Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
olga (57) répond Posté le 10-03-2009 à 19:58
hello merci ecureuil pour info fleurs mais je recherche qussi des plantes autre que géraniums pour varier j'avais été au chateau de Pange pas mal, dampi je suis dans le m^me cas que toi pour le régime je n'arrive plus à perdre non plus mais je pense que dès que le soleil reviendra tout ira mieux et fini les grignotages inutiles bonne soirée et à plus


danpi (57) répond Posté le 09-03-2009 à 21:18
desolee , erreur de frappe je disais que malancourt ne se situe pas loin de marange
cette semaine je n'ai pas mange tout ce qu'il avait au menu , j'ai sapé les fruits et yaourth en plus , j'ai fait n'importe quoi resultat pas 1 kg de perdu


écureuil57 (57) répond Posté le 08-03-2009 à 14:24
Bonjour à toutes,

Comme annoncé, j'étais invité hier soir >>> ce n'était pas couscous mais Tajine ! Semoule et poulet et un peu de sauce, sinon, bonjour la semoule !
Fromage et tarte au pommes. . . délicieuse.
Je me suis levé tard ce matin ; je préférais zapper la pesée et le ferais demain matin.
Comme nous sommes rentrés tard, on n'ira pas à JardiRêve (un peu dans le coton).
Olga, côté fleurs, nous avons été l'année dernière chez Malassé à Metz : bon choix, nombreux géraniums. Nous y retournerons cette année.

Vivi, moi aussi, il suspectait le canal carpien. Malgré l'infitration, les fourmillements subsistent. C'est donc bien au niveau des cervicales que cela se passe.Si vous ne voulez pas vous arrêter une semaine, prenez peut être au moins 3 jours, non ?

Bon dimanche à toutes, en famille, en couple, avec les amis. . . profitez en bien et à Bientôt !

Recevez toutes mes amitiés
Ecureuil
wr57@laposte.net


VIVI (54) répond Posté le 08-03-2009 à 10:10
Bonjour à tous et toutes

Bienvenues à nous nouvelles forumeuses ! Pas grand chose de neuf, de nouveau en petite forme avec mes douleurs, visite chez le Neurologue qui me dit qu'effectivement il y a un "petit" carpien mais ce qui n'explique pas mes soucis ! on ne me propose que de l'arrêt de travail et c'est tout et comme je ne veux pas le prendre ! hier 38 °C de fievre j'étais flagada, aujourd'hui pas mieux !je me dis que d'avoir 120 ans on ne doit pas se sentir plus mal !! je plaisante, les douleurs ne font pas mourir.
Au niveau alimentation après quelques jours de grand n'importe quoi, je n'ai plus trop d'appétit, du coup je me régule ! c'est déjà ça.
Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt
Vivi


la boum (54) répond Posté le 08-03-2009 à 09:51
bonjour à tout le monde,hier soir invitée chez des amis et un super Couscous nous attendait..AIE! AIE! AIE!mais resté sage pas d'alcool mais un petit jus de fruit..et une petite assiette de couscous et une part de tarte pour finir. . .Et ce matin 50 mn de course à pied ( sur la balance pas bougé OUF!!!! lol )voilà pour les news du WE !!bonne journée à tous et toutes amicalement la boum 54


olga (57) répond Posté le 07-03-2009 à 18:57
Salut à tous J'étais vendredi à l'expo jardireve pas mal mais je pensais trouver plus de fleurs et plantes
pour le rste w.e cool rien ce soir mais marche demain au lux à mertert en espérant au la pluie ne sera pas de la partie merci de votre accueil cela me permet de me sentir moins seule


danpi (57) répond Posté le 06-03-2009 à 23:41
bonjour a vous
merci de votre acceuil cela fait chaud au coeur , j'avoue que je me sens moins seule c'est rassurant , et vos encouragement sont reconfortant , quand a malancourt je pense que ca se situe pres de malancourt
merci a bientot


choupette 54 (54) répond Posté le 06-03-2009 à 20:47
Bonsoir,
Bienvenue à Olga.
Ce matin nous avons eu de la neige.
Si Ecureuil est devenu raisonnable ce n'est pas mon cas,
A16h j'ai goûtée 1petite part de tarte aux pommes+2beignets(chez une amie)
Dimanche nous fêtons l'anniversaire de
notre petite fille(2ans)notre rayon de soleil.
Bonne soirée à vous tous et bon w.e.
Choupette


écureuil57 (57) répond Posté le 06-03-2009 à 19:21
Bonsoir,

La motivation ; tout est dans le mental, mais encore faut-il arriver à faire la part des choses quand cela ne vas pas trop bien !
Et comme je l'ai déjà écrit ici : on ne peut pas courir plusieurs objectifs à la fois. Quand la coupe est pleine, il faut faire des choix. . .

Programme du w-e : invitation demain soir, pour l'anniv de ma filleul et dimanche : relax (on verra si on veut sortir - il y a l'expo JardiRêve à Luxexpo (Luxembourg). Nous y étions en 2007 : on a "récolté" pleins d'idées pour la déco des jardins. . . Sinon, nous irons au "Salon des Jardins" prévu le w-e du 25/26 avril à Metz.

Je vous souhaite un bon et agréable w-e !!!

Ecureuil



la boum (54) répond Posté le 06-03-2009 à 16:18
bonjour de rosières où le tps est bien triste mais bon on se dit que ca va changer ? sortie en exterieur avec cette pluie Brrr!!!je ne peux pas aller courir et ca me manque !! super w-end pour linette bien remplie, attention aux tentations lol!pour Ecureuil la motivation à des hauts et des bas comme pour nous toutes ! mais faut savoir se faire plaisir quand même et on se sent mieux aprés enfin moi je trouve voilà le petit mot du jour Bien amicalement la boum 54



551 - 560 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen