Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
la boum (54) répond Posté le 01-03-2009 à 09:56
Amies !et Ami du jour Bonjour!dimanche matin cool . . .je vois que l'anniversaire de votre fille c'est bien passé et que les enfants ont du passer une bonne journée tout ceci se termine par une bonne fatigue et je vois aussi de bonnes résolutions vous avez raison de ne surtout pas culpabiliser cela démotive ..Ilest bien temps de se reprendre lundi lol!Pour Ecureuil bonne reprise lundi !et à vous toutes bon dimanche la boum 54


VIVI (54) répond Posté le 01-03-2009 à 09:46
Bonjour

J'ai réussi, ouf ! les enfants se sont bien amusés, la chasse leur a plu puis je leur ai fait faire des activités, course de sac, jacques à dit, 1.2.3. soleil, cache-cache. . . bref les souvenir d'animatrice de centre aéré m'ont été d'un grand secours, mais autant vous dire que j'étais "claquée" hier soir.
Au niveau alimentation, encore des bêtises, je remarque que plus je suis fatiguée, moins je réussi.
Donc je me laisse encore aujourd'hui pour souffler et je vais tenter de reprendre demain ! En plus j'ai la visite de la médecine du travail, mais comme je suis plus "légère" qu'avant, elle ne pourra que me féliciter !
Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche, à bientôt.
Vivi


écureuil57 (57) répond Posté le 28-02-2009 à 20:52
Bonsoir,

Un grand merci pour vos encouragements et vos soutiens. Je vais bien mieux et mes problème de santé, je les surmonte les uns après les autres ; franchement, cela va nettement mieux, je suis confiant. . . Déjà, quand , il n'y a plus de douleurs. . .

Je passe un w-e cool et je vous souhaite de bien en profiter également.

Amitiés à toutes.
Ecureuil
wr57@laposte.net


choupette 54 (54) répond Posté le 28-02-2009 à 20:22
Bonjour,
Avec un peu de retard je viens souhaiter
un joyeux anniversaire à votre fille,Vivi
J'espère que vous avez passée une bonne
journée, et le beau temps été avec vous.
Ecureuil profitait encore de ce w.k pour
vous relaxez,bon courage pour la reprise
du travail lundi.
Comment va votre collègue?de travail?
Linette est plus relax ,elle a mis ces
soucis de côté,c'est bien et votre mari comment va-t-il?
Repas du soir une salade,cette
après-midi j'ai mangée des beignets+un
rocher,je ne suis pas raisonnable,il y a
des jours comme cela.
Bonne soirée à vous tous et bon dimanche
Choupette


la boum (54) répond Posté le 28-02-2009 à 15:37
bonjour à tous ! la boum 54 pas trop de temps mais un petit coucou vite fait , je vois que pour Ecureuil tout n'est pas simple concernant sa santé et qu'il a du punch !!! bien continuez le moral compte beaucoup dans ce genre de chose ( pour votre Ami j'espére que sa santé s'améliore tout doucement ) youpi !!le soleil est de retour sur Rosières je pense qu'il en est de même pour vous tous ? là on revit . . .. voilà bizoo à tous la boum et vivi bonne journée en famille .. sans oublier Choupette , Clo, Ecureuil,linette . . .ect


écureuil57 (57) répond Posté le 28-02-2009 à 14:10
Bonjour,

Bon amusement Vivi avec votre famille et bonne chasse pour les enfants. . . Vous allez bien vous divertir j'espère et puis, le temps devrait être de la partie !

Moi ça va, la semaine de congés m'a bien reposé et je suis nettement moins stressé !

Bon week-end à vous toutes !
Ecureuil


VIVI (54) répond Posté le 28-02-2009 à 10:10
Bonjour

Je prends quelques minutes pour faire un petit coucou. Merci Ecureuil pour votre confiance mais j'ai fait des écarts qui ne m'ont pas pardonné ! et j'ai repris quelques centaines de grammes mais ce n'est pas une catastrophe, je décide de repartir du bon pied, je vais y arriver !
Le temps ce matin gris et couvert, je souhaite que des éclaircies réussissent à percer la masse de nuages !
je suis contente que vos vacances Ecureuil vous ai reposé, j'embrasse nos aminautes en espérant que vous allez bien ! a plus tard, je termine les préparatifs pour la chasse au résor, je dois glisser les indices dans des enveloppes !
Bonne journée
Vivi


écureuil57 (57) répond Posté le 26-02-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes,

Je commence par un petit bulletin météo, pour rassurer Vivi. Je pense qu'avec du soleil et 12° dimanche, la chasse aux trésors devrait pouvoir se passer dans de bonnes conditions. . . ! Je vous le souhaite de tout coeur.
Bon courage pour le régime et j'espère que samedi matin, l'aiguille penchera véritablement en votre faveur ! Oui, oui, j'ai confiance.

Avec du recul, je me rends compte que ma semaine de congés m'a fait énormément de bien. Je termine cette semaine moins stressé. Malgré les changements passés et à venir au bureau, je reste zen, comme vous me le conseillez Linette ; je reste fidèle à ma philosophie : rien n'est figé, le monde tourne. . .

Je suis content de lire que l'ambiance est meilleure au travail pour vous également. J'ose espérer que vous revivez et que la tonalité générale et globale est au bien être pour vous.

Effectivement, j'ai un collègue qui a fait une embolie pulmonaire au travail, sans que nous le sachions. Notre réactivité devant sa douleur a permis qu'il soit rapidement pris en charge par les médecins de l'hôpital central à Nancy. Il est de retour chez lui. . . il faut que je lui téléphone ce w-e.

Bon, je suis à nouveau bavard ce soir. . . je ne vais pas pouvoir "écrire" à tout le monde, mais je pense à vous toutes. . . Choupette, Clo et la Boum. . . pardon si j'oublie quelqu'un.

Recevez toutes mes Amitiés et bon vendredi.
Ecureuil
wr57@laposte.net


VIVI (54) répond Posté le 26-02-2009 à 19:21
Bonsoir

Un petit bonsoir du toulois ou le temps fut gris toute la journée. La météo annonce un beau week-end, j'espère qu'elle ne se trompe pas car au programme de samedi, chasse au trésor pour l'anniversaire de ma fille. Au niveau régime, cette semaine est difficile, je n'arrive pas a être suffisamment sérieuse, je pense que c'est dû au fait que je me sente fatiguée ! Je vous souhaite une agréable soirée!
Vivi


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 26-02-2009 à 00:43
Bonsoir,
Alors ecureuil un de vos collégues a aussi fait une embollie pulmonaire. . .
Il faut rester serein et zen Ecureuil si vous voulez que ça aille au boulot, c'est ma nouvelle devise et pour le moment l'ambiance est au calme, c'est redevenu humain si on peut dire ça comme cela.
Vivi: châpeau pour le menu.Ca devait etre délicieux.
Clo: courage et n'achetez plus d'haribo ni toutes tentations. . ..
Choupette: je suis contente que votre sejour à Londres s'est bien passé.Mon mari et moi même aimerions aller qqs jours à Londres.
Bonne nuit



571 - 580 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen