Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 16-03-2009 à 23:02
Bonsoir tout le monde,

Quand le soleil montre le bout de son nez, on a envie de sortir ! C'est encore ce que je me suis dit ce soir, en passant dans le jardin.
Je vois que vous aussi vous en profitez : jardinage, promenade, vélo. . . C'est bien.
La Boum, si nous on peut profiter de la zone de loisirs d'Amnéville, avez vous pensé à la forêt de Haye ou est ce trop loin ?

Linette, les guimauves au chocolat ; sacré programme. Mais bon, ils nous sont tellement néfastes et s'incrustent vite fait bien fait. Bonne résolution de ne plus en acheter.
Tu es entrée dans la phase active de recherche d'un nouveau poste. Je souhaite que ta démarche aboutisse rapidement pour que tu puisses retrouver un meilleur équilibre.

J'ose écrire que le retour du beau temps, du printemps, nous remotivera pour mettre en place de nouvelles résolutions et combattre ces kilos qui nous embêtent. Le combat, c'est contre nous même, car notre motivation n'a pas les racines aussi profondes que nos (mauvaises) habitudes !

A vous toutes (présentes ou occupées en ce moment), je vous adresse mes amitiés et au plaisir de vous lire bientôt.
Ecureuil
wr57@laposte.net


la boum (54) répond Posté le 16-03-2009 à 17:20
bonsoir à tous et toutes beau lundi sous le soleil ..vous avez de la chance d'avoir un super coin (lac d'amnéville et pouvoir en faire le tour soit en courant ce que j'aime soit en vélo aime moins lol!) au faite il fait combien le tour du lac ..moi sur nancy enfin rosières pas de beau coin comme ça! voilà le mot du soir avec pour moi aussi un repas de rattrapage car un peu n'inporte quoi ? mais sans exés biz à tous vivi olga linette écureuil danpi.. la boum


olga (57) répond Posté le 16-03-2009 à 14:25
Salut à tous eh oui enfin les beaux jours s'annoncent et on en profite : samedi jardinage et dimanche 20 km de marche à Servigny magnifique!alors pourvu que çà dure et les kilos superflus fonderont comme neige au soleil .. un peu d'humour pour oublier les petites misères et vive le sport et le printemps
bises àtous


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 15-03-2009 à 21:36
Bonsoir,
Oui Ecureuil je connais le plan d'eau d'Amnéville, il m'arrive quand le ciel et la clémence du temps le permet qu'en sortant du travail j'y fasse 2 tours. . .
Tiens pourquoi pas demain, cela me permet d'évacuer la pression du travail. . .
Sinon aujourd'hui j'ai fait 15km en velo,si demain je fais 2 tours du lac en marcghe rapide et mardi soir piscine,jeudi tour du lac et vendredi velo elliptique ce sera un bon programme.
Demain midi un menu de rattrapage car cette semaine j'ai deconné en mangeant des nounours à la guimauve, il ne faut plus que j'en achète. . .
J'ai l'impression de gonfler mais je rentre toujours dans mes pantalons. . .
Soleil ecoute bien ma priere reste avec moi cette semaine. . .
J'ai ecrit trois lettres de demande d'emploi pour changer d'employeur, on verra ce que ça donne. . .
Vivi,Olga, Danpi,La boum. . ...A bientôt bises


écureuil57 (57) répond Posté le 15-03-2009 à 08:55
Bonjour,

Journée ensoleillée hier et bien douce. J'espère que vous en avez profité pour sortir et vous promener. . . voir la nature qui se réveille réellement ce coup ci.

Je suis rentré tard (2h du mat') et me prépare déjà à repartir pour la compet' de ma fille.
Nous avons bien mangé hier soir, je vous en donnerai les détails. De plus, ce n'était pas trop gras et tant mieux.

Je vous laisse mes chers aminautes et à bientôt. . . et bon dimanche !

Ecureuil


écureuil57 (57) répond Posté le 13-03-2009 à 20:59
Bonsoir à toutes,

Encore une semaine que je n'ai pas vu passer ! Ainsi va la vie.

Rien de particulier à vous signaler, mais un w-e bien chargé qui s'annonce :
- demain matin, un rdv
- en fin d'aprem, ma fille a besoin d'être emmené dans une réunion
- en soirée, nous sommes invités. . . à Nancy, comme si je n'y étais pas assez souvent (lol)
- dimanche, vers midi, compet' de badminton de ma fille
et du coup, le dimanche se terminera et lundi sera déjà dans nos esprits.

Au fait, comme nous sommes vendredi 13, avez vous tentez la chance ?
Moi, j'ai joué à l'EuroMillions. . .

Je vous souhaite un bon w-e à toutes, reposez vous bien ; soignez vous également si vous en avez besoin et surtout, rester cool !

A bientôt
Ecureuil


la boum (54) répond Posté le 13-03-2009 à 09:44
bonjour à vous tous et toutes ! hier matin mon zona à l'oeil est resortie car gros coup de fatigue !! il en profite quand j'ai un coup de pompe! mais bon on verra . . ..mais pas gaie.En ce qui concerne les fourmillements il y a peut être un petit pincement au niveau cervicale ?en plus de l'artrose!! bien à vous amicalement la boum


écureuil57 (57) répond Posté le 11-03-2009 à 21:35
Bonsoir,

Merci Linette.

En parlant de promenade, j'imagine que vous avez déjà fait le tour du lac de la forêt de Coulanges près du Thermapolis. Ce lac dans son écrin de verdure. Une prochaine fois que nous irons à Amnéville, il faudra que nous en faisions le tour.

Retour au bureau aujourd'hui. . . ils étaient contents de me revoir. Heureusement, que nous avons une bonne ambiance.

Bonne soirée à toutes
et à Bientôt

Ecureuil


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 11-03-2009 à 19:46
Super,
alors Ecureuil,je passerai jeudi sur votre blog.
<<<<<<<<<<<<<<<<ensuite il fait de nouveau soleil donc moral en hausse.
Pour m part toujours fourmil et douleur cervicale,IRM le 06/04 à Briey.
Dampi,il faudrait lorsque les beaux jours arriveront que nous nous arragions pour marcher un peu ensemble.
Sinon standby sur ma perte de poids.
En plus hier et aujourd'hui, je mourais de faim en rentrant à 16h du boulot, donc repas à17h et puis plus rien jusque 5h lors du reveil le lendemain.
Voilà bises à tous


écureuil57 (57) répond Posté le 10-03-2009 à 22:40
Bonjour,

. . . journée pluvieuse à Paris, je peux vous l'assurer car j'y étais ! Un aller/retour dans la journée pour le travail. Cela faisait bien longtemps. . . c'est bizarre, mais je trouvais les gens moins stressées, ils couraient moins. . . ça doit être une impression (lol). . .
Ce TGV, c'est quand même impressionnant : 1h20 depuis Metz et s'il n'y avait pas ces ralentissements d'entrée et de sortie de gare, je dis qu'il peut le faire en 1h10 tranquille.

Demain, c'est TER direction Nancy. . . je reprends un rythme un peu plus normal.

J'espère que vous allez bien et nous souhaite à tous un temps un petit peu moins pluvieux, avec un rayon de soleil pour que vous retrouviez le moral. . .

Allez, on y croit, d'ici quelques semaines, ce sera le printemps, puis vient Pâques et le "Osterhase" qui cachera les oeufs dans le jardin. . .

A bientôt
et si vous avez vraiment une baisse de moral, rdv sur mon blog : j'ai mis 2/3 petits dessins en ligne qui illumineront votre visage. . .
(voici le lien : http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=249656)

Ecureuil







541 - 550 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen