Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 06-03-2009 à 15:24
bonjour,
et bien Ecureuil je vois que vous redevenez raisonnable, tant mieux, vous les aurez aussi ces kilos.
Moi je vais à la piscine ce soir,cela fera deux fois cette semaine;
Ce WE, retour d'Amandine samedi en fin d'aprem,le soir visite de la cousine de mon mari et son époux, dimanche anniversaire 17 ans de Rebecca.
Rien pour le regime mais on fera attention, un peu de tout sans excés. . .
Voilà bises


écureuil57 (57) répond Posté le 05-03-2009 à 22:32
Bonjour Olga,

. . . une fois n'est pas coutume, je suis le premier à vous souhaiter la Bienvenue sur ce fil de discussion.

Si nous nous retrouvons sur ce forum, c'est que nous avons tous le même souci, de ces kilos superflus qui s'incrustent un peu trop longtemps.

Je vous souhaite de trouver ici toute la motivation, le soutien, le réconfort et aussi les idées pour rester motivée, se redonner du courage. . .

Mais, on peut également exprimer ses humeurs, ses envies, ses projets de w-e. . . de tous ce que l'on veut ! L'important c'est d'y trouver un intérêt. . . à chacun de voir !

Quelques mots à propos de mon programme : aujourd'hui c'était light = une tranche de jambon, hachis parmetier + salade verte, compote de pommes // ce soir : terrine de lapin et légumes cuits . . . mousse au chocolat (une toute petite portion !)

Petit à petit, il faut retrouver la motivation. . .

A toutes, recevez toutes mes amitiés !

Ecureuil



olga (57) répond Posté le 05-03-2009 à 19:12
salut à tous je suis de la région de thionville et j'ai essayé de faire le programme mais pas assez motivée alors j'ai changé et je vais voir un nutritionniste qui m'aide à perdre et surtout à stabiliser (- 6 kg en 4 mois yes)pour le reste j'aime bien la marche aussi et je pense quavec les beaux jours je vais reprendre le vélo comme écureuil57 vive le sport et le printemps bonne soirée et a+ peut être


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 05-03-2009 à 12:15
Coucou mes amies,
je manque de temps et comme je ne reçois plus les appels alors j'oublie aussi de venir;
Sinon je vois que nous avons une nouvelle dampi,si tu habites prés de malancourt la montagne fais le moi savoir, c'est vrai que nous pourrions peut etre envisager de marcher ensemble vu que les beaux jours vont revenir. . .
Sinon pour moi j'ai accumulé en 2 semaines de boulot une grosse fatigue qui m'a fait dormir presque 20h d'affilé,je me demande comment je vais faire quand je vais devoir travailler plus de 2 semaines consecutives et oui nous n'avons pas des congés à gogo!!!
Bravo vivi pour cet anniversaire trés réussi, elle a beaucoup de chance!!!
Bises à vous tous et courage


la boum (54) répond Posté le 05-03-2009 à 09:56
bonjour à Caramel et Dampi ! trés bon début pour caramel ! pour tout le monde pas facile de rester dans la motivation !!lol mais vivement les beaux jours pour pouvoir s'éclater dehors marre de le grisaille . . . cette semaine pas bougé d'un pouce pourtant pas de folie mais quelques petits soucis de santé pas dramatique mais génant .. Choupette les pulsions pas facile de gérer tous ça courage accroche toi ! bois un grand verre d'eau quand cela te prends (je pense que tu le sais ) mais tu n'es pas toute seule amitiées la boum


caramel carmen (57) répond Posté le 05-03-2009 à 06:05
hello je m'apelle carmen je viens de la region de sarreguemines j'ai commence le 23 fevrier ,j'ai perdu 2,300kg.courage a toutes


écureuil57 (57) répond Posté le 04-03-2009 à 19:03
Vivi, pas de panique !

On est toujours là ; mais parfois, le temps nous manque un peu.

D'ailleurs, nous avons le plaisir d'accueillir "Danpi" sur ce forum.
Soyez la bienvenue !

Je vois que tout le monde est actif et occupé. Ma semaine de congés m'a fait le plus grand bien, je suis en forme ; beaucoup moins stressé et j'ai pris de bonnes résolutions tant personnelles que professionnelles.

Un petit mot à propos de mes repas : pas d'excès, pas light non plus, et poids stable. Dès que je me dégage un peu de temps, je pense que je vais m'établir, par écrit, un petit programme pour me remotiver.
D'ailleurs, dès le printemps, je ressorts le vélo et à moi, les berges de la Moselle. Doucement au début, car attaquer trop fort est Très néfaste pour le corps endolori par les mois d'hiver !!!

Amitiés à vous toutes !

Ecureuil
adresse de mon blog : http://blog.aujourdhui.com/ecureuil57


choupette 54 (54) répond Posté le 04-03-2009 à 15:12
Bonjour,
Bienvenue Dampi,Nous essaierons de se
motiver ensemble.
Pour moi c'est la cata,je reprends du
poids, mes pulsions alimentaires recommencent,surtout vers 17h30 après le
travail ou ds la nuit si je ne dort pas.
Hier nous avons eu une belle journée
ensoleillée.Aujourd'hui il fait gris,
demain peut-être de la neige?
Hier après-midi je suis allée à une séance de yoga pour me relaxer,j'en ai
besoin,je suis trop tendue.
Ecureuil a-t-il retrouvé le chemin du
boulot?après une semaine bien mériter de
repos.
Et Linette comment va-t-elle?sa santé,
son boulot.
Bonne fin de journée à tous
Choupette


danpi (57) répond Posté le 03-03-2009 à 22:26
bonjour
je suis daniele , j'ai commence le 23 fevrier , j'aimerais etre accompagnee pour la marche a marange


VIVI (54) répond Posté le 03-03-2009 à 19:20
Bonsoir

y'a t'il du monde ? plus personne que se passe t'il ? bien je vous souhaite le bonsoir en espérant pouvoir vous lire bientôt
vivi



561 - 570 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen