Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
la boum (54) répond Posté le 25-02-2009 à 09:42
bonjour à toutes ! et à Ecureuil57 tout d'abord merci pour votre soutien et condoléances en ces moments toujours difficiles à passer . . .avec tous ces préparatifs pas pu venir faire un petit coucou ! En ce qui concerne les écarts ne pas culpabiliser je crois car c'est encore plus dur aprés de reprendre les bonnes resolutions , il faut se dire c'est pas grave demain je m'y remets..voilà biz à tout le monde bonne journée car aujourd'hui un peu de soleil. . .. la boum


écureuil57 (57) répond Posté le 24-02-2009 à 21:47
Bonsoir,

Pas de panique Clo, qui d'entre nous n'est pas passé par là. . . Chaque chose en son temps et dès que vous serez décidé, remettez vos plans bien en place, pour repartir. . .

Qui n'en fait pas des écarts : on se trouve une excuse, hein, on dit que c'est Mardi gras ; demain devrait débuter le Carême, 40 jours de diète ! ça nous fait peur, mais pour dire vrai, c'est ce qu'il faudrait faire pour retrouver notre ligne.
A chacun sa méthode. . .

Si quelqu'une s'intéresse au foot, j'étais voir Metz/Lens hier soir. C'était vraiment du niveau Ligue2 et franchement, je trouve cela pas grisant du temps. C'était plus pour faire plaisir à ma fille.

Par ailleurs, je me suis lancé et ai créé un blog sur aujourd'hui.com sous le pseudo ecureuil57

Je n'ai pas encore exactement d'idées de composition, de messages, mais cela viendra au fur et à mesure.

Bon retour en Lorraine après votre escapade londonienne Choupette ! Vous avez passé un agréable séjour et revoir sa fille expatriée, est toujours un plaisir pour les parents. . .
Vivi, ah ces moments de conflits avec sa moitié. Bien que ce ne soit pas monnaie courante, mais je désapprouve toujours après coup. Je vous souhaite de retrouver rapidement la sérénité dans votre vie de couple.

Toutes mes amitiés, à vous, mes chères amies.

Ecureuil


VIVI (54) répond Posté le 24-02-2009 à 20:01
Bonsoir tout le monde !

Bon retour Choupette, contente de voir que le séjour avec votre fille s'est bien passé malgré le train ! Clo moi aussi j'ai de nouveau fait n'importe quoi hier ! bonbons aussi, bref du grand n'importe quoi ! Quelques problèmes de coeurs, ambiance désastreuse avec mon mari alors du sucre pour réconfort !
Aujourd'hui régime 1200 cal sans craquer, je vous embrasse
A plus
Vivi


Clo (AMNEVILLE, 57) répond Posté le 24-02-2009 à 11:06
Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, moi, cata écarts sur écarts, HARIBOS GATEAUX, je vais le payer cher mais trop de choses à faire, alors je néglige, mais je vais me reprendre oui quand je ne sais pas mais je ne vais pas lacher. . .. A + BISOUS


choupette 54 (54) répond Posté le 23-02-2009 à 20:21
Bonsoir à vous tous,

Départ mouvementé(train annulé) Heureusement nous avions
35mn d'avance, mais 3mn pour monter ds un
autre train,(stresser à mort)sinon notre voyage était annulé.Aprés tout est
rentrer dans l'ordre.Changer 3 fois de trains.Ouf arrivée à destination à12h30
heure locale.Petit resto,puis ballade ds
un parc.
.
Notre fille nous a fait visités le Château de WINDSOR(grandiose,) .puis les universités de CAMBRIDGE(,c'est
immenses). Notre séjour était court, mais
nous l'avons appréciés,surtout avec votre fille.
Bienvenues aux nouvelles.
J 'espère que vous allez tous bien,(les
soucis de santé et de travail sont mis de côtés.)
Bonne soirée à vous
Choupette





écureuil57 (57) répond Posté le 22-02-2009 à 22:17
Bonsoir,

. . .alors, Bravo Choupette ! Une belle réussite et mes papilles gustatives se lâchent en lisant le menu. . . Ceci dit, je n'ai pas à me plaindre, car. . . d'où pensez vous que viennent les kg superflus (pas que du stress. . .) Ma femme se défend bien sur le plan cuisine. . .
Un p'tit mot sur mes soucis : c'est un peu général, travail, surmenage, fatigue === on est plus irrité, on interprète mal, on est un peu plus "sensible". . . cela s'arrangera.
Et puis je sors de cet épisode médical avec mon hernis cervical, c'est un peu comme une épée de Damoclès (surveillez vous, faites attention à vous. . .) Enfin, je ne vous apprends rien sur les douleurs.

Demain, je reprends la direction du bureau : d'autres idées, de nouvelles occupations. . . et je me souviens à l'instant, avoir oublié de téléphoner à mon collègue qui a fait une embolie pulmonaire. Je vais rattraper cela cette semaine.

Une nouvelle fois, merci pour vos mots d'encouragement et de soutien, bonne semaine à vous toutes et à Bientôt.
Bon courage et mes meilleures pensées à vous, Boum.

Ecureuil


VIVI (54) répond Posté le 22-02-2009 à 19:28
Bonsoir

Eh bien Ecureuil, ma blanquette de veau a été appréciée, mon entrée également. Pour le dessert j'avais commandé des gâteaux, forêt noire et framboisier mais pas de note eh je me suis lachée aye aye aye. . ..
Je ne montrai pas sur la balance demain, d'ailleurs je vais sortir la recette de la salade champêtre, repas prévu demain, jour 1 de la 3ème semaine! et m'y remettre. Je lis Ecureuil que vous avez des soucis, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Moi aussi je m'en fais beaucoup pour ma famille en ce moment, j'ai deux frères qui n'ont plus de travail, la crise ? je pense plutôt que certains patrons en profitent. Puis mes parents ont des soucis de santé ils n'en sortent pas des visites à l'hopital et autre. J'essaie de ne pas y penser tout le temps mais la nuit ça revient et m'angoisse et là rien n'y fait.
Pour le régime il faut être prêt pour ça, le temps viendra ou vous aurez envie et là rien ne vous arrêtera ou peut être de temps en temps une tentation comme pour moi aujourd'hui le principal c'est de se faire plaisir et le lendemain on se reprend en main. Il nous en faut de la volonté, nous sommes toujours à mener des combats et ceux contre nous même sont les plus difficiles !
Bises à vous ECUREUIL le seul homme de notre discussion et à vous toutes mesdames, condoléances à Boum et courage dans ces moments difficiles.
Vivi


écureuil57 (57) répond Posté le 22-02-2009 à 19:09
Bonjour à toutes,

Linette, elles sont toutes occupées ce dimanche !
On va se faire la conversation rien que tous les 2 (hihihi).
Je suis ravi d'avoir de tes nouvelles. Un nouveau pc signifie remise à nouveau, transfert de données et un peu d'apprentissage. . . mais c'est vraiment un joli cadeau !
C'est comme pour moi à Noël, ma nouvelle chaîne HIFI ! J'aime la musique et écouter avec du matériel de nouvelle génération, il y a vraiment une différence !!!
Quant à mon médecin et la cure, je ne comprends pas trop non plus. . . J'ai déjà fait une série de 3 + 1 à Amnéville (il y a quelques années) : comment cela m'avait fait du bien ! A moins de revenir à la charge, je ne sais comment faire pour une prescription.
Mon régime, c'est sympa de m'encourager, mais il va falloir que je me trouve une véritable motivation, car en ce moment, cela ne va pas trop fort. . .

J'ai toujours plaisir à venir sur le site pour vous rencontrer et prendre connaissance de vos avis, vos conseils, soulager vos soucis. . .

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et à Bientôt.

Vivi : est ce que les convives vous ont donné une note, comme sur M6 "Le dîner était presque parfait" ?

Ecureuil


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 21-02-2009 à 23:33
bienvenue à clo, a salsa et à la boum,
moi aussi je suis une ancienne fumeuse et ça fait un an que j'ai arrete,par contre j'ai perdu 7 kilos mais depuis 3 mois je stagne malgré mes efforts,j'en ai encore à perdre au moins 5 et au mieux 7.
clo je suis vraiment proche de toi,je vais une fois par an en cure à Amnéville pour mon dos.
Je connais un microkiné à Jarny qui est aussi kine donc on peut y aller avec une ordo.Toute la famille de mon mri y va, moi je n'ai pas testé.
Condoléance la boum.
Pas facile la perte d'un etre cher.
Ecureuil je vous encourage à reprendre votre regime.
à demain


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 21-02-2009 à 23:20
alors mon appareil s'appelle sculptural de solac, il est trés efficace pour les massages sur les muscles contractés et sur les jambes fatiguées pour le retour veineux et lymphatique par contre pour la cellulite, les resultats ne se font pas voir c'est peut etre plus long.



581 - 590 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen