



591 - 600 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen