Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
choupette 54 (54) répond Posté le 28-03-2009 à 15:34
Bonjour à vous tous,
Je suis tjrs là, je venez prendre de vos nouvelles tout les jours sur le forum.Vous allez tous bien,tant mieux.
si le moral est bon la perde de poids
suit..
Linette avez- vous changée de travail?

Je sors de mon hibernation,le printemps
arrive a grand pas cela nous fera du bien
surtout au moral.Ce matin nous avons eu
beaucoup de pluie.
Vers 17h je vais me mettre devant la télé,il y a du patinage artistique
j'adore.
Je vous souhaite un bon we à +
amitiés choupette


écureuil57 (57) répond Posté le 27-03-2009 à 23:18
Bonsoir à toutes !
Le w-e a sonné et suis ravi de vous retrouver sur le forum ! C'est la forme on peut dire !
Journée bien occupée comme il faut, le temps passe bien plus vite. . . efficacité !
Demain matin, on va voir si les efforts paient . . . tous les midis, c'est light (je me demande, si ce n'est pas trop) et je crains, que ce soir, je me sois trop lâcher (pommes de terres et filets de poisson cuits au four). Franchement, c'était délicieux. . . j'ai un peu craqué. On verra !
Il faut travailler sur la durée. . . les régimes "à-coups" nuisent un maximum à notre santé et provoquent une réaction inverse à l'effet attendu.
Les menus de ce w-e, je ne les connais pas.

Sinon, je serai encore bien occupé demain : faire un peu le "taxi" pour les filles, peut être un saut à la Fnac, une ou deux courses ou aller flâner chez Casto ou Jardiland. . . !
Et hop, le samedi sera plié. . . et il faudra penser à retirer une heure au réveil, car nous allons passer à l'heure d'été !
je vous souhaite un bon et agréable w-e et à bientôt.
Ecureuil


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 27-03-2009 à 20:49
Choupinette 54, je suis de thil prés de villerupt et je suis le programe depuis le 23 03 demain c'est la pesée !! Aucuns écarts! j'espére de bons résultats.
Tchao


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 27-03-2009 à 20:47
reponse a Ecureuil 57.

Ce midi invitation pizzeria mais menu sage: demie pizza 4 saisons (conseil des equivalents) et ce soir poulet et haricots,fromage blanc 0%
Demain c'est la péseé et j'espére favorable car aucuns écarts.
Tchao


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 27-03-2009 à 11:05
reponse a choupinette 54
Peut étre sommes nous pas loin l'une de l'autre, moi je suis de THIL (prés de Villerupt)j'ai 58 ans et je^profite d'une pré -retraite mais crractére tres dans le vent.
A te lire .Tchao.


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 26-03-2009 à 21:27
Réponse a ecureuil 57.
Ce soir j'ait fait le choux/bacon a la place de ce midi un delice , mon mari n'etant pas au régime a pris ce plat avec knacks ,il etait trés content
tchao


écureuil57 (57) répond Posté le 26-03-2009 à 20:47
Bonjour,

. . . et bienvenue Charmeuse !
Une pleine motivation, une activité sportive et une alimentation surveillée : tous les ingrédients pour réussir et relever le défi !
Nous sommes tous avec toi et sois à l'aise ici !
On t'encourage !
Bon vendredi et à bientôt ce week end !
Ecureuil


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 26-03-2009 à 18:04
Bonjour a vous 54 55 57 .
Je suis du 54 ,prés du Luxembourg .Pleine de motivation,je me sui remise a la marche 1h 30 tous les jours (méme quand il pleut) j'attends la pésée de samedi mais je suis confainte car aucun ecart de la semaine.
Amitiées. Charmeuse


écureuil57 (57) répond Posté le 25-03-2009 à 21:02
Bonsoir,
Ravi de vous lire et que cela va bien chez vous.
Comme il nous arrive à tous de manquer de temps ; je vous souhaite bon courage pour retrouver rapidement un rythme un peu plus normal !
Linette, j'ai le sentiment que tu vas bien mieux et je suis content pour toi. C'est une bonne nouvelle que tu aies retrouvé ton équilibre !
Désolé pour ton chat.

Bonne fin de semaine et à bientôt
Ecureuil



VIVI (54) répond Posté le 25-03-2009 à 20:08
Bonsoir tout le monde

Juste pour vous dire que je pense à vous et je ne vous oublie pas. j'espère avoir un peu plus de temps pour venir vous lire
Bises
Vivi



521 - 530 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen