Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 25-03-2009 à 00:56
Bonjour mes aminautes, alors je ne viens plus souvent car je ne reçois plus d'alerte et du coup j'oublie de venir.
Ma semaine sportive m'a été efficace je dégonfle mais je me trouve toujours grosse dans la glace, j'ai du mal avec mon image.
Je continue ce sport, ce soir piscine et demain tour du plan d'eau de Amnéville de 18h à 19h au moins trois, je vais essayer Jiwok si j'arrive à courir à 70% de mon FCM.Je ne sais même pas à combien il est à 100% alors. . .On verra.
Mauvaise nouvelle, la petite chatte que j'avais donné à ma collègue est morte de la leucose, elle a du l'euthanasier car elle n'arrivait plus à bouger dur!
Sinon je vais bien, j'arrive à faire les choses que j'aime. . .
Bises a tous
Ravie pour Vivi que tu puisses enfin bouger ta tête et avoir moins mal. . .
Olga bravo pour ta perte de un kilo super,la polyarthrite rhumato¨de quelle sale maladie!courage!
Ecureuil: bravo pour le moins un!
Bisouilles


écureuil57 (57) répond Posté le 24-03-2009 à 22:20
Mais que se passe-t-il sur notre forum ?
Etes vous partie ailleurs ou n'avez plus trop le temps ?
Personnellement, je passe un peu plus de temps sur mon blog, mais je suis toujours là pour discuter, échanger avec vous.
Je ne rajoute pas forcément un comm' mais je viens voir tous les jours.

N'oubliez pas, que j'ai également une adresse mail (wr57@laposte.net), si vous voulez me contacter directement ou en privé.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et au plaisir de vous retrouver.
Ecureuil


écureuil57 (57) répond Posté le 21-03-2009 à 21:10
Ravi de vous lire et de constater que vous allez bien ou mieux.
Vivi : chez moi, toutes les douleurs et fourmillements ont disparu. Mon médecin m'a fait une infiltration pour le canal carpien et la douleur au bras s'est résorbée également. C'est top quand on ne sent plus de gêne. . . en fait, on ne s'en rend même pas compte. . . c'est seulement quand ça coïnce. . .
Olga : de la marche demain matin. Voilà une bonne résolution.
Mon activité physique pour demain n'est pas encore décidée : une ballade ou du vélo, j'aviserai demain.
Côté alimentation, semaine positive depuis que je fais un peu plus attention. (-1 kg ce matin, mais il y a encore du travail. . .)

Profitez bien de votre dimanche, que je vous souhaite à toutes bien ensoleillé !
Recevez toutes mes amitiés.
Ecureuil


olga (57) répond Posté le 21-03-2009 à 17:34
Salut à tous vive le printemps !
1 kilo en moins ce matin à la pesée et super journée au soleil pour jardinage surtout après une semaine à courrir dans tous les sens chez les médecins pour contrôle (orl , rhumato) alors ce WE je prends l'air encore plus et demain matin 20 km avec des potes yes!!
Vivi, fais attention aux douleurs aux mains ou aux pieds moi je pensais que c'était passager mais il s'agit de polyarthrite rhumatoide (eh oui pas que pour les vieux!)et je suis un traitement deouis 1 an et tout va mieux
happy WE à tous et profitez en
bizzzzzzzzzzzzzzz!


VIVI (54) répond Posté le 20-03-2009 à 19:45
Bonsoir à toutes et à Ecureuil

Je suis heureuse de pouvoir enfin vous lire depuis 10 jours impossible de me connecter au site et vous me manquiez. J'ai pu lire que vous parliez de ballades le soleil y est pour beaucoup ! Bravo Linette pour la décision de changer de boulot, quand la décision est prise on va mieux! alors bonne chance.
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncez je suis allée voir un ostéo la semaine dernière après beaucoup d'attente, il m'a fait un bien fou, je peux tourner la t^te sans difficulté 19 mois que ce n'était plus possible, il a remit des cervicales en place et enlever plusieurs points de compression. je me sentais toute légère en sortant de son cabinet. J'ai encore des douleurs au poignet et dans la main mais comme les autres douleurs m'ont lâchées c'est plus supportable!
Pour le régime, je suis mal dans mon corps et pas assez de volonté ! je me dis que maintenant je pourrais m'y remettre au régime en plus depuis 6 semaine j'ai des invités alors même si je fais des plats équilibrés, je n'en peu plus pas de répit les week end, peu de temps pour m'occuper de moi et je sature.
Je vous embrasse, à plus
VIVI


écureuil57 (57) répond Posté le 19-03-2009 à 20:56
Bonsoir,

La Boum, je me doutais que c'est un peu loin de chez toi, la forêt de Haye. Pour le tour du lac à Amnéville, il faut que nous attendions la réponse de Linette.

Encore un beau soleil aujourd'hui, mais il faut rester à l'abri du vent, mais frais encore. Tous les matins, des gens "grattent" encore le pare brise dans le voisinage.

J'ai encore bien surveillé mon alimentation aujourd'hui et j'espère, tenir ma ligne de conduite et surtout avoir des résultats au bout.

A bientôt
et bon vendredi.

Amitiés
Ecureuil



la boum (54) répond Posté le 19-03-2009 à 17:42
bonsoir!à tous et toutes .Petite sortie de 45 mn avec une amie qui reprend la course à pied enfin mercredi soir .pour répondre à Ecureuil en ce qui concerne la forêt de haye je suis à 20km de là plutôt côté lunéville voilà donc un peu loin (combien fais le tour du lac Amené. . . )linette pense bien à récupérer . . ..pour la piscine comme beaucoup je n'aime pas être en maillot lol pas à l'aise mdr. . .mais c'est bien pour la récup!!moi je ne sors pas beaucoup mon dernier et en apprentissage d'électrotec il a repiqué son année bep dur dur quand il manque de motivation ! mais bon on verra en juin (mal de ventre assuré lol! ) voilà bizoo à tous A Bientôt laboum


écureuil57 (57) répond Posté le 18-03-2009 à 21:20
Bonsoir,

Je suis passé une fois au plan d'eau de Briey. Il faisait gris, c'était l'hiver, nous ne nous sommes pas pris de le temps d'en faire le tour.
En fait, tu connais beaucoup de "plan sortie" et pas trop loin de chez toi.
Remarque, de temps à autre nous pourrions faire le tour de l'Ile Saulcy. . . on n'y pense pas. . . je préfère malgré tout les sorties en vélo.

Pense à te reposer si tu sens que la fatigue te gagne. . . et profite de ta famille. Des examens en vue pour tes filles ?
Ma fille aînée passe le bac en juin et prépare le concours de l'école d'infirmière.

@ bientôt Linette,
et toutes mes amitiés à toi comme à nos amies.

Ecureuil




Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 18-03-2009 à 16:37
Bonjour,
donc mon programme sportif s'est bien deroulé jusqu'a présent.
Lundi en sortant du boulot je suis allee faire le tour du plan d'eau à Briey qui est bien plus grand que celui d'Amnéville,j'ai mis 40mn en marche rapide,il y a le cirque Zavatta qui est installé et les animaux sont prés du parking.Il y a une representation cet apres-midi.
Sinon mardi c'est piscine et aujourd'hui je suis fatiguée d'ailleurs j'ai fait une sieste,je vais allee ensuite faire le tour du lac à Amneville quand j'emmène ma fille tout à l'heure .
bonne journee


écureuil57 (57) répond Posté le 17-03-2009 à 20:25
Bonjour, euh non, bonsoir !

J'espère que mes mots vous trouveront en bonne forme et que vous ne souffrez pas en silence, de quelque chose que vous n'osez partager.
(vous avez toujours la possibilité d'utiliser mon mail).

Cet aprem', je suis passé en coup de vent (trop drôle, avec le beau soleil qui nous inondait) au centre de loisirs d'Amnéville. C'est vraiment, un chouette endroit et je vous envie un peu Linette, Olga et Danpi d'habiter tout à coté !
Profitez en bien, car il y a de quoi faire entre promenade, course à pied, vélo et toutes les autres activités proposées. . .

. . . et je n'oublie pas les autres actrices de ce forum, qui habitent plus loin et que j'apprécie de lire également.

Portez vous bien toutes, faites attention à votre ligne si vous avez envie et si le coeur vous en dit, et je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux.
Moi, ça va.

@+++
Ecureuil
wr57@laposte.net




531 - 540 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen