Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 03-04-2009 à 22:20
Bonsoir à toutes et à Ecureuil, le seul homme de notre forum !
Un petit coucou pour vous dire que viens vous lire de temps en temps et que je pense à vous. Au niveau alimentation et poids c'est la cata ! stress et gros ennuis professionnels, je fatigue et tout s'en ressent.
Mais un bout de soleil dans tout ça, je viens de boucler les valises et demain, direction la provence et 1 semaine de vacances en famille.
Je vous embrasse très fort, vous tenez la barre, j'espère réussir a me raccrocher a votre wagon plein de motivation !!
Bises
Vivi


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 03-04-2009 à 21:28
Ce midi j'ai fait le sauté de veau avec des Haricots verts ,un délice!!!
Bon courage et demain c'est la pesée!!.


écureuil57 (57) répond Posté le 03-04-2009 à 17:58
Bonjour,

Après un break de quelques jours, je reviens vous faire un p'tit coucou ! et bonjour à Muguet ! Je trouve que le nord de la Lorraine est bien représenté et actif sur le forum ! C'est vraiment sympa de lire vos réponses.
Mais on n'oublie pas nos amies au sud de Nancy. . . J'espère que je n'oublie personne, et sinon, il faut qu'il se rattache à l'un des 2 groupes, hihihi
Recevez toutes mes Amitiés !

Et tous mes encouragements à celles qui ont en besoin. . . pour garder la motivation nécessaire pour garder le cap de la perte de poids, de l'alimentation équilibrée. . . On se bat tous contre ces kilos qui veulent s'incruster coûte que coûte ! Mais à plusieurs, la "re motivation" est toujours plus facile !

Pour conclure, pour celles qui galèrent au quotidien (Linette, Vivi. . .), je vous souhaite de trouver votre équilibre travail / famille. Dans la mesure du possible, essayez de garder un peu de philosophie pour ne pas perdre pied. Chaque chose trouve sa place dans notre vie, nous ne maîtrisons pas tout et je vous invite à garder votre motivation (Linette, je ne m'imagine pas que tu ne puisses pas trouver. . .). Courage, la vie est en perpétuel mouvement !

Je pense bien à vous et vous souhaite un agréable w-e !
Ecureuil


Muguet (57) répond Posté le 03-04-2009 à 07:45
bonjour tout le monde,
Linette, il faut garder le moral et surtout, rappelle toi pourquoi tu as commencé ce régime, çà t'aidera à garder confiance.
En ce qui concerne les huiles essentielles, tu en trouveras au marché de Thionville le samedi matin. Il y a un commerçant qui vend des épices et des huiles, il est facile à repérer car il est en début de marché.
Charmeuse, j'ai perdu plus de 8 cm à la taille et aux hanches, tu verras ça change de jour en jour.
à plus tard et bonne journée


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 02-04-2009 à 19:23
Alors Linette courage!! Je sais que cen'est pas facile quand on bosse et surtout les horaires irréguliers, mon mari est dans le méme cas, mais reprends la taureau par les cornes et pense a la satisfaction a venir.
Je suis avec toi par la pensée.
Tchao


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 02-04-2009 à 18:48
Bonsoir ,
et oui pas facile de recevoir du courrier pour un entretien, toujours rien à l'horyzoin, je crois que je suis coincée dans cette boutique jusqu'à la retraite..Mais bon le salaire est plus qu'honorable,et je ne devrais pas me plaindre mais à quel prix?
Se foutre le dos en l'air et c'est de l'esclavage moderne. . ..
Bon n'en parlons plus.
Alors pour moi le regime c'est statuquo; je n'arrive plus à maigrir avec tout ce que je fais, marre ras le bol, c'est parceque je suis mal dans mon corps et ma tête que tout stagne. . ..
J'ai decouvert les bienfaits des huiles essentielles et il y en a une qui est trés efficace pour la circulation, lipolytique puissante et lympholitique, en massage sur les zones graisseuse comme mes jambes par exemple, le seul hic c'est que je ne la trouve pas en pharmacie..On peut me la commander mais on veut me faire payer les frais de port. . .Alors je cherche ailleurs,c'est bois de cedre.
Je la mettrai en massage tous les jours seules contraintes. . .
Bon je vous laisse car travail de nuit oblige..
bonne soirée.
je suis allée voir duplicity au ciné.


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 02-04-2009 à 08:36
Bonjour Muguet,je suis du programme du 23 mars et je vois dejà du changement,pour toi c'est super!! j'attends samedi pour la peséé mais je me vois "degonflé" et aprés xxx regimes je crois que celui là sera le bon!je suis de Thil a 6kms d'Esch et je sui s a la maison aprés plus de 40ans au boulot ,j'ai 58ans mais jze pete le feu! trés active.. Tchao ,bonne journeé


Muguet (57) répond Posté le 02-04-2009 à 07:46
Bonjour,
J'habite tout près de Thionville, côté Luxembourg et je me suis inscrite le 19 janvier, pour l'instant ça va bien, je n'ai pas encore passé la barre des 10 kgs, mais je m'en approche.
Bonne journée


charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 31-03-2009 à 10:40
Choupinette je suis 54 mais a coté du luxembourg et toi? Tchao


la boum (54) répond Posté le 30-03-2009 à 16:40
bonjour et bienvenue à kat du 54! blv? de prés de quelle grandeville? moi je suis de rosières prés de nancy,lunéville..voilà WK cool sortie samedi soir au resto PASTAMANO à nancy mais pas fait de folie , hélas pas bouger sur la balance encore cette semaine . . .rien perdu mais rien pris alors on ne peu pas tout avoir lol!! dimanche dernier suis allée avec pon mari voir des brasseurs de biéres a la pépinière de nancy pas mal .Pas facile ton boulot LINETTE doit pas être agréable ts les jours..en + des douleurs à supporter! c'est sûre que de changer de travail serait mieux mais vu le contex actuel pas simple (je souhaite que tu y arrives)voilà pour les autres amicales pensées et courage nous y arriverons .LA BOUM 54



501 - 510 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen